Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

RAIgUD a écrit :Putain, c'est chaud pour trouver des photos de black magic en bonne définition ... donc tu auras un montage pouri :?
Et j'avais pas de SV noire à cadre noir sous le coude, tu feras bien avec une antracite hein ...
Et puis pour enlever l'échappement de la SV, j'ai fait ça à l'arrach' ...
Bref, SV sombre avec bracelet, sans saute-vent et cul de black magic ...

Image

Perso, je trouve ça pas terrible avec ce cul de selle ...
C'est quoi cet arrière ? ils le vendent qualquepart ? il serait super sur ma barbue noire mat !!!
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

c' est un arriere de voxan ;)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

totonembourg a écrit :c' est un arriere de voxan ;)
J'ai posté comme un c*n en fait, google est mon ami et moi, j'l'ai oublié lol
Avatar du membre
jlr
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 585
Enregistré le : ven. 06 oct., 2006 23:28
Localisation : manche
Contact :

Message par jlr »

RAIgUD a écrit :
jlr tu crois que c'est chaud de juste tronquer l'arrière de la coque d'une SV injection (à hauteur des feux) et de boucher ce qui reste à la fibre ?

Avec une paire d'ixil extrème black, et la coque coupé à la fin de la selle passager (arrondie), je l'aimerais bien comme ça la mienne !

Image
non ça doit pas étre sorcier , si tu part la dessus n'hésite pas pour les conseils ;)
attention .....proto !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11026
---------------------------------------------------

http://www.jlrproduct.skyblog.com
Avatar du membre
Suzuk'Mat80
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
Localisation : somme 80

Message par Suzuk'Mat80 »

RAIgUD a écrit :
jlr a écrit :tres sympa celle avec l'arr cafe racer ! par contre , je le verrais un petit peu plus court ;) .......et sur la carbu evidemment :mrgreen:
jlr tu crois que c'est chaud de juste tronquer l'arrière de la coque d'une SV injection (à hauteur des feux) et de boucher ce qui reste à la fibre ?

Avec une paire d'ixil extrème black, et la coque coupé à la fin de la selle passager (arrondie), je l'aimerais bien comme ça la mienne !

Image
Moi je trouve que sa fait sympa sur une SV injection comme celle ci
Grand V a Tous!!!!
Image
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

jlr a écrit :
RAIgUD a écrit :
jlr tu crois que c'est chaud de juste tronquer l'arrière de la coque d'une SV injection (à hauteur des feux) et de boucher ce qui reste à la fibre ?

Avec une paire d'ixil extrème black, et la coque coupé à la fin de la selle passager (arrondie), je l'aimerais bien comme ça la mienne !

Image
non ça doit pas étre sorcier , si tu part la dessus n'hésite pas pour les conseils ;)
Suzuk'Mat80 a écrit :Moi je trouve que sa fait sympa sur une SV injection comme celle ci
Bon je vais déja essayer de négocier la double sortie Ixil, parce qu'il douille ce pot :cry:

:evil: Mais putain fait chier, 2 sorties et mes embouts de guidon ont déja des points de rouille !
En même temps, c'est de la ferraille polie, et je m'attendais pas une tenue dans le temps exceptionnelle face à la corosion :shock: :roll: :lol:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

oups ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
jeyjey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 28 juin, 2006 15:52
Localisation : le lavandou (83)

Message par jeyjey »

petite question a tous les amateurs de cafe racers !

un projet qui me trotte dans la tete pour le futur. un vrai cafe racer c'est une moto avec des jantes a rayon !

comment trouver des moyeux permettant d'avoir les entraxes d'une moto type SV et des rayons ?

talon les fabriques a la demande ? (et a quel prix !) ou une autre entreprise les propose ???

merci de me venir en aide :mrgreen:
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

jeyjey a écrit :petite question a tous les amateurs de cafe racers !

un projet qui me trotte dans la tete pour le futur. un vrai cafe racer c'est une moto avec des jantes a rayon !

comment trouver des moyeux permettant d'avoir les entraxes d'une moto type SV et des rayons ?

talon les fabriques a la demande ? (et a quel prix !) ou une autre entreprise les propose ???

merci de me venir en aide :mrgreen:
Pour la jante arrière, il y a peut-être moyen d'utiliser une jante arrière d'enduro ou de trail (une jante de DRZ-SM pourait faire l'affaire, et avec un peu de chance, le moyeu a une couronne montée sur silent-bloc) ;)
Mais pour le moyeu avant, trouver le bon diamètre d'axe de roue, c'est pas le plus dure encore ...
Le plus dure sera de trouver un moyeu avant prévu pour un double disque :roll:
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
jeyjey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 28 juin, 2006 15:52
Localisation : le lavandou (83)

Message par jeyjey »

ben au pire ya les jantes et les moyeux de morini corsaro. mais par contre, n'étant pas un mécano, je suis pas a l'aise avec les entraxes et tout ça...

je pensais partir sur l'ensemble corsaro et adapter peut etre... mais je sais pas si c'est possible de modifier...
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

jeyjey a écrit :ben au pire ya les jantes et les moyeux de morini corsaro. mais par contre, n'étant pas un mécano, je suis pas a l'aise avec les entraxes et tout ça...

je pensais partir sur l'ensemble corsaro et adapter peut etre... mais je sais pas si c'est possible de modifier...
Faut un sacré budget pour banquer une paire de roue de corsaro :shock:

Moi je serais plutot parti de moyeu d'occaz ;)
Suzuki si possible ça peut aider à tomber sur le même diamètre d'axe avec un peu de chance ...
genre 800 DR pour l'arrière, et 750 GT pour l'avant peut-être ...
Tu fais rayonner des cerclages de super mot' dessus
Puis il faudra trouver des disques, et probablement faire des platines pour aligner les étriers avant ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Maff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : lun. 08 mai, 2006 12:11
Moto : Suzuki TL1000S
Localisation : (67) Niederhausbergen

Message par Maff »

Voila les amis, des news de mon projet....... :D

Don cet aprem, j'aidéshabillé ma belle pour que les pièces partent à la peinture rapidement......

Donc je commence par la boucle arrière.....photo

Image
Bon j'ai un peu bagarré avec la serrure sur le flanc gauche, mais j'en suis venu à bout :twisted:

le garde boue avant......

Image

...le sabot ( un des plus rapide à démonter)

Image

ma belle avec "juste" le reservoir.....

Image


et enfin....complètement à poil...

Image


bon la purge du reservoir, c'est pas bon, juste avec un tuyaut et la bouche,ça implique certain risque..... :roll:

voila les pièces prète à être poncées et aprèter.....

Image
Image
Image

D'ailleu je vai aller chez chtéfeu pour chercher du matos..... :mrgreen:


et une petite dernière.....j'ai sorti 8L d'essence du reservoir à la bouche et au tuyaut....jsuis content de moi.... :lol:

Image
Image

voila je vous tiendrez au courant de l'avancé....




Ah, si! spécial pour angebenoit.....j'ai trouver comment résoudre mon pb de clignots trop moches.......pour l'arrière.....je vais prendre un feu arrière avec clignot intégrés homologué.....on en a mis un sur la 900ss d'un pote et ça se voit vraiment bien 8)

voila, a+ tout le monde
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Nickel

J'attends de voir tes clignos intégrés ;)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

T'as pas honte de montrer des photos de suzette toute nue :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
jeyjey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 52
Enregistré le : mer. 28 juin, 2006 15:52
Localisation : le lavandou (83)

Message par jeyjey »

merci RAIgUD pour tes precieux conseils !
peu importe la moto, le plaisir sera toujours présent!
Verrouillé