Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Ytse_Jam »

les autoroutes urbaines... sont un sacré fléau un peu plus au nord également :-/
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2951
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

J'ai enfin eu le RDV d'expertise pour terminer l'importation administrative et technique de ma nouvelle moto :ghee:
Du coup j'en ai profité pour faire plein d'administratif :
- Désimmatriculer ma Street Triple RS
- Immatriculer la nouvelle moto :frime:
- Réimmatriculer la 790 Adventure sur la même plaque que la nouvelle moto :mrgreen:
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4506
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Matthgo »

T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16540
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
+1 :humhum:

Ayé t'as une Electra Glide ?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16355
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par sca »

C'est pas il y a cinq minutes mais avant hier, le tuono a passé les 100.000km.
Il était temps.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2951
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
Ah bon ? J'ai fait ça moi ? :-/

:mrgreen:

C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R :frime:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2951
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Sharter a écrit : mar. 23 juin, 2026 17:13
Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
+1 :humhum:

Ayé t'as une Electra Glide ?
Tu veux que je te reparle de la taille de mon garage et de son taux d'occupation ? :P :hehe:
Evatom
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 357
Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 22:36
Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006 / MV Agusta Brutale 1090r 2012

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Evatom »

Titounecsn a écrit : mar. 23 juin, 2026 18:23
Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
Ah bon ? J'ai fait ça moi ? :-/

:mrgreen:

C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R :frime:
Ca ? Bicylindre , orange et sportif ( voir l'autocollant ... ) , quand même assez clivant esthétiquement , il y a un "R" dans le nom.

Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16540
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

:hehe: :hehe:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16540
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

sca a écrit : mar. 23 juin, 2026 18:00 C'est pas il y a cinq minutes mais avant hier, le tuono a passé les 100.000km.
Il était temps.
Il était temps ouai, t'en parlais déjà en Grèce en 2014 :mrgreen:
Cool ça si elle roule !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre