Fryn a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 8:46
Dans ton cas, reste sur un roadster effectivement.
Perso apres avoir essayer pas mal de trail, c'est bien le genre de meule qui me convient, que ce soit pour faire 2000 ou 100 km
La derniere MT semble pas mal.
Je suis un peu dans le meme processus que toi, je regarde pour une 1050Tiger, car pour le Duo le Versys est pas super !
Mais bien qu'en ayant trouver deux meule que je pourrais bien prendre, je pense serieusement mettre des sous de coté pour le primtemps, je pourrais a ce moment la, vendre le versys, prendre une Tiger et racheter un casque
Le roadster semble un bon choix toujours et encore oui.
Je testerai bien une trail pour le principe de ne pas rester bête quand même.
On a effectivement la même idée, renouveler la moto

.
ça va être intéressant à suivre de ton coté, tu es encore plus indécis que moi je pense
KOKO a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 8:53
le budget a sensiblement augmenté non ?
pour le mec de celle à 5000 une partie de moi me dit d'y croire, et une autre me dit "embrouille"... et quand je suis pas d'accord avec moi même je plaque.
Oui le budget fait le yoyo

, pas le KOKO
Non mais celle à 5 000€ il n'aura plus des mes nouvelles, mais si
@sca s'ennuie

!
Liouche_92 a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 8:59
Franchement prend le temps d'essayer une street, même si celle du commerce sont plus récentes et mieux équipés ça te donnera une idée...
Et tu seras sur de pas avoir de regrets quand tu auras acheté ta nouvelle.
Dixit le mec qui a acheté une Speed sans essayer...
Je suis plus dans l'optique d'attendre maintenant pour :
- tester une mt09
- tester une street triple R
- Attendre pour voir ça :
http://www.moto-journal.fr/news/ktm-790 ... a-bientot/
Quand j'ai acheté la SV 650, j'ai acheté sans l'avoir essayé, j'ai pris, c'était ma première moto

.
La CBR 600 RR, idem pas essayée
C'est un concept nouveau pour moi d'essayer une moto avant l'achat

.
Ce qui est bien avec une MT d’occasion ou une street d’occasion c'est que ça ne coûte rien en assurance par rapport à une brêle toute neuve.
DeCaDeNcE a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 9:39
A ce taro là (6k5) tu dois avoir pas mal de street aussi, prends le temps d'essayer les deux clairement ! Attends l'hiver, tu vas avoir un paquet de moto qui vont revenir sur le marché, surtout dans ces modèles là, et tu pourras faire jouer la concurrence, là t'es en plein dans la bonne saison, les mecs ont pas envie de lâcher leur meule.
Pour la pluie et le mode B, j'suis tout à fait d'accord, la commande de gaz est super souple, faut vraiment faire le con pour arriver à se foutre au tas. J'ai jamais activé le TCS en mode B même sous pluie battante, bon après faut dire je l'utilise rarement ce mode ...

même sous la flotte

En mode A par contre oui le TCS sert, mais en faisant vraiment le con. C'est plus l'antiwheeling qui vient avec qui est rassurant et te permet d'ouvrir en grand en mode A sans avoir trop peur de faire un soleil (oui oui, soit disant c'est un tri, elle a pas de poils au pattes, pas de caractère, elle est trop linéaire, etc, mais elle tracte un peu quand même ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
)
Celle à 5k, comme annoncé, y'a un loup ! Tu peux arrêter ici.
PS : Les race blue sont les plus belles !

j'suis bien d'accord
Oui à 6k5€ tu as du street avec ABS, mais des années 2013/2014.
Tu aimes ce coloris ? race blue ? je suis étonné quand même
Le gars de la bleue avec qui j'ai échangé m'a bien indiqué que c'était négociable

mais aussi à mis en avant qu'il y a des frais récents, je suis d'accord.
Par contre il me dit que son shifter est pour faire du UP and Down, je ne pensais pas qu'en adaptable on pouvait trouver des shifters qui permettent le down.
Et je vois aussi passer des Street Triple R de 2010 (
@Mini Jim c'est pour toi :
https://www.leboncoin.fr/motos/1467046840.htm/ )
il y a de tout, tous les jours du nouveau.
Il est clair que pendant l'hiver j'aurais du choix par rapport à maintenant.
sca a écrit : ↑mer. 25 juil., 2018 10:00
Mais tu t'en bat les couilles du tcs !!!!
Le tuono est sûrement plus violent et j'ai jamais patiné avec.
Pourquoi vouloir toujours des trucs de Kéké qui servent à rien ? Alors oui ça fait classe à la terrasse de dire aux potes "j'ai le tcs, au moins j'accélère en grand et ça bouge pas

".
Mais il va jamais s'allumer a moins que tu sois un niqué, ce qui n'est pas le cas.
T'arrête pas à cette option franchement.
C'est comme l'ABS, perso à part me mettre en danger ça m'a servi à rien cette merde.
Ouai celle à 5000€ pue, mais je m'amuserai bien avec le type ^^
Oui on est d'accord pour le TCS, surtout avec ma façon de conduire, c'est plus pour éviter une conneries, gravillons ou autres, l’inattention, la fatigue, que c'est pratique. Mais je peux m'en passer c'est sur.
L'ABS t'a mis en danger ? car rallonge de la distance de freinage ?