et en mettant les bracelets plus bas ?vehere a écrit :j'essaierais de prendre une photo dès que je peus!
en fait le problème c'est que mes bracelets viennent en butée sur les vis du té, ce qui fait que le tube(ou il ya la poignée,celui du demi guidon)est presque perpendiculaire à la moto(j'éxagère un peuops: )
je sais pas si c'est clair comme explication, c'est sur qu'une photo vous parlerez plus.
enfin bref ca va rester comme ca pour l'instant et dès que je trouve un té de S, je modifierais
Topic de la modification SV CAFE RACER
- loic
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- vehere
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bon voilà, j'ai essayé et c'est nickel(sauf pour les poignets, mais on peut pas tout avoir
) et j'ai pris des photos:


pour ce qui est de les redescendre, ca va pas ètre possible, ce sera trop bas pour moi, je serais cassé en 2



pour ce qui est de les redescendre, ca va pas ètre possible, ce sera trop bas pour moi, je serais cassé en 2
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- valenton
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Bon, j'ai une question qui me turlupine...
Je pense depuis quelques temps à poser des bracelets sur mon sv (n forcément, k2). A force de rouler, je trouve la position un peu trop droite, du coup je roule plié en deux avec les mains relevées sur le guidon, bref c'est moyen moyen...
Je voudrais juste savoir ce que ça raconte les bracelets niveau position de conduite, vu que les cale-pieds restent assez en avant en plutôt bas par rapport au svs. JU'ai un peu peur de me retrouver avec ne position un peu merdique et pas adaptée...
Est-ce que des commandes reculées sont nécessaires pour avoir une position pas trop "le cul entre deux chaises entre roadster et sportive" ? Je fais aussi quand même pas mal de ville (Paris oblige...), il parait que c'est trop bien parce que les bracelets passent sous les rétros des caisses mais est-ce que ça ne fait pas trop être en appui sur les poignets sans arrêt ? (je pense pas, les gonzes en svs n'ont pas l'air d'en chier plus que ça, mais on ne sait jamais...)
Bref, je me pose plein de questions... Et désolé si ça a déjà été abordé, j'ai la flemme de lire les 30 pages du topic...
Je pense depuis quelques temps à poser des bracelets sur mon sv (n forcément, k2). A force de rouler, je trouve la position un peu trop droite, du coup je roule plié en deux avec les mains relevées sur le guidon, bref c'est moyen moyen...
Je voudrais juste savoir ce que ça raconte les bracelets niveau position de conduite, vu que les cale-pieds restent assez en avant en plutôt bas par rapport au svs. JU'ai un peu peur de me retrouver avec ne position un peu merdique et pas adaptée...
Est-ce que des commandes reculées sont nécessaires pour avoir une position pas trop "le cul entre deux chaises entre roadster et sportive" ? Je fais aussi quand même pas mal de ville (Paris oblige...), il parait que c'est trop bien parce que les bracelets passent sous les rétros des caisses mais est-ce que ça ne fait pas trop être en appui sur les poignets sans arrêt ? (je pense pas, les gonzes en svs n'ont pas l'air d'en chier plus que ça, mais on ne sait jamais...)
Bref, je me pose plein de questions... Et désolé si ça a déjà été abordé, j'ai la flemme de lire les 30 pages du topic...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
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- Fuollig
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Perso j'ai rechangé ... finalement j'préfère mon guidon surtout dans les routes a Chèvres que j'ai l'habitude de prendre !!!
Ceci dit j'avoue que c'est génial pour l'attaque dans les grandes courbes !!! Et coté position bah j'ai trouvé ça un peu plus fatiguant mais rien de violent ...
Ayant changé je mettrais peut-etre mon kit 'Café Racer' pour carbu en vente ...

Ceci dit j'avoue que c'est génial pour l'attaque dans les grandes courbes !!! Et coté position bah j'ai trouvé ça un peu plus fatiguant mais rien de violent ...
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Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- valenton
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Niveau position tu dis que c'est pas trop gênant d'avoir la position pieds du n ? Sinon c'est sur que sur les petites routes pourries ça doit être un peu nul (et dieu sait que ce genre de routes quand je vais en vacances j'en fait, dans l'Aveyron ils ont une... euh... "technique" de revêtement assez spéciale, faudra que je fasse un topic là dessus à l'occasion, mais bon, je m'égare). Enfin bref, je me tâte vraiment...Fuollig a écrit :Perso j'ai rechangé ... finalement j'préfère mon guidon surtout dans les routes a Chèvres que j'ai l'habitude de prendre !!!![]()
Ceci dit j'avoue que c'est génial pour l'attaque dans les grandes courbes !!! Et coté position bah j'ai trouvé ça un peu plus fatiguant mais rien de violent ...
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Si tu mets ton "kit CR" en vente un jour, préviens moi !
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- Fuollig
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Petite précision que j'ai oublié et qui a peut-etre son importance :valenton a écrit :Niveau position tu dis que c'est pas trop gênant d'avoir la position pieds du n ? Sinon c'est sur que sur les petites routes pourries ça doit être un peu nul (et dieu sait que ce genre de routes quand je vais en vacances j'en fait, dans l'Aveyron ils ont une... euh... "technique" de revêtement assez spéciale, faudra que je fasse un topic là dessus à l'occasion, mais bon, je m'égare). Enfin bref, je me tâte vraiment...Fuollig a écrit :Perso j'ai rechangé ... finalement j'préfère mon guidon surtout dans les routes a Chèvres que j'ai l'habitude de prendre !!!![]()
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j'ai des platines de SV S !! Car mon metre 80 était un peu a l'étroit et que j'avais une platine de tordu a la base !!! Et puis je frotte deja avec les platines de S sans les tétines alors j'te raconte pas avec les platines de N !!!

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- vehere
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ouè c'est exactement ca, le truc c'est qu'il faut meulé les tétines, et fabriquer des pattes de fixation pour l'optique, mais ca se fait assez bienGrobill a écrit :t'as juste coupé les tétons qui dépassaient vers le haut, non? il me semble bien que c'est le gros merdier qu'il faut meuler (je dis peut être une connerie...)
@++
V

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- valenton
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Mais j'y pense... t'as une s de base non ? ou alors je rêve ?Fuollig a écrit :Petite précision que j'ai oublié et qui a peut-etre son importance :valenton a écrit :Niveau position tu dis que c'est pas trop gênant d'avoir la position pieds du n ? Sinon c'est sur que sur les petites routes pourries ça doit être un peu nul (et dieu sait que ce genre de routes quand je vais en vacances j'en fait, dans l'Aveyron ils ont une... euh... "technique" de revêtement assez spéciale, faudra que je fasse un topic là dessus à l'occasion, mais bon, je m'égare). Enfin bref, je me tâte vraiment...Fuollig a écrit :Perso j'ai rechangé ... finalement j'préfère mon guidon surtout dans les routes a Chèvres que j'ai l'habitude de prendre !!!![]()
Ceci dit j'avoue que c'est génial pour l'attaque dans les grandes courbes !!! Et coté position bah j'ai trouvé ça un peu plus fatiguant mais rien de violent ...
Ayant changé je mettrais peut-etre mon kit 'Café Racer' pour carbu en vente ...
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j'ai des platines de SV S !! Car mon metre 80 était un peu a l'étroit et que j'avais une platine de tordu a la base !!! Et puis je frotte deja avec les platines de S sans les tétines alors j'te raconte pas avec les platines de N !!!
edit : non c'est bon j'ai rêvé...
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- vehere
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petite remontée de topic, je vien de recevoir un té supérieur de sv1000s, et en voulant le monté, SURPRISE, le trou ne correspond pas, comme si il fallait aussi changer le té inférieur
quelqu'un a t'il déjà eu le cas???c'est un peu la merde à fair quand même :?
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J'peux pas t'aider pour le té sup...vehere a écrit :petite remontée de topic, je vien de recevoir un té supérieur de sv1000s, et en voulant le monté, SURPRISE, le trou ne correspond pas, comme si il fallait aussi changer le té inférieur![]()
quelqu'un a t'il déjà eu le cas???c'est un peu la merde à fair quand même :?
Mais concernant l'angle des bracelets, j'ai eu le meme probleme que toi sur mon 650, a savoir qu'avec les vis ca passait pas...
J'ai donc descendu les bracelets de 5cm, le trouve la position géniale perso, et ils ont un angle correct....Apres ca dépend du tout un chacun, mais ca vaudrait le coup d'essayer je penser

Valenton: J'ai habité sur Paname avant de descendre a bordeaux, alors non la position est pas trop fatigante, meme si au début ca peut surprendre...La moto perd pas en agilité a mon gout, et oui, c'est super pratique d'avoir les poignées sous les rétros des caisses
