J'ai eu plusieurs problèmes séparés moi, relais 2 fois mais sans rapport au bouton, et un jour le bouton est resté collé et le démarreur tournait non stop.
Démonte le commodo et sors le bouton, tu devrais pouvoir nettoyer le contact et remonter comme ça. Y'a un ptit arc électrique à chaque fois que tu l'utilises et ça s'use quoi, rien de méchant.
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16542
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :