Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

bah c'est un embout a cliquet normal sauf que la partie ou normalement c'est pour un ecrou / boulon, bah la c'est pour une clé allen ^^
fabien350
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabien350 »

J'ai été faire un tour à Leroy merlin. En expliquant en vendeur ce qu'il me fallait il ne m'a rien trouvé. C'est ce que je pensais aussi, je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. J'ai une clé ç cliquet, j'ai une rallonge mais après je bloque :| :|

Vous pourriez me mettre une photo svp. Ou me dire comment vous avez fait pour démonter le tube arrière.

Merci ;)
Modifié en dernier par fabien350 le mar. 09 sept., 2008 21:38, modifié 1 fois.
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

Le MIVV qui a eu la plus courte vie :

Image

Image

Image

:evil:
Labithadudul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650NK8 a vendre

Message par Labithadudul »

fabien350 a écrit :Vous pourriez me mettre une photo svp. Ou me dire comment vous avez fait pour démonter le tube arrière.

Merci ;)
Avec une clé Allen bien longue et une clé a pipe au bout pour avoir un bras de levier.

Image
max44
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par max44 »

Bonjour tout le monde!
Etant motard depuis peu (2mois) je me présente.
Max44 pour Maxime de Nantes, j'achète ma premiere moto le jour de mon permis, un SVN 650 de 2006. Tout simplement génial :)
D'autant plus que j'y ai monté un mivv GP carbone, ça décoiffe.
Malheureusement, je le déchicane (ça c'est plutôt heureux) mais devant rouler un peu en ville la vis que j'avais mis en repmplacement du rivet s'est barré, la chicane a volé, et un poid lourd a roulé dessus :Hein85:
Je suis dans la mouise, hihi, ça péte fort, je croise les doigts pour ne pas me faire arréter par les ptis hommes bleus en attendant de recevoir une nouvelle chicane (que j'ai pas encore commandé: 54€ avec frais de port).
Vous avez déjà eu ce soucis?
Bref, faisant maintenant parti du clan MIVV, je colle ces photos... l'avant et l'après MIVV !!!!!!!!
p.s: désolé pour la taille des photos, je sais pas comment faire... au passage si vous pouvez m'aider. merci.
Image
Image
julienp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par julienp »

Bonjour tous,

Je viens d'acquérir une sv K5 avec un pot mivv carbone position haute (ligne complète)... et après avoir parcouru un peu le forum, j'ai lu a plusieurs reprises que les pots carbone, c'etait pas terrible pour les twins..

Est-ce vraiment le cas ? c'est quoi les symptomes ? Si c'est le cas, y a t il un entretien particulier a réalisé ?

merci à vous

ju
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

apparament chez devil ils ont eu pas mal de souci avec le carbone sur les twin, mais pour l'insatnt chez Mivv je sais pas, moi j'en ai un et aucun souci pour l'instant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
avete
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 svn k7 full black

Message par avete »

fabien350 a écrit :J'ai été faire un tour à Leroy merlin. En expliquant en vendeur ce qu'il me fallait il ne m'a rien trouvé. C'est ce que je pensais aussi, je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. J'ai une clé ç cliquet, j'ai une rallonge mais après je bloque :| :|

Vous pourriez me mettre une photo svp. Ou me dire comment vous avez fait pour démonter le tube arrière.

Merci ;)
Moi j'ai fait avec les clefs fournis avec la sv. Aprés faut que tu arrive a faufiler tes mains.
Cris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TLS en street

Message par Cris »

Euh max44 redimensionne tes photos avant qu'un modo passe par là... ;)

Edit : sur imageshack tu coche la case redimensionner en 640*480
fabien350
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fabien350 »

avete a écrit :
fabien350 a écrit :J'ai été faire un tour à Leroy merlin. En expliquant en vendeur ce qu'il me fallait il ne m'a rien trouvé. C'est ce que je pensais aussi, je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. J'ai une clé ç cliquet, j'ai une rallonge mais après je bloque :| :|

Merci ;)
Moi j'ai fait avec les clefs fournis avec la sv. Aprés faut que tu arrive a faufiler tes mains.
Ah. Pourtant avec le calle pied et le porte trousse à outils la place est plus que limitée. Mais GG (bravo) ;)
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
Johan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Johan »

MIVV monté depuis ce week end ! Bruit magnifique même chicané ;)

D'ailleurs la chicane restera en place car sinon je trouve que c'est trop fort (certes magnifique :D )et j'ai pas envi d'avoir droit à une belle petite prune parce que le sonomètre aura éclaté :lol:

Par contre j'ai une petite question pour le raccord entre le silencieux et la demi ligne, j'ai le tube qui se connecte en slip-on avec un collier mais j'ai des petites fuites à chaque encoche... avez-vous la même chose ? Je précise que je n'ai pas de joint à cette endroit la normal ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
julienp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par julienp »

vous me conseillez quoi comme filtre avec une ligne mivv carbone ?? green ou kn ?? c'est quoi un prix correct ?

merci pour les infos ;)
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

moi aussi j'ai une petite fuite au niveau d'une encoche, mais c'est vraiment légé meme collier séré a toc
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

julienp a écrit :vous me conseillez quoi comme filtre avec une ligne mivv carbone ?? green ou kn ?? c'est quoi un prix correct ?

merci pour les infos ;)
K&N :lol: :lol: :lol:
Va voir dans les bon plan ya une commande groupé

Green est celui qui laisse passer le plus de merde :roll:
Image
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

Johan a écrit :MIVV monté depuis ce week end ! Bruit magnifique même chicané ;)

D'ailleurs la chicane restera en place car sinon je trouve que c'est trop fort (certes magnifique :D )et j'ai pas envi d'avoir droit à une belle petite prune parce que le sonomètre aura éclaté :lol:

Par contre j'ai une petite question pour le raccord entre le silencieux et la demi ligne, j'ai le tube qui se connecte en slip-on avec un collier mais j'ai des petites fuites à chaque encoche... avez-vous la même chose ? Je précise que je n'ai pas de joint à cette endroit la normal ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Moi c'est pareil, j'ai tout essayer, alors de tan en tan je nettoi comme il faut et c tout, faut pas ce prendre la tete pout une micro fuite

Faut le temps que le joint se face a son logement
Image
Verrouillé