Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

S'pa pour les sectes les gourous? :shock:

Nous c'est un clan ( démon 38 ) ( icone vieux sage )

PS : Allez hop, 41 pages :P
Max##59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Max##59 »

Cyruzuki Posté le: Ven 22 Aoû, 2008 20:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Non non c'est moi le gourou et donnez moi tous des sous pour changer de titine

Et puis quoi encore
Yota Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 13:38 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

S'pa pour les sectes les gourous?

Nous c'est un clan
Alors si c'est un clan y doit y avoir un chef ou un truc du genre
encore 5ans avant suzette peut-être un 125 dans 3ans
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

On s'en fou de ces histoire de chef, le but de ce post sur les pot Mivv c'est juste pour partager ensemble nos expériences et notre passion pour ces magnifique pots, afin de conseillé et de donner envie a ceux qui hesitent encore sur le choix de leur pot d'échappement
Image
Max##59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Max##59 »

ta raison je suis désolé :oops:

Tu me pardonne? :Forum80: :D
westland
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r

Message par westland »

Cyruzuki a écrit :On s'en fou de ces histoire de chef, le but de ce post sur les pot Mivv c'est juste pour partager ensemble nos expériences et notre passion pour ces magnifique pots, afin de conseillé et de donner envie a ceux qui hesitent encore sur le choix de leur pot d'échappement
c'est bien dit ca :D en tout cas je n'ai pas encore de moto mais je connais le pot que je vais mettre dessus. 5GP pour moi)
pas trop cher ; pas besoin de faire de la découpe ; et ayant un look et un son bien sympathique :lol:
avete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svn k7 full black

Message par avete »

Dans quelque jour je ferai parti de votre clan. ( démon 38 )
Tala.SV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Tala.SV »

Hello , donc j'ai bien reçu mon x-cone commander sur Ebay, boutique mototopgun, reçu en une petite dizaine de jour pour 315 euros fdp inclus, de la balle quoi.

petite question, après l'avoir monté la moto a pas mal fumé, fumé blanche qui venait essentiellement de sous le reservoir et on aurait dit que cella venait de la tubulure qui sort du cylindre arrière, au bout de 10 minutes plus de fumé mais une odeur persistante de plastiqye cramé,

je pense que cela doit venir d'un produit qu'il ont du mettre sur le pot pour ne pas qu'il s'oxide ou des joints d'echappement fourni avec vous en pensez quoi?

merci la troupe des mivvistes,

sinon excellent produit en tout point a un tarif imbattable et un son diabolique, plus fort que ce que je pensais , la chicane va restée sur le mien ;-))

a+
FRED
nicosv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nicosv »

c'est le temps que les joints neufs " cuisent " sur les tubulures

donc pas de soucis
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

yes, pareil pour moi c etait fumée enorme et odeur de la mort :mrgreen:

apres un nettoyage complet aujourd'hui...

seance photo

Image

Image

Image

Image

sa grande bouche :mrgreen:

Image

Image

reste un carenage jmv, capot de selle roca, bulle noir qui arrive de hong kong et clignos avant 8)
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

vla les photo comme promi
Image
[/img]Image
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

Hello !

Désolé d'avance si je pose une question qui n'a pas été abordée, mais j'ai pas eu le courage de parcourir toutes les 40 pages du topic :oops:

Je suis bien tenté par un MIVV GP pour ma 650 k8, seulement je ne sais pas si Carbone ou Titane ?
Quels sont les avantages/inconvénients de l'un ou de l'autre ? Es-ce uniquement esthétique ?

Autre petite question, j'ai lu quelques pages auparavant que quelqu'un avait remarqué une perte de puissance sans la chicane ? Pouvez-vous confirmer ?

Je ne cherche pas à gagner en perfs mais je ne voudrais pas perdre :lol:

Merci d'avance pour vos réponse ;)
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Johan a écrit :Hello !

Désolé d'avance si je pose une question qui n'a pas été abordée, mais j'ai pas eu le courage de parcourir toutes les 40 pages du topic :oops:

Je suis bien tenté par un MIVV GP pour ma 650 k8, seulement je ne sais pas si Carbone ou Titane ?
Quels sont les avantages/inconvénients de l'un ou de l'autre ? Es-ce uniquement esthétique ?

Autre petite question, j'ai lu quelques pages auparavant que quelqu'un avait remarqué une perte de puissance sans la chicane ? Pouvez-vous confirmer ?

Je ne cherche pas à gagner en perfs mais je ne voudrais pas perdre :lol:

Merci d'avance pour vos réponse ;)
Pour la 1ere question c'est principalement esthétique peut etre que le carbone chauffe moin que le titane ( enfin j'ai jamais verifier )

Pour la 2e j'ai gagner 5km/h avec la chicane en vitesse de pointe (c'est pas sure que ca soit due a la chicane ca peut venir de plein d'autre chose)
Et puis toute façon vu la différence entre l'intérieur du Mivv et un pot d'origine ca m'étonnerai beaucoup que tu perde de la puissance

Et puis quand on parle de prete de puissance avec un pot c'est jamais plus de 2 cv mais ca on s'en fou c'est tellement bon en full Barouf
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Franchement déja avec la chicane sa chante bien, mais cette semaine je vai me laissé tenté pour la viré :twisted:
on verra se que sa donne :mrgreen:
Perso le carbone est beaucoup plus beau je trouve, et oui il chauffe beaucoup moin, tu peut mettre la main dessus, c'est chaud mais pas au point de resté collé
alors que le titane tu posera pas un doigt dessus ou alors t'aura une surprise :shock:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

Bon alors les gars va falloir arreter de se pignoler sur le carbone, le titane chauffe moins, et de loin : on peut poser la main plusieurs secondes sur le silencieux en titane, il n'est jamais brulant, et s'il l'est, il refroidit extremement vite, c'est un des avantages de cette matiere. Le carbone, s'il ne chauffe peut etre pas beaucoup plus que le titane, n'aime pas du tout les hautes temperatures, avec des risques de fissures et de cassures (sur bicylindres j'entend). Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un tel probleme avec MIVV, mais les témoignages foisonnent sur les silencieux carbones low cost en general... et puis Devil! Comme quoi le prix en fait pas tout!
Alors c'est tout bon pour MIVV pour l'instant, mais quid de la tenue dans le temps? Personne ne le sait. Et je mettrais ma main au feu que le titane est plus léger que la version carbone ;) Le bruit par contre semble être sensiblement le même.

Concernant la chicane : oui, j'ai l'impression de perdre de la patate en l'enlevant, donc je ne la toucherai quasimment plus, sauf pour de rares occaz peut etre
Max##59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Max##59 »

pospiek a écrit :yes, pareil pour moi c etait fumée enorme et odeur de la mort :mrgreen:

apres un nettoyage complet aujourd'hui...

seance photo

Image

Image

Image

Image

sa grande bouche :mrgreen:

Image

Image

reste un carenage jmv, capot de selle roca, bulle noir qui arrive de hong kong et clignos avant 8)
Ba alors il est où le A j'ai beau regardé je le voit pas :Hein36: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé