Le clan MIVV
- fabien350
- Pilote 50 cm3
J'ai été faire un tour à Leroy merlin. En expliquant en vendeur ce qu'il me fallait il ne m'a rien trouvé. C'est ce que je pensais aussi, je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. J'ai une clé ç cliquet, j'ai une rallonge mais après je bloque
Vous pourriez me mettre une photo svp. Ou me dire comment vous avez fait pour démonter le tube arrière.
Merci

Vous pourriez me mettre une photo svp. Ou me dire comment vous avez fait pour démonter le tube arrière.
Merci

Modifié en dernier par fabien350 le mar. 09 sept., 2008 21:38, modifié 1 fois.
à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
- Labithadudul
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650NK8 a vendre
Bonjour tout le monde!
Etant motard depuis peu (2mois) je me présente.
Max44 pour Maxime de Nantes, j'achète ma premiere moto le jour de mon permis, un SVN 650 de 2006. Tout simplement génial
D'autant plus que j'y ai monté un mivv GP carbone, ça décoiffe.
Malheureusement, je le déchicane (ça c'est plutôt heureux) mais devant rouler un peu en ville la vis que j'avais mis en repmplacement du rivet s'est barré, la chicane a volé, et un poid lourd a roulé dessus :Hein85:
Je suis dans la mouise, hihi, ça péte fort, je croise les doigts pour ne pas me faire arréter par les ptis hommes bleus en attendant de recevoir une nouvelle chicane (que j'ai pas encore commandé: 54€ avec frais de port).
Vous avez déjà eu ce soucis?
Bref, faisant maintenant parti du clan MIVV, je colle ces photos... l'avant et l'après MIVV !!!!!!!!
p.s: désolé pour la taille des photos, je sais pas comment faire... au passage si vous pouvez m'aider. merci.

Etant motard depuis peu (2mois) je me présente.
Max44 pour Maxime de Nantes, j'achète ma premiere moto le jour de mon permis, un SVN 650 de 2006. Tout simplement génial

D'autant plus que j'y ai monté un mivv GP carbone, ça décoiffe.
Malheureusement, je le déchicane (ça c'est plutôt heureux) mais devant rouler un peu en ville la vis que j'avais mis en repmplacement du rivet s'est barré, la chicane a volé, et un poid lourd a roulé dessus :Hein85:
Je suis dans la mouise, hihi, ça péte fort, je croise les doigts pour ne pas me faire arréter par les ptis hommes bleus en attendant de recevoir une nouvelle chicane (que j'ai pas encore commandé: 54€ avec frais de port).
Vous avez déjà eu ce soucis?
Bref, faisant maintenant parti du clan MIVV, je colle ces photos... l'avant et l'après MIVV !!!!!!!!
p.s: désolé pour la taille des photos, je sais pas comment faire... au passage si vous pouvez m'aider. merci.

Bonjour tous,
Je viens d'acquérir une sv K5 avec un pot mivv carbone position haute (ligne complète)... et après avoir parcouru un peu le forum, j'ai lu a plusieurs reprises que les pots carbone, c'etait pas terrible pour les twins..
Est-ce vraiment le cas ? c'est quoi les symptomes ? Si c'est le cas, y a t il un entretien particulier a réalisé ?
merci à vous
ju
Je viens d'acquérir une sv K5 avec un pot mivv carbone position haute (ligne complète)... et après avoir parcouru un peu le forum, j'ai lu a plusieurs reprises que les pots carbone, c'etait pas terrible pour les twins..
Est-ce vraiment le cas ? c'est quoi les symptomes ? Si c'est le cas, y a t il un entretien particulier a réalisé ?
merci à vous
ju
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
apparament chez devil ils ont eu pas mal de souci avec le carbone sur les twin, mais pour l'insatnt chez Mivv je sais pas, moi j'en ai un et aucun souci pour l'instant
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL

- avete
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svn k7 full black
Moi j'ai fait avec les clefs fournis avec la sv. Aprés faut que tu arrive a faufiler tes mains.fabien350 a écrit :J'ai été faire un tour à Leroy merlin. En expliquant en vendeur ce qu'il me fallait il ne m'a rien trouvé. C'est ce que je pensais aussi, je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. J'ai une clé ç cliquet, j'ai une rallonge mais après je bloque![]()
![]()
Merci
- fabien350
- Pilote 50 cm3
Ah. Pourtant avec le calle pied et le porte trousse à outils la place est plus que limitée. Mais GG (bravo)avete a écrit :Moi j'ai fait avec les clefs fournis avec la sv. Aprés faut que tu arrive a faufiler tes mains.fabien350 a écrit :J'ai été faire un tour à Leroy merlin. En expliquant en vendeur ce qu'il me fallait il ne m'a rien trouvé. C'est ce que je pensais aussi, je vois pas du tout à quoi ça peut ressembler. J'ai une clé ç cliquet, j'ai une rallonge mais après je bloque![]()
![]()
Merci

à plus tu pédales moins vite à moins t'avances plus vite !!!
- Johan
- Pilote 50 cm3
MIVV monté depuis ce week end ! Bruit magnifique même chicané
D'ailleurs la chicane restera en place car sinon je trouve que c'est trop fort (certes magnifique
)et j'ai pas envi d'avoir droit à une belle petite prune parce que le sonomètre aura éclaté :lol:
Par contre j'ai une petite question pour le raccord entre le silencieux et la demi ligne, j'ai le tube qui se connecte en slip-on avec un collier mais j'ai des petites fuites à chaque encoche... avez-vous la même chose ? Je précise que je n'ai pas de joint à cette endroit la normal ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide

D'ailleurs la chicane restera en place car sinon je trouve que c'est trop fort (certes magnifique

Par contre j'ai une petite question pour le raccord entre le silencieux et la demi ligne, j'ai le tube qui se connecte en slip-on avec un collier mais j'ai des petites fuites à chaque encoche... avez-vous la même chose ? Je précise que je n'ai pas de joint à cette endroit la normal ou pas ?

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
moi aussi j'ai une petite fuite au niveau d'une encoche, mais c'est vraiment légé meme collier séré a toc
L'agilité du X-wing

- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Johan a écrit :MIVV monté depuis ce week end ! Bruit magnifique même chicané![]()
D'ailleurs la chicane restera en place car sinon je trouve que c'est trop fort (certes magnifique)et j'ai pas envi d'avoir droit à une belle petite prune parce que le sonomètre aura éclaté :lol:
Moi c'est pareil, j'ai tout essayer, alors de tan en tan je nettoi comme il faut et c tout, faut pas ce prendre la tete pout une micro fuite
Faut le temps que le joint se face a son logement