Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport

- Messages : 2870
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
les autoroutes urbaines... sont un sacré fléau un peu plus au nord également 
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
J'ai enfin eu le RDV d'expertise pour terminer l'importation administrative et technique de ma nouvelle moto
Du coup j'en ai profité pour faire plein d'administratif :
- Désimmatriculer ma Street Triple RS
- Immatriculer la nouvelle moto
- Réimmatriculer la 790 Adventure sur la même plaque que la nouvelle moto
Du coup j'en ai profité pour faire plein d'administratif :
- Désimmatriculer ma Street Triple RS
- Immatriculer la nouvelle moto
- Réimmatriculer la 790 Adventure sur la même plaque que la nouvelle moto
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16542
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
+1
Ayé t'as une Electra Glide ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16357
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
C'est pas il y a cinq minutes mais avant hier, le tuono a passé les 100.000km.
Il était temps.
Il était temps.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
-
Evatom
- Pilote 125 cm3

- Messages : 357
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 22:36
- Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006 / MV Agusta Brutale 1090r 2012
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Ca ? Bicylindre , orange et sportif ( voir l'autocollant ... ) , quand même assez clivant esthétiquement , il y a un "R" dans le nom.Titounecsn a écrit : ↑mar. 23 juin, 2026 18:23Ah bon ? J'ai fait ça moi ?![]()
![]()
C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R![]()

- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16542
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16542
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Il était temps ouai, t'en parlais déjà en Grèce en 2014
Cool ça si elle roule !
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Ach, Ich bin démasqué !Evatom a écrit : ↑mar. 23 juin, 2026 21:22Ca ? Bicylindre , orange et sportif ( voir l'autocollant ... ) , quand même assez clivant esthétiquement , il y a un "R" dans le nom.Titounecsn a écrit : ↑mar. 23 juin, 2026 18:23Ah bon ? J'ai fait ça moi ?![]()
![]()
C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R![]()
![]()
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Une KTM 390 rc ?
T'as pas peur de la surcharge ?
(L'hôpital, la charité toussa toussa)
T'as pas peur de la surcharge ?
(L'hôpital, la charité toussa toussa)
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16357
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
C'est sur que si j'avais utilisé le tuono a chaque road trip il aurait beaucoup plus.
Bon je dois dire que le relai de demarrage me fais des misères, l'ancien ne démarre pas et même le nouveau, piece d'origine aussi, lui il reste collé de temps en temps...
Peu être que c'est le bouton de démarrage qui déconne.
Donc j'ai remis l'ancien et je démarre au tournevis
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16542
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
J'ai déjà eu le coup du bouton de démarreur qui reste collé oui, ça fait bizarre d'ailleurs
Déjà changé le relais au moins 2 fois, toute façon y'a moyen de démarrer sans oui.
Déjà changé le relais au moins 2 fois, toute façon y'a moyen de démarrer sans oui.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16357
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
C'était le bouton toi aussi ?
Pas le relai en lui-même alors ?
Ok donc ça conforte mon diag. Ça m'aurait fais chier le relai tout neuf a 50€ h.s en 2000km.
T'as trouvé un bouton ou ? T'as acheté un commodo neuf ?
Pas le relai en lui-même alors ?
Ok donc ça conforte mon diag. Ça m'aurait fais chier le relai tout neuf a 50€ h.s en 2000km.
T'as trouvé un bouton ou ? T'as acheté un commodo neuf ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
