
Topic de la modification SV CAFE RACER
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 221
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
- Localisation : Etampes....:-(
- Contact :
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Amateur de vw anciennes?Burrù31 a écrit :Disons qe je cherche à faire du low cost car j'ai d'autre projet en cours donc les finances sont restreintes (prépa moteur de cox... d'époque!)
Pour l'instant la modif m'a couté la somme faramineuse de...... 0 €! Toutes les pièces utilisées sont d'origines... sauf les rétros!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 221
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
- Localisation : Etampes....:-(
- Contact :
vi m'sieur.... et même très ancienne!SV6.5 a écrit :Amateur de vw anciennes?Burrù31 a écrit :Disons qe je cherche à faire du low cost car j'ai d'autre projet en cours donc les finances sont restreintes (prépa moteur de cox... d'époque!)
Pour l'instant la modif m'a couté la somme faramineuse de...... 0 €! Toutes les pièces utilisées sont d'origines... sauf les rétros!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Copaing!!!!!!!!!Burrù31 a écrit :vi m'sieur.... et même très ancienne!SV6.5 a écrit :Amateur de vw anciennes?Burrù31 a écrit :Disons qe je cherche à faire du low cost car j'ai d'autre projet en cours donc les finances sont restreintes (prépa moteur de cox... d'époque!)
Pour l'instant la modif m'a couté la somme faramineuse de...... 0 €! Toutes les pièces utilisées sont d'origines... sauf les rétros!

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- El rider31
- Pilote 125 cm3
- Messages : 221
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2007 10:30
- Moto : FJR 1300,BMW 1150, TDM 900.... Ca dépend de l'humeur!
- Localisation : Etampes....:-(
- Contact :
- jlr
- Pilote 250 cm3
- Messages : 585
- Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
- Localisation : manche
- Contact :
j'ai aussi les méme sur la mienne : achetée chez moto expert , par contre j'en ai mis qu'un , comme le miroir fait loupe , on se passe tres bien du deuxiemeMaff a écrit :Ben moi je les ai trouvé chez dafy, si tu an as un près de chez toi, tu leur demande, et il te les commandes......Burrù31 a écrit :houette ces p'tits rétros, tu les a trouvé où???? J'en cherche pour mon projet CR....

attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------
http://www.jlrproduct.skyblog.com
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
ExactBurrù31 a écrit :Cool, t'es en RP si mes souvenirs sont bon?


Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
pour l'avoir faitashuura a écrit :petit malin, tu as retourné le guidon d'origine c'est ça?
En tout cas ça le fait. Reste à tester si la position te plaît

CA DEFONCE LES POIGNETS

http://pocreations.free.fr/SV_GUIDON/Photo-0257.jpg
http://pocreations.free.fr/SV_GUIDON/Photo-0258.jpg
mais c'est reelement impossible,
perso j'ai tenu 1 jour .. le soir je l'ai remis à l'endroit avant de chercher des bracelets

- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
- po
- Modérateur
- Messages : 744
- Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
- Localisation : region parisienne
- Contact :
en fait le probleme reside dans les commandes qui ne sont pas du tout adaptées ..ashuura a écrit :ok, donc c'est bien l'angle qui est pourri![]()
C'est dommage ça faisait une soluce pas cher pour cafe-raceriser (hop, un neologisme ^^). Perso j'aime mes bracelets sur ma S 8)
avec le guidon retourné, on ne peut pas mettre les commandes de freins et d'embrayage suffisament vers le bas ...
du coup ca fait un angle de chacal qu niveau du poignet et c'est vraiment insupportable.. mais réellement ... en gros c'est comme si tu tirais sur ton poignet . essaye de tendre ton poignet avec la main vers toi comme si tu voulais mettre le dos de ta main sur ton avant bras sans aide .. en gros juste avec les muscles de ton poignet et force et tu verras a peu pres ce que ca donne la position est toujours comme ceci ... bref infernal