Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16542
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Sharter »

J'ai eu plusieurs problèmes séparés moi, relais 2 fois mais sans rapport au bouton, et un jour le bouton est resté collé et le démarreur tournait non stop.
Démonte le commodo et sors le bouton, tu devrais pouvoir nettoyer le contact et remonter comme ça. Y'a un ptit arc électrique à chaque fois que tu l'utilises et ça s'use quoi, rien de méchant.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)

Message par Titounecsn »

Matthgo a écrit : mer. 24 juin, 2026 9:52 Une KTM 390 rc ?
T'as pas peur de la surcharge ? ::d
(L'hôpital, la charité toussa toussa)
La surcharge c'est dans la tête ::d
Répondre