nan mais après c'est chacun ses gout (tant que c pas un X-cone cacabeurk)

En fait jme sui planté j'ai confondu le titane avec l'inox qui lui chauffe a fond
Merci pour vos réponsesYota a écrit :Bon alors les gars va falloir arreter de se pignoler sur le carbone, le titane chauffe moins, et de loin : on peut poser la main plusieurs secondes sur le silencieux en titane, il n'est jamais brulant, et s'il l'est, il refroidit extremement vite, c'est un des avantages de cette matiere. Le carbone, s'il ne chauffe peut etre pas beaucoup plus que le titane, n'aime pas du tout les hautes temperatures, avec des risques de fissures et de cassures (sur bicylindres j'entend). Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un tel probleme avec MIVV, mais les témoignages foisonnent sur les silencieux carbones low cost en general... et puis Devil! Comme quoi le prix en fait pas tout!
Alors c'est tout bon pour MIVV pour l'instant, mais quid de la tenue dans le temps? Personne ne le sait. Et je mettrais ma main au feu que le titane est plus léger que la version carboneLe bruit par contre semble être sensiblement le même.
Concernant la chicane : oui, j'ai l'impression de perdre de la patate en l'enlevant, donc je ne la toucherai quasimment plus, sauf pour de rares occaz peut etre
Ecoute moi ça !!Johan a écrit :Merci pour vos réponsesYota a écrit :Bon alors les gars va falloir arreter de se pignoler sur le carbone, le titane chauffe moins, et de loin : on peut poser la main plusieurs secondes sur le silencieux en titane, il n'est jamais brulant, et s'il l'est, il refroidit extremement vite, c'est un des avantages de cette matiere. Le carbone, s'il ne chauffe peut etre pas beaucoup plus que le titane, n'aime pas du tout les hautes temperatures, avec des risques de fissures et de cassures (sur bicylindres j'entend). Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un tel probleme avec MIVV, mais les témoignages foisonnent sur les silencieux carbones low cost en general... et puis Devil! Comme quoi le prix en fait pas tout!
Alors c'est tout bon pour MIVV pour l'instant, mais quid de la tenue dans le temps? Personne ne le sait. Et je mettrais ma main au feu que le titane est plus léger que la version carboneLe bruit par contre semble être sensiblement le même.
Concernant la chicane : oui, j'ai l'impression de perdre de la patate en l'enlevant, donc je ne la toucherai quasimment plus, sauf pour de rares occaz peut etre
Le bruit avec la chicane est-il déja suffisant et joli ?
xsign a écrit :Ecoute moi ça !!Johan a écrit :Merci pour vos réponsesYota a écrit :Bon alors les gars va falloir arreter de se pignoler sur le carbone, le titane chauffe moins, et de loin : on peut poser la main plusieurs secondes sur le silencieux en titane, il n'est jamais brulant, et s'il l'est, il refroidit extremement vite, c'est un des avantages de cette matiere. Le carbone, s'il ne chauffe peut etre pas beaucoup plus que le titane, n'aime pas du tout les hautes temperatures, avec des risques de fissures et de cassures (sur bicylindres j'entend). Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un tel probleme avec MIVV, mais les témoignages foisonnent sur les silencieux carbones low cost en general... et puis Devil! Comme quoi le prix en fait pas tout!
Le bruit avec la chicane est-il déja suffisant et joli ?![]()
http://www.mivv.it/risorse/7/31/516/Suz ... logato.wmv
Exactement la même que le miennematof a écrit :voila je suis officiellement membre du clan depuis se matin . demain matin le permis et apres je pourrai finir de roder ma suzetteet entendre chanté le mivv . par contre apres le premier demarage le joint de la partie sous la selle fume bien apres combien de tant sa s'arrête environ ?
Oui oui c'est moiMax##59 a écrit :Cyruzuki tu vend ta sv ? j'ai vu une sv sur leboncoin on dirait la tienne
http://www.leboncoin.fr/vi/21801799.htm?ca=17_s
C'est un peu HS mais tu comptes prendre quoi aprés ton SV?Cyruzuki a écrit :Oui oui c'est moiMax##59 a écrit :Cyruzuki tu vend ta sv ? j'ai vu une sv sur leboncoin on dirait la tienne
http://www.leboncoin.fr/vi/21801799.htm?ca=17_s
Si tu connais qq'un je peut faire un prix