Topic de la modification SV CAFE RACER
-
tonyalamaison
-
tonyalamaison
il est pas encore fixé, mais ça devrais à peut près donner ça une fois monté.tonyalamaison a écrit :fais comme moi, change de compteur pour un mod7 ou un trailtech.motoman a écrit ::Hein36: Et quel genre de montage faudrait il faire en gardant le Té de svs pour fixer correctement le compteur ???![]()
le compteur du SV est beaucoup trop gros à mon gout pour un café racer.

-
tonyalamaison
il est rétro éclairé, et pour info y'a pas d'homologation pour la route sur les compteurs ! ( icone trop mort de rire )benuts a écrit :tonyalamaison
il est pas homologué pour la route ton truc, car il n'est pas rétro éclairé.![]()
moi je conseil plus un acewell, il y a pas mal de model, et ceux-là sont homologués
-
tonyalamaison
- mathpadlf
- Pilote Supersport

- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
puis un compteur ca sert à rientonyalamaison a écrit :tu peut rester si tu veuxbenuts a écrit :OK J'AI COMPRIS JE SORS![]()
en plus c'est vrais que certains Acewell ont un petit look rétro qui va à merveille à une prépa café racer.

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- motoman
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??tonyalamaison a écrit :fais comme moi, change de compteur pour un mod7 ou un trailtech.motoman a écrit ::Hein36: Et quel genre de montage faudrait il faire en gardant le Té de svs pour fixer correctement le compteur ???![]()
le compteur du SV est beaucoup trop gros à mon gout pour un café racer.
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en Nmotoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- godmicherider
- Pilote 50 cm3

reponse
il te faut fabriqué une traverse en alu puis l'usiner pour le neiman ,puis aller fixé sur chaque demi guidon
http://img125.imageshack.us/img125/7871 ... zw9.th.jpg
http://img103.imageshack.us/my.php?imag ... er1dh5.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/7871 ... zw9.th.jpg
http://img103.imageshack.us/my.php?imag ... er1dh5.jpg
ma SV café racer http://img511.imageshack.us/img511/3839/img0014eo5.jpg
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
si tu te couches en te grattant le cul, tu te lèveras avec les doigts qui put
- motoman
- Pilote 50 cm3

- Moto : SVSN 1000 Full pétouare !!!
:shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????SV6.5 a écrit :Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en Nmotoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??.
- To l'ours
- Pilote Supersport

- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Ba non pas trop....motoman a écrit ::shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????SV6.5 a écrit :Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en Nmotoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??.
Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31.
- SV6.5
- Modérateur

La base (le bloc compteur) oui mais sur le N, il y a un petit boitier (et la patte qui sert a la fixer sur le T du N) pour le rendre etanche et faire la finitionmotoman a écrit ::shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????SV6.5 a écrit :Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en Nmotoman a écrit :Pas trop pour changer de compteur ..... je vais peut-être virer toute la tête de fourche pour y mettre un phare de N .... mais avant , je voulais savoir si c'était possible de fixer le bloc compteur de quelques manières que ce soit tout en gardant le Té de S . Et peut on mettre n'importe quel phare ??.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur

C'est pas la meme chose que sur les barbusTo l'ours a écrit :Ba non pas trop....motoman a écrit ::shock: Pourquoi , c'est pas le même ?????SV6.5 a écrit : Juste en haut de la page, godmicherider a gardé un T de S, par contre il va falloir trouver le necessaire pour transformer le compteur de S en N.
Regard celui de Fuo dont la moto est en haut de la page 31.
Kip's signature
Kip's signature