sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :
Il n'y a plus que le reservoir et le cadre qui sont d'origine, pour le reste la coque arrière c'est du R6 ou R1, les cales pieds passager, je ne sais pas, et pour ce qui est de la tête de fourche et des bas de carénage, et bien je n'en sais rien non plus, par contre je trouve le résultat final assez réussi mais je regrette de ne pas avoir une vue de l'avant...
Je vois qu'on a les memes sites de lecture , le debattement de la roue arriere n'est pas un peu leger?
Et oui :lol:
Sinon pour le debattement, tu as du voir sur les sites que tu connais et d'ou sont par exemple issue ces photos, que ça ne touche pas. Sauf une rare exception. tres forte compression, genre saut et atterissage violent genre tourist tropphy, ile de man.
sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :
Il n'y a plus que le reservoir et le cadre qui sont d'origine, pour le reste la coque arrière c'est du R6 ou R1, les cales pieds passager, je ne sais pas, et pour ce qui est de la tête de fourche et des bas de carénage, et bien je n'en sais rien non plus, par contre je trouve le résultat final assez réussi mais je regrette de ne pas avoir une vue de l'avant...
depuis elle roule avec une plaque belge et sans chicanes 8)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Merci pour les photos (icone cool) , il me semble que le sujet de "l'echappement sous selle", est un bon débat ..., maintenant est-il possible de faire la même chose sur notre Suzuki SV650
J'ai un doute de pouvoir avoir une aussi belle sortie d'echappement sur ma SV650-S :? .
Tu aurais des photos 3/4 arriere un peu plus large par hasard ??
non pas a moi
pas mieux pour le moment mais je peux essayer de t avoir ca .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ