Le topic de la Secte Deviliste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
LeNainDjardin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LeNainDjardin »

Bon, voilà du nouveau :

J'ai donc reçu et monté ce pot. Ce qu'il faut savoir c'est que la cartouche et le coude sont solidaires. Il y a des attaches pour un ressort, mais pas de ressort. Je pense que c'est normal, mais comme c'est un pot d'occas on ne sait jamais. Et concernant ma platine arrière qui était tordue, nous l'avons redressée au chalumeau et ajustée.
Bref, après avoir coupé l'origine à environ 50mm de la soudure, j'enmanche le bazar. Et là je m'aperçois qu'il part méchamment vers l'extérieur.... ( icone beurk )
En le tournant au niveau du coude, et en bougeant le collier au niveau de la cartouche, on arrive à le ramener à une position plus correcte. Nous avons dû ensuite modifier le petit triangle métallique qui fait la jonction entre le collier de la cartouche et la platine repose-pied, afin qu'elle s'adapte parfaitement et qu'il n'y ait pas de tension.
Au final, on arrive à un résultat que je trouve tout à fait harmonieux, même si le pot n'est pas parfaitement parallèle au bras oscillant, comme on a l'habitude de le voir. Mais je trouve que cela donne un style :D

Nous avons vraiment essayé de jouer sur toutes les attaches possibles, cette position est la meilleure possible, sans qu'il n'y ait de tension (car il faut éviter, surtout avec du carbone et les vibrations d'un bi)
Est-ce là la différence entre les K4 et les K6 ? Le coude légèrement plus prononcé ? :|

Voilà les photos :

Image

Image

Image

Conclusion :

Chacun pensera ce qu'il veut du résultat, moi ça me convient !
A 150€ le bout, ça améliore bien la ligne par rapport au pot d'origine, et ce bruit ( démon 38 ) Exceeeeeellllleeeent :twisted: J'adore ! C'est un autre monde ! (icone amoureux)

PS : Pendant que j'attendais mon colis, je suis tombé sur ce post qui m'a fait flipper http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=15018
Mais je pense que c'est un défaut, qui est rapidement visible avec un pot neuf. Ce pot ayant déjà tenu plusieurs milliers de km, mes craintes se sont envolées ( :Inclassable04: )
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Et pourquoi le carbone n'est pas recommandé sur nos Twin? :Hein36:
Alors pourquoi les Ducat' sont souvent équipées de Termigogni en carbone???
Là faut qu'on m'explique!!!
A+
V
Image
the.skunkeur
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6

Message par the.skunkeur »

Voilà je cherche à vendre mon DEVIL MAGNUM pour carbus (voir annonces)....est-il adaptable sur SV injection????
Image
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K7 Black

Message par xsign »

Salut, j ai un svs 2007, et je voulais savoir sil il fallait couper son tube d'echappement, pour mettre un devil magnum en position d origine ?
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K7 Black

Message par xsign »

coucou73 a écrit :sur le K5 il faut couper, renseigne toi aupres du vendeur car sur les catalogues s'est indiqué.
je compte l achetté en espagne, et la bas les vendeurs sont un peut limite sur les conseils et la facon d etre aimable... :?
ChiKeN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : street triple R & svs carbu piste

Message par ChiKeN »

Salut, j' ai une question à vous posez: je viens de monter un devil trophy carbone en position haute sur une k6 et je suis assez surpris que l' on ne voit plus mon cligno arriere droit!(j' ai un passage de roue ermax avec les clignos triangulaires)
Est-ce normal?
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

Oui, ton pot est en position haute!!! :D
ChiKeN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ChiKeN »

Ok merci, c' est juste que j' ai vu des photos avec des devil en position haute où on voyait le cligno droit.
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

le voir d'ou exactement? du coté ou de derrière??
ChiKeN
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par ChiKeN »

De derriere.
Parce que moi lorsque je me place dans l' axe de la moto je ne vois que le clignotement qui reflechie sur le carenage.
Verrouillé