killpilot a écrit : ↑lun. 09 juil., 2018 13:26
c'est noté, mais avant de vous foutre sur la tronche posé juste les questions au bonnes personne, on a fait le post dans l'urgence, j'ai du refaire toutes les formules du tableau de calcul parce que cette année avec les options machin, et les possibilité de venir en famille pour ceux qui le souhaite c'etait pas simple, j'ai pas passé trop de temps a faire une étude marketing,
je prend le point je le referai pour ce soir... je vais tenir compte de vos remarques
T'inquiète on ira pas se mettre sur la tronche pour ça, mais histoire d'expliquer un peu pour ceux qui ont pas connu, toi tu te rappelles très bien, en 2012 on a eu le malheur de laisser le gros de l'organisation à Mamzailes, en sachant après coup que son unique but était de se faire mousser, faire mieux que les autres, au final on s'est retrouvé avec une organisation foireuse et une organisatrice à la ramasse, des boissons super cheap prises à LIDL, du Picon immonde en trop grande quantité et de la distribution de boissons au compte goutte.
En 2017 on a eu la pénurie de bière
en 2018 pas du tout de softs
Dans l'organisation du rasso, faut pas oublier que la majorité des personnes amènent des éléments, boissons exotiques, jeux en tout genre, globalement il faut de la bonne bouffe, à boire, un grand terrain pour faire du bordel sans réveiller les voisins, et accessoirement des lits (certains s'en passent parfois

), mais si on continue dans une certaine lancée, on va finir par organiser un rasso à 450€ dans le grand hotel de Disneyland quoi.
Donc faut être clair dès le départ sur ce qu'il va y avoir, ou non, si tu paies cher, tu veux tout avoir, sinon tu paies rien et t'amènes tout toi même, ce que j'aurais fait cette année si j'avais su.
Si je buvais de l'alcool c'est avec grand plaisir que je vous aurais amené des bouteilles, mais je crois que la limonade azuréenne sans bulles, tout le monde s'en bat les couilles.