Franchement moi j'aime bien, et utiliser ce genre de moulin en side de piste faut être motivé !!
Ah c'est con ça, après si tu chutes pas ça reste douloureux mais faisable comme baladeTitounecsn a écrit : ↑dim. 18 mai, 2025 18:10 Bon sinon il y a un peu plus de 5min j'ai fini par aller voir un doc suite à ma cascade de dimanche dernier au circuit de Bresse. Suspicion de côte fêlée, repos repos repos... ça commence à sentir mauvais pour le Challenge Tour qui commence jeudi (1200km de rallye avec un peu de circuit en préambule sur 3j; et sur lequel on comptait se rendre à moto histoire de rajouter qques km)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le sidecariste est motivé et aime mécaniquer (jusqu'au dernier moment et entre les sessions... du style "on est prêts pour le roulage de demain, j'ai chargé le moteur et le poste à souder, on finira le chassis ce soir en arrivant sur le paddock et on montera le moteur demain matin à la fraiche... les pneus ? Boarf, on les changerera après la première session si on a pas le temps de le faire avant")
C'est ça qui me fait douter "si tu chutes pas". Et je me connais, je serai incapable de rouler tranquille en ES et sur circuit, quitte à me mettre dans le rouge. Donc les 700 bornes sur des petites routes défoncées de l'étape marathon de vendredi je les sens moyen...Sharter a écrit : ↑dim. 18 mai, 2025 19:50Ah c'est con ça, après si tu chutes pas ça reste douloureux mais faisable comme baladeTitounecsn a écrit : ↑dim. 18 mai, 2025 18:10 Bon sinon il y a un peu plus de 5min j'ai fini par aller voir un doc suite à ma cascade de dimanche dernier au circuit de Bresse. Suspicion de côte fêlée, repos repos repos... ça commence à sentir mauvais pour le Challenge Tour qui commence jeudi (1200km de rallye avec un peu de circuit en préambule sur 3j; et sur lequel on comptait se rendre à moto histoire de rajouter qques km)![]()
Ha bah là c'était leur première journée après avoir refait le moteur (piston cassé), ils ont pas beaucoup roulés et ils rangeaient parce que le mécano en avait marre de démonter-remonter.Titounecsn a écrit : ↑lun. 19 mai, 2025 7:37Le sidecariste est motivé et aime mécaniquer (jusqu'au dernier moment et entre les sessions... du style "on est prêts pour le roulage de demain, j'ai chargé le moteur et le poste à souder, on finira le chassis ce soir en arrivant sur le paddock et on montera le moteur demain matin à la fraiche... les pneus ? Boarf, on les changerera après la première session si on a pas le temps de le faire avant")
Ça a l'air d'être une catégorie tellement faite pour moi çaTitounecsn a écrit : ↑lun. 19 mai, 2025 7:37 Le sidecariste est motivé et aime mécaniquer (jusqu'au dernier moment et entre les sessions... du style "on est prêts pour le roulage de demain, j'ai chargé le moteur et le poste à souder, on finira le chassis ce soir en arrivant sur le paddock et on montera le moteur demain matin à la fraiche... les pneus ? Boarf, on les changerera après la première session si on a pas le temps de le faire avant")
Pardon ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
du coup tu y participes ?