Je vois qu'on a les memes sites de lecture
Sortie d'echappement sous selle.
- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Bendodu m'a devancé !!
sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :







sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :





Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- big250cr
- Pilote 125 cm3

- Messages : 251
- Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
- Moto : SV650S & Honda 250 CR
- Localisation : Dans les virolos...
Il n'y a plus que le reservoir et le cadre qui sont d'origine, pour le reste la coque arrière c'est du R6 ou R1, les cales pieds passager, je ne sais pas, et pour ce qui est de la tête de fourche et des bas de carénage, et bien je n'en sais rien non plus, par contre je trouve le résultat final assez réussi mais je regrette de ne pas avoir une vue de l'avant...Fuollig a écrit :Bendodu m'a devancé !!
sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :
- bendodu
- Pilote Supersport

- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Et oui :lol:SV6.5 a écrit :Je vois qu'on a les memes sites de lecture, le debattement de la roue arriere n'est pas un peu leger?
Sinon pour le debattement, tu as du voir sur les sites que tu connais et d'ou sont par exemple issue ces photos, que ça ne touche pas. Sauf une rare exception. tres forte compression, genre saut et atterissage violent genre tourist tropphy, ile de man.
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Voila m'sieur ! Suffit de demander ...big250cr a écrit :Il n'y a plus que le reservoir et le cadre qui sont d'origine, pour le reste la coque arrière c'est du R6 ou R1, les cales pieds passager, je ne sais pas, et pour ce qui est de la tête de fourche et des bas de carénage, et bien je n'en sais rien non plus, par contre je trouve le résultat final assez réussi mais je regrette de ne pas avoir une vue de l'avant...Fuollig a écrit :Bendodu m'a devancé !!
sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
punishthecat
- Pilote 125 cm3

- Messages : 256
- Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
- Localisation : meaux 77
vous pensez qu'elle est moins fiable du coup

et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
- svrider087
- Pilote 250 cm3

- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
C'est la tienne ... ???
Tu aurais des photos 3/4 arriere un peu plus large par hasard ??
Tu aurais des photos 3/4 arriere un peu plus large par hasard ??
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- vincent time
- Pilote 50 cm3

- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 22:15
- Moto : sv 1000s
- Localisation : 08 ardennes
- SV6.5
- Modérateur

- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Sur le svs 1000 noir, c'est le capot suzukivincent time a écrit :( c quoi la marque du capot de selle)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- svrider087
- Pilote 250 cm3

- Messages : 613
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
- Moto : sv650s K6
- Localisation : BW belgique
non pas a moiFuollig a écrit :C'est la tienne ... ???
Tu aurais des photos 3/4 arriere un peu plus large par hasard ??

pas mieux pour le moment mais je peux essayer de t avoir ca .
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- chipster_67
- Pilote 250 cm3

- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace




