donaldlloyds a écrit :je suis en train e me dire que ten cas faire autant que je démonte les fourche pour d une part vérifier leur état et changer l huile
Qu en pensez vous ?
Salut, je peux t'aider pour le changement de roue (mais pas le changement de pneu) j'ai le matos et je sais faire , mais ca peut se faire que samedi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5 a écrit :Alors? tu as profité d'un temps pas trop mauvais pour faire un essai? et la fourche? :roll:
Encore un grand merci !!!!!!!!!
pour ce qui est de la fourche c est nickel sauf qu il faut que je m habitue a fait quel soit plus dur qu'avant dailleur our quel replonge un peu il faut que je desserre les précontrainte c est ca ?
je m inquiete un peu pour mon moteur par contre j ai limpression de tourné sur un cylindre des fois et j ai tjr ce bruit a louverture des gaz :shock:
SV6.5 a écrit :Alors? tu as profité d'un temps pas trop mauvais pour faire un essai? et la fourche? :roll:
pour ce qui est de la fourche c est nickel sauf qu il faut que je m habitue a fait quel soit plus dur qu'avant dailleur our quel replonge un peu il faut que je desserre les précontrainte c est ca ?
:shock: :shock: :shock: Fourche trop dur sur un sv, c'est bien la premiere fois que je lis ca :lol: . Au pire il doit me rester ton ancienne huile dans le coffre .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
:shock: :shock: :shock: Fourche trop dur sur un sv, c'est bien la premiere fois que je lis ca :lol: . Au pire il doit me rester ton ancienne huile dans le coffre .
ops: je c pas moi mais je trouve que ca change son comportement il faut que je m'habitue je pense.
sinon pour le cylindre ta pa une idée ou c est dans ma tete que ca ce passe?
donaldlloyds a écrit :je suis en train e me dire que ten cas faire autant que je démonte les fourche pour d une part vérifier leur état et changer l huile
Qu en pensez vous ?
A ta place, je démonterais tout, pour vérifier si chaque bras coulisse bien et s'il est bien droit. J'en profite pour changer l'huile de fourche.
Pour ton pneu, fais gaffe. Si la jante a pris un gros coup, c'est que le pneu a été "écrasé" entre la route et la jante. Donc la trame métallique peut être coupé. Je ne dis pas qu'il est bon à jeter, mais il faudrait que tu demandes plusieurs avis à des professionnels qui vont l'examiner.
Pour la clé ALEN de 12, tu peux investir dans les douilles pour clé à cliquet (racagnac).
Ca te permet de resserer ton axe avant au bon couple avec une clé dynamométrique.
Qu en pensez vous ?
A ta place, je démonterais tout, pour vérifier si chaque bras coulisse bien et s'il est bien droit. J'en profite pour changer l'huile de fourche.
Ca a ete demonté et verifié, tout est ok (icone cool) ; l'huile a ete changé par de la 15W mais a priori il a du mal a s'y habituer :lol: .
Kip's signature
SV6.5 a écrit : :shock: :shock: :shock: Fourche trop dur sur un sv, c'est bien la premiere fois que je lis ca :lol: . Au pire il doit me rester ton ancienne huile dans le coffre .
Essai la mienne, c'est un vrai morceau de bois ( icone handicapé )
Je fais que 63 kg, à deux dessus c'est pas mal, mais tout seul c'est trop tape cul (à l'avant comme à l'arrière)... Et j'attend que madame passe son permis pour assouplir tout ça!
Pour la 1000, à l'avant c'est une clé de 24!!! Je trouve pas dans le commerce, il va encore falloir bricoler quelquechose... :?
Qu en pensez vous ?
Ca a ete demonté et verifié, tout est ok (icone cool) ; l'huile a ete changé par de la 15W mais a priori il a du mal a s'y habituer :lol: .
t a pas une idee pour mon moteur ? je suis inquiet
michel#24 a écrit :
t a pas une idee pour mon moteur ? je suis inquiet
Pour ca je peux pas grand chose (icone je sais pas) .
Kip's signature