dsl de relancer le sujet, mais j'ai une question, je n'arrive pas a me faire a la position sportive de ma svs ( mal de dos )
et j'aurais voulu savoir quel té de fourche sup je pourrais monter en adaptable ? car je trouve aucun té de fourche de 650 en injection, il y'a que des carbus...
j'ai commencé a dépouillé ma suzette mais ne pouvant aller plus loin a cause de cette pièce, je comptais sur vos lumières...
Compatibles sûr :
- tous les carénages (sauf sabot d'origine des 1000) et caches noirs sous la selle (sauf K3 => boucle arrière spécifique)
- toute selle pilote (sauf K3, modèle spécifique à ce millésime) et passager (donc capot de selle aussi),
- pompe à carburant (faire attention au nombre de fils et aux connecteurs),
- régulateur injection,
- phares avant S ou N => http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=1825694#p1825694
- feux à LED arrières
- ...
Peu probable mais à vérifier :
- ressorts de fourche ? (peu probable : fourche en 41 mm de diamètre sur les 650, en 46 sur les 1000)
- amortisseur arrière ?
- ...
Incompatibles sûr :
- cadre (plus large, points de fixation moteur différents)
- bras oscillant
- jantes avant-arrière
- échapp'
- sabot (sauf avec modifications)
- ...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Bonjour, tout le monde je vais récupérer un sv 650 2003 qui a eu un petit accident , juste à c$ôté de là où je le cherche il y a un sv 1000 2003 dont les pièces sont à vendre et de la bonne couleur en plus!!!!
J'ai regardé sur les microfiches pour voir la compatibilités des pièces mais ... réf. différentes, or il semblerait que d'après les pro du sv certaines pièces se montent même si réf. différentes chez suz.
Perso j'ai besoin de savoir si les pièces suivantes se montent avec certitude donc si une bonne âme veut bien m'apporter une réponses....
Garde boue avant
coque arrière
Réservoir mais avec pompe à essence du 650.
Platine avant droite
le garde boue j'ai un doute, pas la meme fourche entre les deux motos...
la coque arrière sans problèmes.
le réservoir aussi, pas de soucis.
et la platine, aucune idée.