Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Sharter
- Légende vivante

- Messages : 16543
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
J'ai eu plusieurs problèmes séparés moi, relais 2 fois mais sans rapport au bouton, et un jour le bouton est resté collé et le démarreur tournait non stop.
Démonte le commodo et sors le bouton, tu devrais pouvoir nettoyer le contact et remonter comme ça. Y'a un ptit arc électrique à chaque fois que tu l'utilises et ça s'use quoi, rien de méchant.
Démonte le commodo et sors le bouton, tu devrais pouvoir nettoyer le contact et remonter comme ça. Y'a un ptit arc électrique à chaque fois que tu l'utilises et ça s'use quoi, rien de méchant.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2954
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16361
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Yep, c'est ce que je vais faire.Sharter a écrit : ↑mer. 24 juin, 2026 10:47 J'ai eu plusieurs problèmes séparés moi, relais 2 fois mais sans rapport au bouton, et un jour le bouton est resté collé et le démarreur tournait non stop.
Démonte le commodo et sors le bouton, tu devrais pouvoir nettoyer le contact et remonter comme ça. Y'a un ptit arc électrique à chaque fois que tu l'utilises et ça s'use quoi, rien de méchant.
La j'ai mis le vieux qui est h.s et je démarre au tournevis, trop peur qu'avec le nouveau et le problème de bouton, mon démarreur tourne même moteur allumé.
Je l'entendrai pas...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16361
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Mon bouton a l'air d'aller bien...
Merde, putain mon Relay neuf qui merde déjà...
Merde, putain mon Relay neuf qui merde déjà...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11196
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Ben à part la RC8 il reste que la 990 SuperDuke RTitounecsn a écrit : ↑mar. 23 juin, 2026 18:23Ah bon ? J'ai fait ça moi ?![]()
![]()
C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R![]()
Sinon à part ça, la SV a passé les 102000kms hier

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Titounecsn
- Pilote Supersport

- Messages : 2954
- Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
- Moto : 765 RS 2022 Rallye - 765 RS 2020 Moto2 Piste - KTM 790 ADV R 2019 - Sidecar Suz-Choda 1300 Hayabusa
- Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
- Contact :
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Presque ! Juste à enlever le superNico-83 a écrit : ↑jeu. 25 juin, 2026 11:22Ben à part la RC8 il reste que la 990 SuperDuke RTitounecsn a écrit : ↑mar. 23 juin, 2026 18:23Ah bon ? J'ai fait ça moi ?![]()
![]()
C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R![]()
Sinon à part ça, la SV a passé les 102000kms hier![]()
990 Duke R
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16361
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Nico-83 a écrit : ↑jeu. 25 juin, 2026 11:22Ben à part la RC8 il reste que la 990 SuperDuke RTitounecsn a écrit : ↑mar. 23 juin, 2026 18:23Ah bon ? J'ai fait ça moi ?![]()
![]()
C'est orange et blanc, plutôt sportif, avec une gueule très clivante, c'est un bi et y'a 3 chiffres + un R![]()
Sinon à part ça, la SV a passé les 102000kms hier![]()
Et moi les 102000 aujourd'hui.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nico-83
- Légende vivante

- Messages : 11196
- Enregistré le : dim. 16 nov., 2008 16:34
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
- Localisation : Est Var - Canton de Fayence
- Contact :
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Tu as tout à fait raison, je corrige
"sans la moindre panne"

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- sca
- Légende vivante

- Messages : 16361
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
Pour une italienne, un relai de démarreur en 100.000 km c'est très bien.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.