On s'en fou de ces histoire de chef, le but de ce post sur les pot Mivv c'est juste pour partager ensemble nos expériences et notre passion pour ces magnifique pots, afin de conseillé et de donner envie a ceux qui hesitent encore sur le choix de leur pot d'échappement
Cyruzuki a écrit :On s'en fou de ces histoire de chef, le but de ce post sur les pot Mivv c'est juste pour partager ensemble nos expériences et notre passion pour ces magnifique pots, afin de conseillé et de donner envie a ceux qui hesitent encore sur le choix de leur pot d'échappement
c'est bien dit ca en tout cas je n'ai pas encore de moto mais je connais le pot que je vais mettre dessus. 5GP pour moi)
pas trop cher ; pas besoin de faire de la découpe ; et ayant un look et un son bien sympathique :lol:
Hello , donc j'ai bien reçu mon x-cone commander sur Ebay, boutique mototopgun, reçu en une petite dizaine de jour pour 315 euros fdp inclus, de la balle quoi.
petite question, après l'avoir monté la moto a pas mal fumé, fumé blanche qui venait essentiellement de sous le reservoir et on aurait dit que cella venait de la tubulure qui sort du cylindre arrière, au bout de 10 minutes plus de fumé mais une odeur persistante de plastiqye cramé,
je pense que cela doit venir d'un produit qu'il ont du mettre sur le pot pour ne pas qu'il s'oxide ou des joints d'echappement fourni avec vous en pensez quoi?
merci la troupe des mivvistes,
sinon excellent produit en tout point a un tarif imbattable et un son diabolique, plus fort que ce que je pensais , la chicane va restée sur le mien )
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Désolé d'avance si je pose une question qui n'a pas été abordée, mais j'ai pas eu le courage de parcourir toutes les 40 pages du topic ops:
Je suis bien tenté par un MIVV GP pour ma 650 k8, seulement je ne sais pas si Carbone ou Titane ?
Quels sont les avantages/inconvénients de l'un ou de l'autre ? Es-ce uniquement esthétique ?
Autre petite question, j'ai lu quelques pages auparavant que quelqu'un avait remarqué une perte de puissance sans la chicane ? Pouvez-vous confirmer ?
Je ne cherche pas à gagner en perfs mais je ne voudrais pas perdre :lol:
Désolé d'avance si je pose une question qui n'a pas été abordée, mais j'ai pas eu le courage de parcourir toutes les 40 pages du topic ops:
Je suis bien tenté par un MIVV GP pour ma 650 k8, seulement je ne sais pas si Carbone ou Titane ?
Quels sont les avantages/inconvénients de l'un ou de l'autre ? Es-ce uniquement esthétique ?
Autre petite question, j'ai lu quelques pages auparavant que quelqu'un avait remarqué une perte de puissance sans la chicane ? Pouvez-vous confirmer ?
Je ne cherche pas à gagner en perfs mais je ne voudrais pas perdre :lol:
Merci d'avance pour vos réponse
Pour la 1ere question c'est principalement esthétique peut etre que le carbone chauffe moin que le titane ( enfin j'ai jamais verifier )
Pour la 2e j'ai gagner 5km/h avec la chicane en vitesse de pointe (c'est pas sure que ca soit due a la chicane ca peut venir de plein d'autre chose)
Et puis toute façon vu la différence entre l'intérieur du Mivv et un pot d'origine ca m'étonnerai beaucoup que tu perde de la puissance
Et puis quand on parle de prete de puissance avec un pot c'est jamais plus de 2 cv mais ca on s'en fou c'est tellement bon en full Barouf
Franchement déja avec la chicane sa chante bien, mais cette semaine je vai me laissé tenté pour la viré :twisted:
on verra se que sa donne
Perso le carbone est beaucoup plus beau je trouve, et oui il chauffe beaucoup moin, tu peut mettre la main dessus, c'est chaud mais pas au point de resté collé
alors que le titane tu posera pas un doigt dessus ou alors t'aura une surprise :shock:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Bon alors les gars va falloir arreter de se pignoler sur le carbone, le titane chauffe moins, et de loin : on peut poser la main plusieurs secondes sur le silencieux en titane, il n'est jamais brulant, et s'il l'est, il refroidit extremement vite, c'est un des avantages de cette matiere. Le carbone, s'il ne chauffe peut etre pas beaucoup plus que le titane, n'aime pas du tout les hautes temperatures, avec des risques de fissures et de cassures (sur bicylindres j'entend). Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un tel probleme avec MIVV, mais les témoignages foisonnent sur les silencieux carbones low cost en general... et puis Devil! Comme quoi le prix en fait pas tout!
Alors c'est tout bon pour MIVV pour l'instant, mais quid de la tenue dans le temps? Personne ne le sait. Et je mettrais ma main au feu que le titane est plus léger que la version carbone Le bruit par contre semble être sensiblement le même.
Concernant la chicane : oui, j'ai l'impression de perdre de la patate en l'enlevant, donc je ne la toucherai quasimment plus, sauf pour de rares occaz peut etre