Le clan MIVV
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Ouais y en a, ce sont des raccords noirs en matiere caoutchouteuse fournis par MIVV, et quand ils sont neufs et que la ligne chauffe, ils se mettent en place en emettant une charmante fumée nauséabonde qui fait flipper tout le mondeJohan a écrit :Justement, par rapport à l'annonce, ça m'interesse, mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il y'a des joints pour le raccordement des différents éléments de le ligne ?DeKer a écrit :Met dans l'annonce quelle est toujours garantie ma caille

- Johan
- Pilote 50 cm3
Donc ce qui veut dire que dans le cas de la ligne d'occase, ces caoutchoucs on déja pris forme et quand ils vont être démontés et remonté y'aura certainement des fuites :?Yota a écrit :Ouais y en a, ce sont des raccords noirs en matiere caoutchouteuse fournis par MIVV, et quand ils sont neufs et que la ligne chauffe, ils se mettent en place en emettant une charmante fumée nauséabonde qui fait flipper tout le mondeJohan a écrit :Justement, par rapport à l'annonce, ça m'interesse, mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il y'a des joints pour le raccordement des différents éléments de le ligne ?DeKer a écrit :Met dans l'annonce quelle est toujours garantie ma caille
Y'a t-il moyen de retrouver ces fameux joints ?
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
C bizarre jme souvien plus les avoir vu dans le paquet c fameux caoutchouc noir, a part celui qui tient le silencieux
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Johan
- Pilote 50 cm3
Personne ne peux me répondre ?Johan a écrit :Donc ce qui veut dire que dans le cas de la ligne d'occase, ces caoutchoucs on déja pris forme et quand ils vont être démontés et remonté y'aura certainement des fuites :?Yota a écrit :Ouais y en a, ce sont des raccords noirs en matiere caoutchouteuse fournis par MIVV, et quand ils sont neufs et que la ligne chauffe, ils se mettent en place en emettant une charmante fumée nauséabonde qui fait flipper tout le mondeJohan a écrit : Justement, par rapport à l'annonce, ça m'interesse, mais la question que je me pose c'est est-ce qu'il y'a des joints pour le raccordement des différents éléments de le ligne ?
Y'a t-il moyen de retrouver ces fameux joints ?
Merci d'avance

- Yota
- Pilote 125 cm3
La rançon du succés je suppose, ca devait arriver à force d'en achetern les prix ont du monter. A l'époque où j'ai pris le mien, je l'ai vu à 340€ livré :shock:fabien350 a écrit :Je cherche un Mivv gp titane au meilleur prix. Ceux du vendeur motopgun sont maintenant à 390€+10€ ici
Les prix doivent fluctuer un peu selon la période de l'année, mais là ca fait quand même une sacrée augmentation. A ce prix autant l'acheter en france à scootmania, non?
Et pour l'histoire des joints, je ne sais pas du tout où se les procurer en dehors du pack à l'achat, desolé. (mais est ce vraiment indispensable? Comment font les autres lignes?)
- Johan
- Pilote 50 cm3
Ben je ne sais pas si c'est indispensable, seulement je me dis que s'ils mettent ce genre de pièce c'est que ça doit bien servir à quelque chose :lol:Yota a écrit :La rançon du succés je suppose, ca devait arriver à force d'en achetern les prix ont du monter. A l'époque où j'ai pris le mien, je l'ai vu à 340€ livré :shock:fabien350 a écrit :Je cherche un Mivv gp titane au meilleur prix. Ceux du vendeur motopgun sont maintenant à 390€+10€ ici
Les prix doivent fluctuer un peu selon la période de l'année, mais là ca fait quand même une sacrée augmentation. A ce prix autant l'acheter en france à scootmania, non?
Et pour l'histoire des joints, je ne sais pas du tout où se les procurer en dehors du pack à l'achat, desolé. (mais est ce vraiment indispensable? Comment font les autres lignes?)
-
- Pilote 50 cm3
moi , je l'avais commandé chez luifabien350 a écrit :Le meilleur prix que j'ai trouvé, 380€ livré sous 8-9 jours : ici
livraison rapide , contenu bien protégé
autrement dit , bon service
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
- Yota
- Pilote 125 cm3
J'ai recuperé ce soir ma brêle aprés sa révision chez Suz' (les 6000) et je sais pas si vous vosu souvenez, mais j'avais demandé un réglage de l'injection (because K&N et demi ligne MIVV et j'avais quelques fois des petarades bas dans les tours en laché de gaz, pas trop bon pour les chemises de soupapes)
Le gars m'a dit avoir du enrichir pour les bas et mis régimes.
Verdict des premiers kilometres : excellent, j'ai encore plus de couple, ca ne cogne plus autant qu'avant (j'ai donc aussi gagné en souplesse) et plsu aucune petarades (même si c'etait rare). Aucun regret d'avoir demandé ce réglage!
Le gars m'a dit avoir du enrichir pour les bas et mis régimes.
Verdict des premiers kilometres : excellent, j'ai encore plus de couple, ca ne cogne plus autant qu'avant (j'ai donc aussi gagné en souplesse) et plsu aucune petarades (même si c'etait rare). Aucun regret d'avoir demandé ce réglage!