Zlip a écrit :
Rassure toi, tu feras pas le vol transatlantique en A320.
un 777
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Zlip a écrit :Il fait pas bon de voler sur 777 ces derniers temps. Tu nous manqueras.
si il m'arrive un truc je viendrais te hanter c'est promis
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
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En prenant l'hypothèse que l'avion soit passé de 700km/h à 0 en 1 seconde, qui peut faire le calcul du nombre de G subis? (Ça fait 10 ans que je n'ai pas fait ça ^^)
Avec les ceintures attachées, il est probablement que les ceintures aient cisaillées (ou du moins, profondément entaillé ) les membres vu le choc (ça c'est déjà vu...).
C'est très difficile à calculer. Si tu considères que l'avion s'est arrêté net sur la montagne (700 à 0 kmh instantanément), l'accélération est infinie ! Sauf qu'en réalité, la montagne se déforme (un peu), et l'avion aussi (beaucoup plus que la montagne pour le coup). Donc tu as une partie de l'énergie qui est absorbée. Mais ils ont pris des centaines voir des milliers de G dans la tronche oui