Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2870
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Ytse_Jam »

les autoroutes urbaines... sont un sacré fléau un peu plus au nord également :-/
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

J'ai enfin eu le RDV d'expertise pour terminer l'importation administrative et technique de ma nouvelle moto :ghee:
Du coup j'en ai profité pour faire plein d'administratif :
- Désimmatriculer ma Street Triple RS
- Immatriculer la nouvelle moto :frime:
- Réimmatriculer la 790 Adventure sur la même plaque que la nouvelle moto :mrgreen:
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4507
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Matthgo »

T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16542
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
+1 :humhum:

Ayé t'as une Electra Glide ?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16358
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par sca »

C'est pas il y a cinq minutes mais avant hier, le tuono a passé les 100.000km.
Il était temps.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
Ah bon ? J'ai fait ça moi ? :-/

:mrgreen:

C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R :frime:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Sharter a écrit : mar. 23 juin, 2026 17:13
Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
+1 :humhum:

Ayé t'as une Electra Glide ?
Tu veux que je te reparle de la taille de mon garage et de son taux d'occupation ? :P :hehe:
Evatom
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 357
Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 22:36
Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006 / MV Agusta Brutale 1090r 2012

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Evatom »

Titounecsn a écrit : mar. 23 juin, 2026 18:23
Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
Ah bon ? J'ai fait ça moi ? :-/

:mrgreen:

C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R :frime:
Ca ? Bicylindre , orange et sportif ( voir l'autocollant ... ) , quand même assez clivant esthétiquement , il y a un "R" dans le nom.

Image
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16542
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

:hehe: :hehe:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16542
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

sca a écrit : mar. 23 juin, 2026 18:00 C'est pas il y a cinq minutes mais avant hier, le tuono a passé les 100.000km.
Il était temps.
Il était temps ouai, t'en parlais déjà en Grèce en 2014 :mrgreen:
Cool ça si elle roule !
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Evatom a écrit : mar. 23 juin, 2026 21:22
Titounecsn a écrit : mar. 23 juin, 2026 18:23
Matthgo a écrit : mar. 23 juin, 2026 16:32 T'as oublié de dire quelle est cette nouvelle moto.
Ah bon ? J'ai fait ça moi ? :-/

:mrgreen:

C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R :frime:
Ca ? Bicylindre , orange et sportif ( voir l'autocollant ... ) , quand même assez clivant esthétiquement , il y a un "R" dans le nom.

Image
Ach, Ich bin démasqué ! :o
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4507
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Matthgo »

Une KTM 390 rc ?
T'as pas peur de la surcharge ? ::d
(L'hôpital, la charité toussa toussa)
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16358
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par sca »

Sharter a écrit : mar. 23 juin, 2026 21:45
sca a écrit : mar. 23 juin, 2026 18:00 C'est pas il y a cinq minutes mais avant hier, le tuono a passé les 100.000km.
Il était temps.
Il était temps ouai, t'en parlais déjà en Grèce en 2014 :mrgreen:
Cool ça si elle roule !
C'est sur que si j'avais utilisé le tuono a chaque road trip il aurait beaucoup plus.
Bon je dois dire que le relai de demarrage me fais des misères, l'ancien ne démarre pas et même le nouveau, piece d'origine aussi, lui il reste collé de temps en temps...
Peu être que c'est le bouton de démarrage qui déconne.

Donc j'ai remis l'ancien et je démarre au tournevis
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16542
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

J'ai déjà eu le coup du bouton de démarreur qui reste collé oui, ça fait bizarre d'ailleurs :gene:
Déjà changé le relais au moins 2 fois, toute façon y'a moyen de démarrer sans oui.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16358
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par sca »

C'était le bouton toi aussi ?
Pas le relai en lui-même alors ?
Ok donc ça conforte mon diag. Ça m'aurait fais chier le relai tout neuf a 50€ h.s en 2000km.
T'as trouvé un bouton ou ? T'as acheté un commodo neuf ?
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Répondre