Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
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benuts
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Message par benuts »

j'ai un maitre cylindre nissin qui était fournit avec les étriers de freins je n'est fait que le mettre à la place du mien. sa frein super bien
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Lalex57
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Message par Lalex57 »

Voilà, le phare rond est remonté, suis assez content du résultat...
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Lalex57 a écrit :Voilà, le phare rond est remonté, suis assez content du résultat...
C'est vrai qu'elle est belle ;)
Simple et classe 8)

Je rêve ou t'as polis les bas de fourche ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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Lalex57
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Message par Lalex57 »

Non non, tu rêves lol
me suis contenté de polir les déports de mes jantes.
J'hésite à faire mes tubes de fourche en noir mais vrament pas sur.
bidule
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Message par bidule »

Lalex57 a écrit :Voilà, le phare rond est remonté, suis assez content du résultat...
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là elle est superbe (icone amoureux)
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Maff
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Message par Maff »

Joli boulot....... (icone cool)

Je trouve le resultat vraiment bien.......il faudrait des photos en extérieure pour vraiment se rendre compte du resultat....... :lol:

Moi aussi je passe à la couleure mat' pour mon café racer, ça sera un jaune canyon........c'est pour bientot, juste des examens à passer dans une semaine et ensuite je me consecre à ça!!! :mrgreen:
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Maff
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Message par Maff »

Lalex57 a écrit :Voilà, le phare rond est remonté, suis assez content du résultat...
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Toujours pas de photos en extérieur :?:

Même avec ce temps :shock:
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Message par Lalex57 »

Maff a écrit :
Lalex57 a écrit :Voilà, le phare rond est remonté, suis assez content du résultat...
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Toujours pas de photos en extérieur :?:

Même avec ce temps :shock:
Ben il fait seulement beau aujour'hui en Moselle... Pi là j'suis au taf donc j'essayerai d'en faire entre midi mais rien n'est sur, en tout cas c'est pour ce week end dernier delai.
Sinon, petit sondage, j'ai reçu mes autocollants StickersX dans la semaine, j'ai posé le SV650 Mais rien sur le reservoir, question :
Je met le suzuki en toutes lettres ou juste le S ? Le premier me paraissant un peu trop bling bling lol
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Une petite question pour ceux qui comme moi ont monté des bracelets de S sur leur N ...

Je voyais pas l'utilité des rétros tant que j'avais un guidon haut ...
Et je préfèrais tourner la tête que de me fier à ce que je voyais dans mes rétros (en sachant qu'on voit pas tout dans ses rétros :roll: )

Mais maintenant que j'ai les bracelets, que je suis plus incliné en avant, que mon dos est plus incliné, et que du coup, je relève plus la tête ...
Je trouve ça hyper pénible de me retourner :evil:

Et franchement, des rétros me manque :shock:

Alors si ça vient de la position, d'autre l'auront peut-être aussi constaté :?:

Sinon, à part l'option rétros en bout de guidon, quelqu'un a une idée de bon gout pour les rétros ?
Parce que là, j'ai un rétros à gauche (trop petit, trop bas, bref totalement inutil :evil: ) et je vois pas quoi monter comme rétros ...

J'étais hier chez Ducati ...
nan patapé :Peureux04: c'était pour accompagner un pote :mrgreen:
(qui d'ailleur venait essayer une 916 d'occaz 8) (icone amoureux) )
Et j'ai vu une paire de rétros en bout de guidon à plus de 150 € !
Et des rétros pas trop moche, mais à presque 60 € pièce !
:evil:

Finalement en voyant ça, je me suis demandé si j'allais pas monter une paire de rétros tout con, genre ronds en platoc noir sur une tige noire aussi ... peut-être même des rétros de mob pour pas que le bras du rétro soit trop long ...

z'avez des idées ?
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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Message par Lalex57 »

RAIgUD a écrit :Une petite question pour ceux qui comme moi ont monté des bracelets de S sur leur N ...

Je voyais pas l'utilité des rétros tant que j'avais un guidon haut ...
Et je préfèrais tourner la tête que de me fier à ce que je voyais dans mes rétros (en sachant qu'on voit pas tout dans ses rétros :roll: )

Mais maintenant que j'ai les bracelets, que je suis plus incliné en avant, que mon dos est plus incliné, et que du coup, je relève plus la tête ...
Je trouve ça hyper pénible de me retourner :evil:

Et franchement, des rétros me manque :shock:

Alors si ça vient de la position, d'autre l'auront peut-être aussi constaté :?:

Sinon, à part l'option rétros en bout de guidon, quelqu'un a une idée de bon gout pour les rétros ?
Parce que là, j'ai un rétros à gauche (trop petit, trop bas, bref totalement inutil :evil: ) et je vois pas quoi monter comme rétros ...

J'étais hier chez Ducati ...
nan patapé :Peureux04: c'était pour accompagner un pote :mrgreen:
(qui d'ailleur venait essayer une 916 d'occaz 8) (icone amoureux) )
Et j'ai vu une paire de rétros en bout de guidon à plus de 150 € !
Et des rétros pas trop moche, mais à presque 60 € pièce !
:evil:

Finalement en voyant ça, je me suis demandé si j'allais pas monter une paire de rétros tout con, genre ronds en platoc noir sur une tige noire aussi ... peut-être même des rétros de mob pour pas que le bras du rétro soit trop long ...

z'avez des idées ?
Moi j'ai les origines de SV N si tu veux, tsé, les gros ronds lol
Ou alors tu montes les mêmes que moi et là t'en as pour 10 €
Sinon, les nouvelles photos de ma meule sont là :

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Voilà, lé chouette hein...?
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RAIgUD
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Message par RAIgUD »

Lalex57 a écrit :Moi j'ai les origines de SV N si tu veux, tsé, les gros ronds lol
gros comme le phare ? :mrgreen:
Lalex57 a écrit :Ou alors tu montes les mêmes que moi et là t'en as pour 10 €
Ils sont pas mal les tiens ...
mais ce que je redoute sur les rétros en bouts de guidon, c'est déja qu'ils se montent pas sur mes embouts, et que je ne vois que mes coudes dedans :|
Sans indiscretion, ils viennent d'ou tes rétros ?
Lalex57 a écrit :Voilà, lé chouette hein...?
lé chouette en effet ;) 8)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
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Message par Lalex57 »

RAIgUD a écrit :
Lalex57 a écrit :Ou alors tu montes les mêmes que moi et là t'en as pour 10 €
Ils sont pas mal les tiens ...
mais ce que je redoute sur les rétros en bouts de guidon, c'est déja qu'ils se montent pas sur mes embouts, et que je ne vois que mes coudes dedans :|
Sans indiscretion, ils viennent d'ou tes rétros ?
Ben dans ceux là tu vois 10 fois mieux que dans les rétros normaux (tu vois pas tes coudes lol)
pi ils viennent de ... Décathlon ! lol
5€ pièce...
C'est des rétros faits pour les vélos mais avec une toute petite modif de 5 minutes ils vont nickel sur les bracelets origine Suzuki. Après ils suffit de les "rigidifier" avec une bonne colle transparente et l'affaire est dans le ... guidon !
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Message par RAIgUD »

Lalex57 a écrit :Ben dans ceux là tu vois 10 fois mieux que dans les rétros normaux (tu vois pas tes coudes lol)
pi ils viennent de ... Décathlon ! lol
5€ pièce...
C'est des rétros faits pour les vélos mais avec une toute petite modif de 5 minutes ils vont nickel sur les bracelets origine Suzuki. Après ils suffit de les "rigidifier" avec une bonne colle transparente et l'affaire est dans le ... guidon !
Voilà ! c'est ce genre de bonne idée que je voulais ;)

T'aurais pas une photo ou on voit mieu les rétros ?
(parce que là, décathlon ils sont fermé :mrgreen: )
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Message par SV6.5 »

RAIgUD a écrit :Une petite question pour ceux qui comme moi ont monté des bracelets de S sur leur N .................
Essaies ca :mrgreen: .

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Fuollig
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Message par Fuollig »

J'ai trouvé ca sur un catalogue pour avoir des bracelets plus hauts si ca peut en intéressé qqn ...

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