[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Azrael_ »

Nico-83 a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:24
Azrael_ a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:16 Tu vas pas me faire croire que tu gueules juste parceque dans l'argent que tu vas payer y'aura 2€ qui vont servir à payer de la bière que tu boiras pas ?
Après 2 ans à payer pour les boissons et boire de l'eau ? si si je gueule un peu oui ....

là au moins on a une réponse claire !
Et donc ? L'orga actuelle est elle la même que précédement ? Si tu veux faire des mp longs comme le bras à gueuler car t'as bu que de la flotte fais les à @Veyete mais s'enflammer ici alors que @spirit74 a dès le début annoncé des softs je vois pas l'interêt..
Ok c'était pas clair on est tous d'accords là dessus, maintenant l'info est donnée mais ça servait à rien de gueuler comme ça à part potentiellement décourager celle qui se casse le cul pour nous faire un rasso.

Et fais pas ton grognon, si il faut je viendrais avec une cannette de coca dans la sacoche de selle juste pour être sûr que tu boives pas que de l'eau :perv:

PS : merci @killpilot d'avoir donné l'info et de refaire le post pour plus de clartés pour les prochains ;)
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Nico-83 »

killpilot a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:26 c'est noté, mais avant de vous foutre sur la tronche posé juste les questions au bonnes personne, on a fait le post dans l'urgence, j'ai du refaire toutes les formules du tableau de calcul parce que cette année avec les options machin, et les possibilité de venir en famille pour ceux qui le souhaite c'etait pas simple, j'ai pas passé trop de temps a faire une étude marketing,

je prend le point je le referai pour ce soir... je vais tenir compte de vos remarques
T'inquiète on ira pas se mettre sur la tronche pour ça, mais histoire d'expliquer un peu pour ceux qui ont pas connu, toi tu te rappelles très bien, en 2012 on a eu le malheur de laisser le gros de l'organisation à Mamzailes, en sachant après coup que son unique but était de se faire mousser, faire mieux que les autres, au final on s'est retrouvé avec une organisation foireuse et une organisatrice à la ramasse, des boissons super cheap prises à LIDL, du Picon immonde en trop grande quantité et de la distribution de boissons au compte goutte.
En 2017 on a eu la pénurie de bière
en 2018 pas du tout de softs

Dans l'organisation du rasso, faut pas oublier que la majorité des personnes amènent des éléments, boissons exotiques, jeux en tout genre, globalement il faut de la bonne bouffe, à boire, un grand terrain pour faire du bordel sans réveiller les voisins, et accessoirement des lits (certains s'en passent parfois :mrgreen: ), mais si on continue dans une certaine lancée, on va finir par organiser un rasso à 450€ dans le grand hotel de Disneyland quoi.

Donc faut être clair dès le départ sur ce qu'il va y avoir, ou non, si tu paies cher, tu veux tout avoir, sinon tu paies rien et t'amènes tout toi même, ce que j'aurais fait cette année si j'avais su.

Si je buvais de l'alcool c'est avec grand plaisir que je vous aurais amené des bouteilles, mais je crois que la limonade azuréenne sans bulles, tout le monde s'en bat les couilles.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Océ
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3711
Enregistré le : jeu. 06 nov., 2014 11:48
Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Localisation : Monts du Lyonnais

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Océ »

Je cloture quand même de mon côté :
Nico-83 a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:09 Vais ressortir les publications ou vous trouviez intolérable les rassos SANS alcool, dois je vous rappeler que depuis quelques années, les softs, c'est uniquement COCA ou eau du robinet ?
Voilà le topic si tu veux : viewtopic.php?f=44&t=63866, j'ai cherché, j'ai pas trouvé les messages où on trouvait ça intolérable. Nous on l'a fait ce rasso sans alcool, et bah y avait quand même de l'alcool. :]

Bon, par contre, sur ce topic, j'ai retrouvé ça :
Nico-83 a écrit : Moi par exemple, j'aime pas le stunt (et encore moins payer pour), (ni les concerts :siffle: ) donc perso je préfère encore trouver un petit gite solo et aller rouler dans la région pour le même prix.
Donc pour ceux qui se posent la question, oui, il était déjà relou en 2016. :mrgreen:
:love: Les anciens bébés : BICHETTE & WR & BIG'MAMA :love:

:love: Les bébés actuels : IZZIE & DUKE 690 & ZX6R :love:
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Axeleil »

Dans la future piaule #CHODAAAAAR on a convenu de tirer la chasse d’eau qu’une fois par jour, peu importe les besoins.
Aussi, je demande une réduction de groupe pour cette chambre.
Dans l’attente de votre proposition, ma venue est actuellement suspendue.
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Nico-83 »

Océ a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:36
Donc pour ceux qui se posent la question, oui, il était déjà relou en 2016. :mrgreen:
Oui, mais j'y suis allé, contrairement à d'autres qui ont annulé juste à cause de la tête de l'orga :siffle:

et j'y suis vraiment allé solo 4 jours avant pour rouler dans la région :hehe:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Nico-83 »

Axeleil a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:37 Dans la future piaule #CHODAAAAAR on a convenu de tirer la chasse d’eau qu’une fois par jour, peu importe les besoins.
Aussi, je demande une réduction de groupe pour cette chambre.
Dans l’attente de votre proposition, ma venue est actuellement suspendue.
Uniquement si tu fais tes besoins dans le champ à coté, faut bien faire de l'engrais ! (et en plus ça fait fuir les taupes :mrgreen: )
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4339
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par luciolle »

Skysam a écrit : lun. 09 juil., 2018 12:41 Je suis d'accord que tu dois pas payer plus cher pour avoir des softs, mais si tout est inclus, pourquoi se plaindre!? C'est all-inclusive, si tu vas pas à la piscine, tu vas demander 10€ de moins aussi ?
PS: Ramène ton PQ c'est 1€ la feuille.
Le all-inclusive est plutôt la version la plus raisonnable, même si je suis d'accord avec le fait que les softs soit oubliés (ça arrive mais dans ce cas un tour rapide au super marché le samedi et c'est réglé) soit tous simplement ultra light ...
Océ a écrit : lun. 09 juil., 2018 12:47 Moi je mange jamais mon dessert, je peux avoir une réduc aussi ?

Et pour Fredo, on fait quoi, parce que ça coûte cher la viande, y a pas de raison qu'il la paye.

:popcorn:
Non, c'est Sam qui le bouffe :mrgreen:

Faire un plat secondaire coûte plus cher, il devrait raquer !
Fryn a écrit : lun. 09 juil., 2018 12:45 Nico, si tu viens je te file 15 balles et un pipou :mrgreen:
Tu es vraiment un mec facile...
Anto a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:04 Je bois très peu et pas de bière et quand je décide de boire je ramène du rhum (ou je bois celui de nico97410 :mrgreen: ), je coûte donc au pire une bouteille de coca par soirée.

Je comprends @Nico-83 , cette année les softs ont été oubliés et j'ai du quémandé auprès du gîte une bouteille de coca à table.
Je plussois le rhum de nicodesiles :love: mais il est vrai qu'il passe mieux avec un fond de coca :]
Par contre c'est pas terrible de ne pas avoir acheter des softs le samedi
Océ a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:36 Je cloture quand même de mon côté :
Nico-83 a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:09 Vais ressortir les publications ou vous trouviez intolérable les rassos SANS alcool, dois je vous rappeler que depuis quelques années, les softs, c'est uniquement COCA ou eau du robinet ?
Voilà le topic si tu veux : viewtopic.php?f=44&t=63866, j'ai cherché, j'ai pas trouvé les messages où on trouvait ça intolérable. Nous on l'a fait ce rasso sans alcool, et bah y avait quand même de l'alcool. :]
Et du cul :]
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Axeleil »

Karo59 a écrit : lun. 09 juil., 2018 12:12
Axeleil a écrit : dim. 08 juil., 2018 19:15 J’ouvre un groupe de roulage alternatif :frime:
:popcorn: lache rien mon pti ! :]
Merci, je sais où puiser ma détermination :perv:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7993
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Leenox »

Je regarde pour remplir l'inscription et verser l'acompte en rentrant de weekend, ce soir ou dans le courant de la semaine. :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11091
Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Localisation : Est Var - Canton de Fayence
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Nico-83 »

luciolle a écrit : lun. 09 juil., 2018 13:44
Et du cul :]
Tu vas pas déjà mettre ta relation avec Sky en public ? y en a qui savent pas encore !!!
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par killpilot »

lol nico ^^ c'est pas faut... mais la c'est les 10 ans quand meme, j'etais a cote de toi tout le week end, j'ai bien entendu que y'avais pas de soft, alors vu que j'ai pas envie de me retrouver tout seul dans mon scala l'année prochaine, tu penses bien que j'y pensais a tes softs ^^

allez vous pouvez reprendre une vie normale tout est sous controle ^^
Avatar du membre
Azrael_
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3831
Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
Localisation : Bordeaux

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Azrael_ »

@killpilot tu te fais prêter quoi l'an prochain ? :popcorn:
Mini Jim a écrit : jeu. 22 févr., 2018 13:31 c'est en bourrinant que cela va revenir
:perv:
JEJ a écrit :jeu. 12 avr., 2018 16:44 C'est la loterie de la vie mamène.
:]
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16077
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Sharter »

Je viens pas rajouter de l'huile sur le feu, j'suis d'accord avec tout le monde ou presque mais j'avoue qu'en tant que non buveur je m'en branle de payer la bière des autres SI j'ai de quoi boire à côté.

Et là dessus j'ai pas vraiment connu un rasso avec autre chose que du coca en soft (j'suis pas fan des trucs à bulles :gene:) donc ça fait chier de voir tout le monde descendre des fûts sans avoir un truc sympa à boire de son côté :)

C'est le point de vue de Nico que je plussoie, que tout le monde paye c'est OK si y'a autre chose que 3 bouteilles de coca :cote:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Chal »

Surtout que bon, y’a quand même pas mal de chose d’organisees déjà donc là c’est un peu juste le stress de la resa du gîte (et du on est assez) après c’est du fignolage
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2019 /!\

Message par Fryn »

Sharter a écrit : lun. 09 juil., 2018 14:11 Je viens pas rajouter de l'huile sur le feu, j'suis d'accord avec tout le monde ou presque mais j'avoue qu'en tant que non buveur je m'en branle de payer la bière des autres SI j'ai de quoi boire à côté.

Et là dessus j'ai pas vraiment connu un rasso avec autre chose que du coca en soft (j'suis pas fan des trucs à bulles :gene:) donc ça fait chier de voir tout le monde descendre des fûts sans avoir un truc sympa à boire de son côté :)

C'est le point de vue de Nico que je plussoie, que tout le monde paye c'est OK si y'a autre chose que 3 bouteilles de coca :cote:
Tu viens copain? :ghee:
60% Of The Time, It Works Every Time
Verrouillé