En tout cas ce sont de très bons pneus, grippe suffisant pour s'amuser, et sur la pluie personnellement que du bonheur... Bon mon problème ce qu'ils s'usent tellement doucement que je vais devoir attendre longtemps pour changer pour une gomme vraiment plus tendre
Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
- anty26
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
Le PR2 est pas un profil en V?
J'ai toujours cru et eu l'impression!
En tout cas ce sont de très bons pneus, grippe suffisant pour s'amuser, et sur la pluie personnellement que du bonheur... Bon mon problème ce qu'ils s'usent tellement doucement que je vais devoir attendre longtemps pour changer pour une gomme vraiment plus tendre
En tout cas ce sont de très bons pneus, grippe suffisant pour s'amuser, et sur la pluie personnellement que du bonheur... Bon mon problème ce qu'ils s'usent tellement doucement que je vais devoir attendre longtemps pour changer pour une gomme vraiment plus tendre
- obimic
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
moi a l'inverse j'aime pas trop mes Roadsmart 
la roue arrière qui spine sur le mouillé lorsqu'on serre la poignée des gaz , alors que je suis déja à 160km/h ca rassure pas.
enfin en tout cas ya une chose qui est plaisante: la longévité !
j'ai controlé récement et j'en ai bouffé que la moitié alors que je leur ai mis déja 10mkm...
la roue arrière qui spine sur le mouillé lorsqu'on serre la poignée des gaz , alors que je suis déja à 160km/h ca rassure pas.
enfin en tout cas ya une chose qui est plaisante: la longévité !
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McFly
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
Tu pourras trouver sans te ruiner de trop un bon pneus comme le Bridg BT014 (comme il y a eu la sortie du BT016) ca accroche vraiment pas mal sur le sec comme sous la pluie et comme ta conduite n'est pas trop sport il te fera un peu d'usage , biensur fait regulierement tes pressions pour que ton pneus dur plus longtemps ... pour ma part c'est ce que j'ai depuis 7500 km j'en suis très content , c'est un profil rond et il faudra que tu l'enmène sur l'angle il n'ira pas tout seul , mais ce pneu est très sécurisant ...
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Zed03
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
le power 2ct ne sert pas à grand chose sur un Sv ... du power normal suffit largement !HunTR a écrit :Vaut mieux ça que l'inverseScrubz a écrit :erfff sur les conseils de pas mal de monde j'ai fait monter un power a l'avant et un road 2 a l'arrière, c'est pas bon du coup a cause du profil ?@SebTik : Les PR2 ont un profil rond, les power 2 eux ont un profil en V.mais dans l'idéal, un train complet de pilot power 2CT c'est bien..
le power tout court c'est trop cher pour un bi qui bouffe du pneu..
La gomme du power est suffisamment tendre pour ne pas te mettre en défaut avec le Sv alors mettre du power 2ct pfff ... j'vois pas l'intérêt hormis si l'on me dit qu'il est moins cher mais cela m'étonnerai
après pour ce qui est d'un train complet de power, tout dépend si t'as envie ou non de changer ton pneu AR tous les 5 voir max 6000 bornes....
Perso j'ai opté pour du power à l'avant (tendre, bon grip et chauffe vite) et du P-road 2 ct à l'arrière (chauffe un peu plus lentement mais longévité accrue et bon grip aussi) et aucun problème jusqu'à là (enfin si mais ce n'était pas les pneu le problème
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
je pense que ci tu veux que ca dure longtemps et pas trop cher et que tu roule tranquille les bt020 ou les pilot-road ( tous simple )suffirons
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
Les 2 CT, en théorie, devraient vivre plus longtemps grâce à la gomme plus dure au centre.
En général, on bouffe plus le centre du pneu que les flancs (sauf en roulant comme un sauvage partout
).
Donc, toujours en théorie, du devrai avoir un pneu carré plus rapidement avec un Power que si tu avais monté un Power 2CT.
En général, on bouffe plus le centre du pneu que les flancs (sauf en roulant comme un sauvage partout
Donc, toujours en théorie, du devrai avoir un pneu carré plus rapidement avec un Power que si tu avais monté un Power 2CT.
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
McFly a écrit :Tu pourras trouver sans te ruiner de trop un bon pneus comme le Bridg BT014 (comme il y a eu la sortie du BT016) ca accroche vraiment pas mal sur le sec comme sous la pluie et comme ta conduite n'est pas trop sport il te fera un peu d'usage , biensur fait regulierement tes pressions pour que ton pneus dur plus longtemps ... pour ma part c'est ce que j'ai depuis 7500 km j'en suis très content , c'est un profil rond et il faudra que tu l'enmène sur l'angle il n'ira pas tout seul , mais ce pneu est très sécurisant ...
tout a fait
j'ai un BT014 a l'arrière
bon il a 6000 klm et en fera encore maxi 1500 mais l'hiver lui a été fatal
j'ai roulé sous la grèle; sous la pluie battante, sous la neige, tous les jours et jamais il ne m'a fait de frayeurs !!
si j'en retrouve un je signe direct car très bon pneu et vraiment abordable
sur les PR2 bof bof pour moi , sur le mouillé ca ne vaut pas les BT
pis le principal c'est que tu te fasse plaisir en moto
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
Bah les power 2ct sont plus tendre sur les flancs mais sur la bande de roulement c'est exactement la même gomme que le power (enfin presque)Devilish Angel a écrit :Les 2 CT, en théorie, devraient vivre plus longtemps grâce à la gomme plus dure au centre.
En général, on bouffe plus le centre du pneu que les flancs (sauf en roulant comme un sauvage partout).
Donc, toujours en théorie, du devrai avoir un pneu carré plus rapidement avec un Power que si tu avais monté un Power 2CT.
conclusion sur Caradisiac :
Ne vous enflammez pas trop, arsouilleurs de tout poils ! Ce pneu se place en gamme comme un pneumatique de circuits, c'est-à-dire que même dans sa version la plus dure, il sera encore plus tendre que le plus soft des Pilot Power.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
PR2 = profil en V Seb tu testera ma moto tu vera...SeBTiK a écrit :tototwin a écrit :@SebTik : Les PR2 ont un profil rond, les power 2 eux ont un profil en V.
Putain ! Hiro m'a raconté des conneries !!
![]()
![]()
J'édite. Désolé !
Merci Toto, ça m'apprendra![]()
Séb -
Après en passant d'un pneu carré c'est un profil W que je ressent maintenant.
Sinon pour en revenir au sujet.
Roasmart
PR2
Roadattack
BT021
Les pneu fiable et qui dure. (j'ai écrit dans l'ordre de ceux que je pense préférer.)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
J'ai fait monter aujourd'hui un train de BT016 sur ma meule après 7800 km avec les BT014 (du bonheur) donc voila peu de borne avec pour l'instant , une trentaine , mais deja un confort encore accru flagrant
verdict d'ici 1000 bornes ...
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
Monté en road 2 j'en suis super content
Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
Les partisans du Roadsmart on gagné, j'espere qu'il tiendra aussi longtemps que vous.
Par contre le mec ma dit que le mieux que je puisse tirer de mon D220 c'est un peu de chaleur en le brulant, au debut il a cru que jel'avait deja a l'avant et que je voulais mettre un roadsmart a l'arriere, il m'a dit "je refuse, ce serait mettre votre vie en peril!" donc je croi que le d220 va dormir dans mon garage!
Par contre le mec ma dit que le mieux que je puisse tirer de mon D220 c'est un peu de chaleur en le brulant, au debut il a cru que jel'avait deja a l'avant et que je voulais mettre un roadsmart a l'arriere, il m'a dit "je refuse, ce serait mettre votre vie en peril!" donc je croi que le d220 va dormir dans mon garage!
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
mdr énormePar contre le mec ma dit que le mieux que je puisse tirer de mon D220 c'est un peu de chaleur en le brulant
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
Vaut mieux ça que l'inverse
mais dans l'idéal, un train complet de pilot power 2CT c'est bien..
le power tout court c'est trop cher pour un bi qui bouffe du pneu..[/quote]
le power 2ct ne sert pas à grand chose sur un Sv ... du power normal suffit largement !
La gomme du power est suffisamment tendre pour ne pas te mettre en défaut avec le Sv alors mettre du power 2ct pfff ... j'vois pas l'intérêt hormis si l'on me dit qu'il est moins cher mais cela m'étonnerai
après pour ce qui est d'un train complet de power, tout dépend si t'as envie ou non de changer ton pneu AR tous les 5 voir max 6000 bornes....
Perso j'ai opté pour du power à l'avant (tendre, bon grip et chauffe vite) et du P-road 2 ct à l'arrière (chauffe un peu plus lentement mais longévité accrue et bon grip aussi) et aucun problème jusqu'à là (enfin si mais ce n'était pas les pneu le problème
)[/quote]
tu sais que le 2CT c'est un bi-gomme ???
donc avantage pour la longévité....
le power tout court c'est trop cher pour un bi qui bouffe du pneu..[/quote]
le power 2ct ne sert pas à grand chose sur un Sv ... du power normal suffit largement !
La gomme du power est suffisamment tendre pour ne pas te mettre en défaut avec le Sv alors mettre du power 2ct pfff ... j'vois pas l'intérêt hormis si l'on me dit qu'il est moins cher mais cela m'étonnerai
après pour ce qui est d'un train complet de power, tout dépend si t'as envie ou non de changer ton pneu AR tous les 5 voir max 6000 bornes....
Perso j'ai opté pour du power à l'avant (tendre, bon grip et chauffe vite) et du P-road 2 ct à l'arrière (chauffe un peu plus lentement mais longévité accrue et bon grip aussi) et aucun problème jusqu'à là (enfin si mais ce n'était pas les pneu le problème
tu sais que le 2CT c'est un bi-gomme ???
donc avantage pour la longévité....
- Scrubz
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- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
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Re: Pneu (je sais quel utilisation je veut en faire!)
non sérieux ? !tu sais que le 2CT c'est un bi-gomme ???
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
