Vaut mieux ça que l'inverse

mais dans l'idéal, un train complet de pilot power 2CT c'est bien..
le power tout court c'est trop cher pour un bi qui bouffe du pneu..[/quote]
le power 2ct ne sert pas à grand chose sur un Sv ... du power normal suffit largement !
La gomme du power est suffisamment tendre pour ne pas te mettre en défaut avec le Sv alors mettre du power 2ct pfff ... j'vois pas l'intérêt hormis si l'on me dit qu'il est moins cher mais cela m'étonnerai
après pour ce qui est d'un train complet de power, tout dépend si t'as envie ou non de changer ton pneu AR tous les 5 voir max 6000 bornes....
Perso j'ai opté pour du power à l'avant (tendre, bon grip et chauffe vite) et du P-road 2 ct à l'arrière (chauffe un peu plus lentement mais longévité accrue et bon grip aussi) et aucun problème jusqu'à là (enfin si mais ce n'était pas les pneu le problème

)[/quote]
tu sais que le 2CT c'est un bi-gomme ???
donc avantage pour la longévité....