Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Mais moi j'adore me pignolé sur mon carbone Ho oui Ho oui! que t beau :mrgreen:
nan mais après c'est chacun ses gout (tant que c pas un X-cone cacabeurk) :mrgreen:
En fait jme sui planté j'ai confondu le titane avec l'inox qui lui chauffe a fond
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

beh c est clair, le top c'est le titane.. poid, look, par chaleur, bref, what else?? :lol: :lol:

et pour le coup du A, euh, j'ai jamais vu une becane avec un A, donc c'est pas moi qui vait le mettre :mrgreen:
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

Yota a écrit :Bon alors les gars va falloir arreter de se pignoler sur le carbone, le titane chauffe moins, et de loin : on peut poser la main plusieurs secondes sur le silencieux en titane, il n'est jamais brulant, et s'il l'est, il refroidit extremement vite, c'est un des avantages de cette matiere. Le carbone, s'il ne chauffe peut etre pas beaucoup plus que le titane, n'aime pas du tout les hautes temperatures, avec des risques de fissures et de cassures (sur bicylindres j'entend). Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un tel probleme avec MIVV, mais les témoignages foisonnent sur les silencieux carbones low cost en general... et puis Devil! Comme quoi le prix en fait pas tout!
Alors c'est tout bon pour MIVV pour l'instant, mais quid de la tenue dans le temps? Personne ne le sait. Et je mettrais ma main au feu que le titane est plus léger que la version carbone ;) Le bruit par contre semble être sensiblement le même.

Concernant la chicane : oui, j'ai l'impression de perdre de la patate en l'enlevant, donc je ne la toucherai quasimment plus, sauf pour de rares occaz peut etre
Merci pour vos réponses ;)

Le bruit avec la chicane est-il déja suffisant et joli ?
Modifié en dernier par Johan le lun. 25 août, 2008 21:57, modifié 1 fois.
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS en street

Message par Cris »

Suffisant :non
Joli : oui ! :lol:

:mrgreen:
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

Je crois que je vais pas tarder à me laisser tenter :D
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

Sans la chicane c'est vraiment abusé, y a un pote qui a traité ma moto de "chopper" :mrgreen:
Le bruit avec chicane doit etre suffisant pour 80% des gens je pense, et 100% de tes voisins.
xsign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K7 Black

Message par xsign »

Johan a écrit :
Yota a écrit :Bon alors les gars va falloir arreter de se pignoler sur le carbone, le titane chauffe moins, et de loin : on peut poser la main plusieurs secondes sur le silencieux en titane, il n'est jamais brulant, et s'il l'est, il refroidit extremement vite, c'est un des avantages de cette matiere. Le carbone, s'il ne chauffe peut etre pas beaucoup plus que le titane, n'aime pas du tout les hautes temperatures, avec des risques de fissures et de cassures (sur bicylindres j'entend). Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un tel probleme avec MIVV, mais les témoignages foisonnent sur les silencieux carbones low cost en general... et puis Devil! Comme quoi le prix en fait pas tout!
Alors c'est tout bon pour MIVV pour l'instant, mais quid de la tenue dans le temps? Personne ne le sait. Et je mettrais ma main au feu que le titane est plus léger que la version carbone ;) Le bruit par contre semble être sensiblement le même.

Concernant la chicane : oui, j'ai l'impression de perdre de la patate en l'enlevant, donc je ne la toucherai quasimment plus, sauf pour de rares occaz peut etre

Ecoute moi ça !! :mrgreen:

http://www.mivv.it/risorse/7/31/516/Suz ... logato.wmv
matof
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par matof »

voila je suis officiellement membre du clan depuis se matin . demain matin le permis et apres je pourrai finir de roder ma suzette :D et entendre chanté le mivv . par contre apres le premier demarage le joint de la partie sous la selle fume bien apres combien de tant sa s'arrête environ ?

Image
Image
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Yota »

Pour l'odeur et la fumée, pas de panique, c'est arrivé à tous ici, les joints noirs prennent leur place, perso ca a duré deux jours ;)
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

xsign a écrit :
Johan a écrit :

Ecoute moi ça !! :mrgreen:

http://www.mivv.it/risorse/7/31/516/Suz ... logato.wmv
:mrgreen: Je commence à avoir hate :lol:
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

matof a écrit :voila je suis officiellement membre du clan depuis se matin . demain matin le permis et apres je pourrai finir de roder ma suzette :D et entendre chanté le mivv . par contre apres le premier demarage le joint de la partie sous la selle fume bien apres combien de tant sa s'arrête environ ?

Image
Image
Exactement la même que le mienne :mrgreen: Je vois ce que ça donne comme ça le MIVV dessus :lol:
Max##59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Max##59 »

Cyruzuki tu vend ta sv ? j'ai vu une sv sur leboncoin on dirait la tienne

http://www.leboncoin.fr/vi/21801799.htm?ca=17_s
encore 5ans avant suzette peut-être un 125 dans 3ans
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Max##59 a écrit :Cyruzuki tu vend ta sv ? j'ai vu une sv sur leboncoin on dirait la tienne

Oui oui c'est moi
Si tu connais qq'un je peut faire un prix ;)
Image
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Yota »

Cyruzuki a écrit :
Max##59 a écrit :Cyruzuki tu vend ta sv ? j'ai vu une sv sur leboncoin on dirait la tienne

Oui oui c'est moi
Si tu connais qq'un je peut faire un prix ;)
C'est un peu HS mais tu comptes prendre quoi aprés ton SV? :D

EDIT : Pour les futurs MIVVeux, a une bonne affaire ICI ;)
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Je sait pas trop va faloir que j'aille essayer plusieurs models
( daytona, street, TNT, XB9 et 12 ) et puis ca dependra de combien je peut tirer du sv, je l'ai mis un peu elevé pour l'instant, on sait jamais
Image
Verrouillé