Sortie d'echappement sous selle.

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Je vois qu'on a les memes sites de lecture :mrgreen: , le debattement de la roue arriere n'est pas un peu leger?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Bendodu m'a devancé !!

sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

Fuollig a écrit :Bendodu m'a devancé !!

sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :

Image

Image
Il n'y a plus que le reservoir et le cadre qui sont d'origine, pour le reste la coque arrière c'est du R6 ou R1, les cales pieds passager, je ne sais pas, et pour ce qui est de la tête de fourche et des bas de carénage, et bien je n'en sais rien non plus, par contre je trouve le résultat final assez réussi mais je regrette de ne pas avoir une vue de l'avant...
Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

SV6.5 a écrit :
Je vois qu'on a les memes sites de lecture :mrgreen: , le debattement de la roue arriere n'est pas un peu leger?
Et oui :lol:
Sinon pour le debattement, tu as du voir sur les sites que tu connais et d'ou sont par exemple issue ces photos, que ça ne touche pas. Sauf une rare exception. tres forte compression, genre saut et atterissage violent genre tourist tropphy, ile de man.
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

big250cr a écrit :
Fuollig a écrit :Bendodu m'a devancé !!

sinon pour les carbu c'est possible aussi avec un peu beaucoup de bricolage :

Image

Image
Il n'y a plus que le reservoir et le cadre qui sont d'origine, pour le reste la coque arrière c'est du R6 ou R1, les cales pieds passager, je ne sais pas, et pour ce qui est de la tête de fourche et des bas de carénage, et bien je n'en sais rien non plus, par contre je trouve le résultat final assez réussi mais je regrette de ne pas avoir une vue de l'avant...
Voila m'sieur ! Suffit de demander ...

Image

Image
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
dorian
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 23 août, 2007 11:56
Moto : F800S
Localisation : 13

Message par dorian »

j'allais dire ducat' 748... on dirait que c'est confirmé par les dernières photos ;)
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

dorian a écrit :j'allais dire ducat' 748... on dirait que c'est confirmé par les dernières photos ;)
Bingo, ça c'est du mélange...
Image
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 31 juil., 2008 0:50
Localisation : meaux 77

Message par punishthecat »

vous pensez qu'elle est moins fiable du coup :?:
:mrgreen:
et un groupe last.fm pour suzette, un !!!
http://www.lastfm.fr/group/suzette
comparatif bottes piste :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=29707&start=30
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

Image
Image
Image

:P
depuis elle roule avec une plaque belge et sans chicanes 8)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

C'est la tienne ... ???

Tu aurais des photos 3/4 arriere un peu plus large par hasard ??
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Arrow14
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 29 mai, 2008 14:12
Localisation : Pau (64) et parfois Toulouse (31)

Message par Arrow14 »

Merci pour les photos (icone cool) , il me semble que le sujet de "l'echappement sous selle", est un bon débat ;) ..., maintenant est-il possible de faire la même chose sur notre Suzuki SV650 :?:

J'ai un doute de pouvoir avoir une aussi belle sortie d'echappement sur ma SV650-S :? .
Avatar du membre
vincent time
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 22:15
Moto : sv 1000s
Localisation : 08 ardennes

Message par vincent time »

super realisation elles sont toute plus belle les unes que les autre j aimerai savoir le nombre d heure passer dessus






( c quoi la marque du capot de selle)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

vincent time a écrit :( c quoi la marque du capot de selle)
Sur le svs 1000 noir, c'est le capot suzuki ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Message par svrider087 »

Fuollig a écrit :C'est la tienne ... ???

Tu aurais des photos 3/4 arriere un peu plus large par hasard ??
non pas a moi :mrgreen:

Image
pas mieux pour le moment mais je peux essayer de t avoir ca . :D
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
chipster_67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 678
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Localisation : Alsace

Message par chipster_67 »

Je trouve que les tubes d'échappements qui sortent à l'extérieur du bras oscillant pour revenir sous la selle, ça rend pas terrible du tout :?
Image CCR Member Image
Répondre