Le topic de la Secte Deviliste
Merde, je sais pas quoi dire pour prendre ta défense John :? La charge de revanche sera pour une autre fois désolé, sinon je peux toujours essayer.
Euhhh Tonton crie pas trop fort, y a des discordes partout mais bon en même temps t'est modo tu peux pas vraiment laisser passer des choses (en fait mon post sert à rien mais bon, ptet qu'il va servir à détourner l'attention :Forum80: )
En + moi je peux pas vraiment donner comme argument que si tu continue tu vas dormir sur le canapé, ça le fait pas trop
Ah oui et pour ma protection personnelle je tiens à m'excuser si je me suis mêlé de choses qui ne me regardaient pas
ops:
Euhhh Tonton crie pas trop fort, y a des discordes partout mais bon en même temps t'est modo tu peux pas vraiment laisser passer des choses (en fait mon post sert à rien mais bon, ptet qu'il va servir à détourner l'attention :Forum80: )
En + moi je peux pas vraiment donner comme argument que si tu continue tu vas dormir sur le canapé, ça le fait pas trop

Ah oui et pour ma protection personnelle je tiens à m'excuser si je me suis mêlé de choses qui ne me regardaient pas

- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
ta rien a craindreBigMcSo a écrit :Merde, je sais pas quoi dire pour prendre ta défense John :? La charge de revanche sera pour une autre fois désolé, sinon je peux toujours essayer.
Ah oui et pour ma protection personnelle je tiens à m'excuser si je me suis mêlé de choses qui ne me regardaient pasops:

God save the TRIPLE!!!
T'as raison en +, je viens de m'apercevoir que ça se passait sur le topic des Devilistes, mon chez moi en gros
, sinon c'est pas pour relancer le débat (que je n'ai d'ailleur pas pu suivre entièrement) mais j'ai rigolé en lisant le truc sur les peaux de couilles et personnellement j'avais compris que c'était dit "gentiment" mais bon y en a qui prenne ça mal d'autres bien et encore d'autres s'en foutent ( icon nawak )
Pourtant je suis pas chuté sur le crâne et j'avais mon casque, je dois être timbré d'origine :roll:

Pourtant je suis pas chuté sur le crâne et j'avais mon casque, je dois être timbré d'origine :roll:
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
lol! baa ya rien de pejoratif dans " peau de couille" cest comme le boyau de chat ? je crois cest du file speciale pour je ne sais plus quoi, cest des apelation a la con et qui me font rire lol, faut arreté d etre succeptible car yen a qui vont etre malheureu sur ce forum!BigMcSo a écrit :T'as raison en +, je viens de m'apercevoir que ça se passait sur le topic des Devilistes, mon chez moi en gros, sinon c'est pas pour relancer le débat (que je n'ai d'ailleur pas pu suivre entièrement) mais j'ai rigolé en lisant le truc sur les peaux de couilles et personnellement j'avais compris que c'était dit "gentiment" mais bon y en a qui prenne ça mal d'autres bien et encore d'autres s'en foutent ( icon nawak )

God save the TRIPLE!!!
Lol désolé grand gourou, mais j'ai pas eu une journée top top ( à part le début) alors je me repose un peu sur NOTRE topic des Devils, promis quand je pète ça pue pas mais ça résonne bien (un peu comme nos Devils quoi)Memphis007 a écrit :Alors, ça y est on se sent chez soi, on pète dans le canapé !! c du propre tout ça !!!
J'ai honte de ce que je viens d'écrire

- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
arrete le jaja!lolBigMcSo a écrit :Lol désolé grand gourou, mais j'ai pas eu une journée top top ( à part le début) alors je me repose un peu sur NOTRE topic des Devils, promis quand je pète ça pue pas mais ça résonne bien (un peu comme nos Devils quoi)Memphis007 a écrit :Alors, ça y est on se sent chez soi, on pète dans le canapé !! c du propre tout ça !!!
J'ai honte de ce que je viens d'écrireops:
Modifié en dernier par TOPGUN le lun. 02 oct., 2006 0:51, modifié 1 fois.
God save the TRIPLE!!!
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Mais il répondait bien à Memphis pas à toi :Hein36:***-=TOPGUN=-*** a écrit :arrete le jaja! moi je suis le vice gourou, le gourou cest memphis! le siege social est a la rochelle dan le 17 lolBigMcSo a écrit :Lol désolé grand gourou, mais j'ai pas eu une journée top top ( à part le début) alors je me repose un peu sur NOTRE topic des Devils, promis quand je pète ça pue pas mais ça résonne bien (un peu comme nos Devils quoi)Memphis007 a écrit :Alors, ça y est on se sent chez soi, on pète dans le canapé !! c du propre tout ça !!!
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
oups correction dsl, bien vu lololoic a écrit :Mais il répondait bien à Memphis pas à toi :Hein36:***-=TOPGUN=-*** a écrit :arrete le jaja! moi je suis le vice gourou, le gourou cest memphis! le siege social est a la rochelle dan le 17 lolBigMcSo a écrit : Lol désolé grand gourou, mais j'ai pas eu une journée top top ( à part le début) alors je me repose un peu sur NOTRE topic des Devils, promis quand je pète ça pue pas mais ça résonne bien (un peu comme nos Devils quoi)
God save the TRIPLE!!!
QUi c'est qui devrait arrêter le jaja ????? :Alcooliques:***-=TOPGUN=-*** a écrit :oups correction dsl, bien vu lololoic a écrit :Mais il répondait bien à Memphis pas à toi :Hein36:***-=TOPGUN=-*** a écrit :arrete le jaja! moi je suis le vice gourou, le gourou cest memphis! le siege social est a la rochelle dan le 17 lol