Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

... J'ai vu un croisement Titounecsn/Sharter !

Image

Image

Image
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa

Message par Titounecsn »

:flechedamour:

Bon sinon il y a un peu plus de 5min j'ai fini par aller voir un doc suite à ma cascade de dimanche dernier au circuit de Bresse. Suspicion de côte fêlée, repos repos repos... ça commence à sentir mauvais pour le Challenge Tour qui commence jeudi (1200km de rallye avec un peu de circuit en préambule sur 3j; et sur lequel on comptait se rendre à moto histoire de rajouter qques km)
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

mad_penguin a écrit : dim. 18 mai, 2025 16:26 ... J'ai vu un croisement Titounecsn/Sharter !

Image

Image

Image
Franchement moi j'aime bien, et utiliser ce genre de moulin en side de piste faut être motivé !!

Titounecsn a écrit : dim. 18 mai, 2025 18:10 Bon sinon il y a un peu plus de 5min j'ai fini par aller voir un doc suite à ma cascade de dimanche dernier au circuit de Bresse. Suspicion de côte fêlée, repos repos repos... ça commence à sentir mauvais pour le Challenge Tour qui commence jeudi (1200km de rallye avec un peu de circuit en préambule sur 3j; et sur lequel on comptait se rendre à moto histoire de rajouter qques km)
Ah c'est con ça, après si tu chutes pas ça reste douloureux mais faisable comme balade :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa

Message par Titounecsn »

Sharter a écrit : dim. 18 mai, 2025 19:50 Franchement moi j'aime bien, et utiliser ce genre de moulin en side de piste faut être motivé !!
Le sidecariste est motivé et aime mécaniquer (jusqu'au dernier moment et entre les sessions... du style "on est prêts pour le roulage de demain, j'ai chargé le moteur et le poste à souder, on finira le chassis ce soir en arrivant sur le paddock et on montera le moteur demain matin à la fraiche... les pneus ? Boarf, on les changerera après la première session si on a pas le temps de le faire avant")
Sharter a écrit : dim. 18 mai, 2025 19:50
Titounecsn a écrit : dim. 18 mai, 2025 18:10 Bon sinon il y a un peu plus de 5min j'ai fini par aller voir un doc suite à ma cascade de dimanche dernier au circuit de Bresse. Suspicion de côte fêlée, repos repos repos... ça commence à sentir mauvais pour le Challenge Tour qui commence jeudi (1200km de rallye avec un peu de circuit en préambule sur 3j; et sur lequel on comptait se rendre à moto histoire de rajouter qques km)
Ah c'est con ça, après si tu chutes pas ça reste douloureux mais faisable comme balade :mrgreen:
C'est ça qui me fait douter "si tu chutes pas". Et je me connais, je serai incapable de rouler tranquille en ES et sur circuit, quitte à me mettre dans le rouge. Donc les 700 bornes sur des petites routes défoncées de l'étape marathon de vendredi je les sens moyen... :-| :/
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Message par mad_penguin »

Titounecsn a écrit : lun. 19 mai, 2025 7:37
Sharter a écrit : dim. 18 mai, 2025 19:50 Franchement moi j'aime bien, et utiliser ce genre de moulin en side de piste faut être motivé !!
Le sidecariste est motivé et aime mécaniquer (jusqu'au dernier moment et entre les sessions... du style "on est prêts pour le roulage de demain, j'ai chargé le moteur et le poste à souder, on finira le chassis ce soir en arrivant sur le paddock et on montera le moteur demain matin à la fraiche... les pneus ? Boarf, on les changerera après la première session si on a pas le temps de le faire avant")
Ha bah là c'était leur première journée après avoir refait le moteur (piston cassé), ils ont pas beaucoup roulés et ils rangeaient parce que le mécano en avait marre de démonter-remonter.
Apparemment la goutte d'essence ça a été les niveaux de cuve des carbus qu'ils doivent refaire, mais ils vont d'abord devoir trouver comment raccourcir les pipes d'admission parce que du coup là les carbus bougent trop en fonctionnement pour pouvoir faire un réglage propre.
Par contre ils étaient contents du moteur refait, en rodage donc ils essayaient de pas dépasser 8k mais on touchés les 10k une paire de fois sans soucis.
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

Titounecsn a écrit : lun. 19 mai, 2025 7:37 je les sens moyen... :-| :/

ma règle d'or, si je le sens pas, j'y vais pas. Ne pas sous estimer son inconscient. A toute fin utile ;)
Image
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titounecsn »

:snif:
turt
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus

Message par turt »

C'est vrai qu'il y a des beaux bébés en proto-sides de courses. :]

Il y a longtemps, j'en avais vu quelques-uns à nu lors d'une virée en Bretonie chez un binanaute (et ancien membre lui aussi de Forum-SV).

On était allé voir une course de côte avec pas mal de passages par machines.

Pas de box, toutes les machines garées en vrac sur un parking, les carénages déposés, les tripes ouvertes pour certaines, avec une super ambiance. :]

Image

Image

Image
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titounecsn »

Ouai c'est magnifique comme mécanique. Ces châssis en caissons rivetés, j'suis fan :cote:
Et c'est tout de l'artisanal, du sur mesure. Et quand tu commences à vouloir jouer devant c'est de la folie.
Mon adjoint au boulot a fait quelques années en mondial (il a aussi été plusieurs fois champion de France vitesse et côte), et à chaque fois qu'on en discute, je suis sur le cul de jusqu'où ça va : pneus, faisceau racing, échappement sur mesure, carène en fibre carbone (rien que la peinture de la carène c'est 5kg d'apprêt et de peinture, donc ils passent tous au covering moins lourd)... Et les budgets que ça représente !
Au salon de Montbéliard j'ai pas mal discuté avec le team Peugeot (Vincent, le père était le pass de mon collègue, et c'est Ted le fils qui a repris le guidon); ils exposaient leur F2 (nouveau défi pour cette année après avoir tout gagné en France en F600 châssis long), c'est magnifique niveau mécanique. Et leur châssis long qu'ils gardent en mondial est aussi sublime. Léger, plein de carbone, faisceau sur mesure avec ECU sur mesure, ligne complète développée par un mec de chez Renault Sport....
:ghee:
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Titounecsn a écrit : lun. 19 mai, 2025 7:37 Le sidecariste est motivé et aime mécaniquer (jusqu'au dernier moment et entre les sessions... du style "on est prêts pour le roulage de demain, j'ai chargé le moteur et le poste à souder, on finira le chassis ce soir en arrivant sur le paddock et on montera le moteur demain matin à la fraiche... les pneus ? Boarf, on les changerera après la première session si on a pas le temps de le faire avant")
Ça a l'air d'être une catégorie tellement faite pour moi ça :ghee: :ghee:
J'y avais pensé y'a 10 ans et j'ai eu d'autres projets qui sont tombés mais c'est tellement dans mon style !

turt a écrit : lun. 19 mai, 2025 11:28
Image

Image
Pardon ? :| :| :|
C'est quoi cet engin de la mort, dis moi qu'il manque des trucs là :gene:
C'est l'échappement qui passe au centre du pilote là ?
Comment il fait pour tenir, il lévite entre les cales pieds et les demi guidons ? :malin2:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titounecsn »

Là à proprement parler il manque la carène dans laquelle le pilote vient se poser.
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !

Message par Leenox »

À be pas confondre avec la Karen, qui est une mauvaise conductrice ! :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Titounecsn »

Leenox a écrit : lun. 19 mai, 2025 23:08 À be pas confondre avec la Karen, qui est une mauvaise conductrice ! :mrgreen:
:hehe: :hehe:
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

Titounecsn a écrit : lun. 19 mai, 2025 8:13:snif:
du coup tu y participes ?

et sinon je viens de voir que c'en est fini des 4 cylindres chez yam
Image
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

???? Comment ça fini ?
Si ils veulent faire la courses a la puissance t'es obligé.
Ils partent sur quoi ? Bi ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre