Le clan MIVV
- boris-68
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- Moto : ZX6R K9 (green)
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Si tu ne veux pas top galérer, tu peux démonter
le bout de tube qui sort de ton cylindre avant.
Il suffit d'une clef 6 pans. Ensuite tu dessers le collier
qui se situe vers l'avant de ta machine et tu enlève
le moceau de tube coudé. Ca t'aidera à sortir le pot
d'origine. Il se peut que tu galère un peu à sortir
le bout de tube mais en jouant un petit peu avec
ça vienttout seul.
Une fois remonté, pense à vérifier tes vis après ta
première sortie, des fois qu'elles se desserent toute
seule (ça peut arriver)
le bout de tube qui sort de ton cylindre avant.
Il suffit d'une clef 6 pans. Ensuite tu dessers le collier
qui se situe vers l'avant de ta machine et tu enlève
le moceau de tube coudé. Ca t'aidera à sortir le pot
d'origine. Il se peut que tu galère un peu à sortir
le bout de tube mais en jouant un petit peu avec
ça vienttout seul.
Une fois remonté, pense à vérifier tes vis après ta
première sortie, des fois qu'elles se desserent toute
seule (ça peut arriver)
- mimilpadbil
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- boris-68
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- Moto : ZX6R K9 (green)
- Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar
AnatomicJC, j'ai retrouvé le topic ou e mec explique
de façon claire et détaillée le démontage du pot d'origine:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=22127
A+ et bon courage dans ton bricolage by night dehors avec
la rallonge
de façon claire et détaillée le démontage du pot d'origine:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=22127
A+ et bon courage dans ton bricolage by night dehors avec
la rallonge

- mimilpadbil
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le son est terrible mais bien sûr déchicané!!gerome45 a écrit :svsK7 a écrit :et voilà pour le mien :twisted:
Merci pour les images![]()
j'aime trop le x-cone même s'il n'est pas plébiscité ici.
Je trouve que sa donne une surper ligne à la moto.![]()
En version N c'est sympas aussi.![]()
Dis nous ce que tu penses du son svsK7.
Je voulais aussi savoir quel est ton support de plaque ?
il se rapproche des pots gp mais avec un son moins roque
pour info j'habite un village et j'ai du traverser le marché samedi pour une petite balade!!!
ben la honte de la honte, à 20km/h en 1ère ou 2nde car tu peux te dire une vitesse au dessus et ça le fait et bien non le son est toujours aussi important
par contre pour ceux qui connaissent ,sur la montée du Pas de la Case un bruit magnifique, si tu flirte avec la ZR dans tes rapports tu verras la moto chantera du Tino Rossi

mais j'ai acheté deux clefs pour refixer la chicane... je vais faire écouter le son à des collègues et puis je la remets
sinon entre le pot et le train de pneus (BT14 et 16) la moto reste avec moi!
super sensation, j'en ai cramé des bécanes: un zx6r, un hornet 900.... c'était la première fois qu'on me disait tu es descendu très vite toi, tu faisais pas semblant
:twisted:
- AnatomicJC
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Tout d'abord, merci pour tes recherches + les explications.boris-68 a écrit :AnatomicJC, j'ai retrouvé le topic ou e mec explique
de façon claire et détaillée le démontage du pot d'origine:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=22127
A+ et bon courage dans ton bricolage by night dehors avec
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(...)Si tu ne veux pas top galérer, tu peux démonter
le bout de tube qui sort de ton cylindre avant.
Il suffit d'une clef 6 pans.
Alors, c'est bien la vis que j'avais cassée qui retenait le pot, il a fallu y aller à la disqueuse :twisted: pour virer cette fixation de merde.
Et effectivement, il a fallu démonter le bout de tube du cylindre avant.
Pour tout vous dire, le jour où j'ai reçu mon pot, je suis parti faire un dernier tour avec mot pot d'origine.
Je met de l'essence et au moment de payer, le type à la caisse commence à me dire qu'il trouve ma moto sympa, on discute et il me dit qu'il a bossé dans une concess Suzuki. Je lui dit que j'ai reçu un nouveau pot et il me répond que si des fois j'ai un souci pour le monter, je n'ai qu'à l'appeler et il me file son numéro de tél.
Je l'ai appelé suite à mon souci. Le hasard fait vraiment bien les choses, c'est un "Passionné" de la mécanique et il m'a avoué être super content de s'occuper de ma moto. Il m'a monté mon pot, réglé la chaîne, revu l'embrayage, etc, etc. Je n'en demandais pas tant



Du coup, on a gardé contact. Ça m'a fait plaisir de voir qu'il existe encore des mecs vraiment passionnés. Franchement, chapeau (icone cool)
J'ai été faire un tour avec mon nouveau pot Mivv GP (toujours chicané pour le moment

Voilou.
Je reviens avec des photos.

Envie de se défouler ?
=> http://anatomicjc.labrute.fr
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- AnatomicJC
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Voilà, des photos ici => http://motosv.open-web.fr/tofs/index.ph ... &photo=101
Le son du pot d'origine
Le son du MIVV GP
Bon ok, j'ai pas poussé comme un enculé, c'est juste pour écouter la différence avant/après.
J'ai enregistré avec un enregistreur Mini-Disc, parce que l'appareil photo, c'est pas top pour le son...
Le son du pot d'origine
Le son du MIVV GP
Bon ok, j'ai pas poussé comme un enculé, c'est juste pour écouter la différence avant/après.
J'ai enregistré avec un enregistreur Mini-Disc, parce que l'appareil photo, c'est pas top pour le son...
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