Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

vehere a écrit :j'essaierais de prendre une photo dès que je peus!
en fait le problème c'est que mes bracelets viennent en butée sur les vis du té, ce qui fait que le tube(ou il ya la poignée,celui du demi guidon)est presque perpendiculaire à la moto(j'éxagère un peu :oops: )
je sais pas si c'est clair comme explication, c'est sur qu'une photo vous parlerez plus.

enfin bref ca va rester comme ca pour l'instant et dès que je trouve un té de S, je modifierais :mrgreen:
et en mettant les bracelets plus bas ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

bon voilà, j'ai essayé et c'est nickel(sauf pour les poignets, mais on peut pas tout avoir :P ) et j'ai pris des photos:
Image
Image
pour ce qui est de les redescendre, ca va pas ètre possible, ce sera trop bas pour moi, je serais cassé en 2
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

vehere a écrit :bon voilà, j'ai essayé et c'est nickel(sauf pour les poignets, mais on peut pas tout avoir :P ) et j'ai pris des photos:
Image
Image
pour ce qui est de les redescendre, ca va pas ètre possible, ce sera trop bas pour moi, je serais cassé en 2
t'as juste coupé les tétons qui dépassaient vers le haut, non? il me semble bien que c'est le gros merdier qu'il faut meuler (je dis peut être une connerie...)

@++
V
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Bon, j'ai une question qui me turlupine...

Je pense depuis quelques temps à poser des bracelets sur mon sv (n forcément, k2). A force de rouler, je trouve la position un peu trop droite, du coup je roule plié en deux avec les mains relevées sur le guidon, bref c'est moyen moyen...
Je voudrais juste savoir ce que ça raconte les bracelets niveau position de conduite, vu que les cale-pieds restent assez en avant en plutôt bas par rapport au svs. JU'ai un peu peur de me retrouver avec ne position un peu merdique et pas adaptée...

Est-ce que des commandes reculées sont nécessaires pour avoir une position pas trop "le cul entre deux chaises entre roadster et sportive" ? Je fais aussi quand même pas mal de ville (Paris oblige...), il parait que c'est trop bien parce que les bracelets passent sous les rétros des caisses mais est-ce que ça ne fait pas trop être en appui sur les poignets sans arrêt ? (je pense pas, les gonzes en svs n'ont pas l'air d'en chier plus que ça, mais on ne sait jamais...)

Bref, je me pose plein de questions... Et désolé si ça a déjà été abordé, j'ai la flemme de lire les 30 pages du topic...
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

Perso j'ai rechangé ... finalement j'préfère mon guidon surtout dans les routes a Chèvres que j'ai l'habitude de prendre !!! :mrgreen:

Ceci dit j'avoue que c'est génial pour l'attaque dans les grandes courbes !!! Et coté position bah j'ai trouvé ça un peu plus fatiguant mais rien de violent ...

Ayant changé je mettrais peut-etre mon kit 'Café Racer' pour carbu en vente ...
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

Fuollig a écrit :Perso j'ai rechangé ... finalement j'préfère mon guidon surtout dans les routes a Chèvres que j'ai l'habitude de prendre !!! :mrgreen:

Ceci dit j'avoue que c'est génial pour l'attaque dans les grandes courbes !!! Et coté position bah j'ai trouvé ça un peu plus fatiguant mais rien de violent ...

Niveau position tu dis que c'est pas trop gênant d'avoir la position pieds du n ? Sinon c'est sur que sur les petites routes pourries ça doit être un peu nul (et dieu sait que ce genre de routes quand je vais en vacances j'en fait, dans l'Aveyron ils ont une... euh... "technique" de revêtement assez spéciale, faudra que je fasse un topic là dessus à l'occasion, mais bon, je m'égare). Enfin bref, je me tâte vraiment...

Si tu mets ton "kit CR" en vente un jour, préviens moi !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

valenton a écrit :
Fuollig a écrit :Perso j'ai rechangé ... finalement j'préfère mon guidon surtout dans les routes a Chèvres que j'ai l'habitude de prendre !!! :mrgreen:

Niveau position tu dis que c'est pas trop gênant d'avoir la position pieds du n ? Sinon c'est sur que sur les petites routes pourries ça doit être un peu nul (et dieu sait que ce genre de routes quand je vais en vacances j'en fait, dans l'Aveyron ils ont une... euh... "technique" de revêtement assez spéciale, faudra que je fasse un topic là dessus à l'occasion, mais bon, je m'égare). Enfin bref, je me tâte vraiment...

Petite précision que j'ai oublié et qui a peut-etre son importance :

j'ai des platines de SV S !! Car mon metre 80 était un peu a l'étroit et que j'avais une platine de tordu a la base !!! Et puis je frotte deja avec les platines de S sans les tétines alors j'te raconte pas avec les platines de N !!! :mrgreen:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

Grobill a écrit :
vehere a écrit :bon voilà, j'ai essayé et c'est nickel(sauf pour les poignets, mais on peut pas tout avoir :P ) et j'ai pris des photos:
Image
Image
t'as juste coupé les tétons qui dépassaient vers le haut, non? il me semble bien que c'est le gros merdier qu'il faut meuler (je dis peut être une connerie...)

@++
V
ouè c'est exactement ca, le truc c'est qu'il faut meulé les tétines, et fabriquer des pattes de fixation pour l'optique, mais ca se fait assez bien ;)
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par valenton »

Fuollig a écrit :
valenton a écrit :

Petite précision que j'ai oublié et qui a peut-etre son importance :

j'ai des platines de SV S !! Car mon metre 80 était un peu a l'étroit et que j'avais une platine de tordu a la base !!! Et puis je frotte deja avec les platines de S sans les tétines alors j'te raconte pas avec les platines de N !!! :mrgreen:
Mais j'y pense... t'as une s de base non ? ou alors je rêve ?
edit : non c'est bon j'ai rêvé...

vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

petite remontée de topic, je vien de recevoir un té supérieur de sv1000s, et en voulant le monté, SURPRISE, le trou ne correspond pas, comme si il fallait aussi changer le té inférieur :cry:
quelqu'un a t'il déjà eu le cas???c'est un peu la merde à fair quand même :?
BasiliK

Message par BasiliK »

vehere a écrit :petite remontée de topic, je vien de recevoir un té supérieur de sv1000s, et en voulant le monté, SURPRISE, le trou ne correspond pas, comme si il fallait aussi changer le té inférieur :cry:
quelqu'un a t'il déjà eu le cas???c'est un peu la merde à fair quand même :?
J'peux pas t'aider pour le té sup...

Mais concernant l'angle des bracelets, j'ai eu le meme probleme que toi sur mon 650, a savoir qu'avec les vis ca passait pas...

J'ai donc descendu les bracelets de 5cm, le trouve la position géniale perso, et ils ont un angle correct....Apres ca dépend du tout un chacun, mais ca vaudrait le coup d'essayer je penser ;)

Valenton: J'ai habité sur Paname avant de descendre a bordeaux, alors non la position est pas trop fatigante, meme si au début ca peut surprendre...La moto perd pas en agilité a mon gout, et oui, c'est super pratique d'avoir les poignées sous les rétros des caisses ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

BasiliK a écrit : c'est super pratique d'avoir les poignées sous les rétros des caisses ;)
Comme ca, t'a plus qu'a virer les rétros, et t'es impec pour te faufiler entre les caisses ;)
Image
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

je vais essayé, même si ca me parait super bas, mais on verra bien ;)
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

vehere a écrit :je vais essayé, même si ca me parait super bas, mais on verra bien ;)
:lol: toi aussi adopte la crap'attitude :mrgreen:

La chiotte de Baz, ca rend bien les bracelets, mais faut etre assez grand pour etre bien dessus je pense..

...dommage qu'il fasse 1m20 :lol:
Image
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par vehere »

moi je mesure 1,84m
mais j'ai peur d'ètre un peu trop cassé en 2
Verrouillé