Drazhir a écrit :C'est bien ça, 1300tr/min moteur chaud et pour le régler tu a une vis sur la gauche de ta moto.
(Image volée sans scrupules sur un autre topic. Merci à Daddycool pour son gros doigt )
Tu sais où je vais le mettre mon gros doigt ?
...Sur la poignée, et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!
Daddycool
J'ai bien vu ça, mais sachant que je n'y ai jamais touché et que ça s'est déréglé, je pense que le soucis viens d'ailleurs et j'aimerai en trouver la cause.
C'est sur qu'en tournant la vis, je vais pouvoir régler le régime moteur, mais est ce que ça ne masquera pas un autre problème qui est peut être ailleurs ?
non, la vis est tout de meme relativement lâche, et peut se déregler.
Mais sinon, tu peux aller chez ton concess pour faire une synchro carbu, reglage de richesse, TPS,
Daddycool
D'accord, bah je vais regarder ça alors. Pour l'instant je suis ricrac niveau budget à mettre dans la moto (faut penser à manger aussi ^^) donc je vais déjà toucher à la vis et on verra
On voit régulièrement que les possesseurs de SV sont assez jeunes, jeunes permis. C'est vrai que c'est une moto économique à l'achat, mais généralement un peu moins à l'entretien.
Quand je voit qu'avec mon CBF1000FA je ne fais une vidange que tous les 12 000 km ... ca fait du bien au portefeuille
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Minidou a écrit :ça coute pas cher a entretenir un SV, et puis tu n'est pas obliger de vidanger tous les 6000km ...
si tu roule cool, tu peux attendre 12000 km
Non une vidange je sais, je l'ai d'ailleurs faites avec mon beau père ce weekend ^^
Mais tout ce qui est toucher au moteur, étant donné que je n'ai pas de garage (vive les apparts...) bah je suis vite limité. Si on ajoute à ça que je suis novice en la matière, je suis rapidement dépassé.
Maintenant si un gentil petit motard solidaire et avec du matos par très loin de St Germain en Laye, veux que je lui montre ma meule, à l'occasion
idix a écrit :Maintenant si un gentil petit motard solidaire et avec du matos par très loin de St Germain en Laye, veux que je lui montre ma meule, à l'occasion
Haha ... mon SV dort au Vésinet
Mais moi je suis sur Asnières.
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
A pars vidange, bougies, et filtre tu n'a pas besoin de faire des trucs de fou
Je ne suis pas loin de St-Germain si tu veux ...
Ouais enfin la liste de vérification qu'il y a en page une, bah je sais pas la faire par exemple ^^ sauf la vis qui ne dois pas être difficile à trouver lol
idix a écrit :Maintenant si un gentil petit motard solidaire et avec du matos par très loin de St Germain en Laye, veux que je lui montre ma meule, à l'occasion