
Topic de la modification SV CAFE RACER
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Messages : 782
- Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Localisation : Cherbourg Manche (50)
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
C'est pas mal ton montage, ça fait bien. Mais moi pareil, j'aurai pas trop confiance même si c'est seulement psychologique 

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
- Moto : gsxr 1000 2006
- Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Hello les amis,
la poignet de l'accelerateur est fixé comment sur le guidon d'origine ? Vis ou colle ?
Y a pas de souci particulier (ou de truc à faire attention )quand je vais changer de guidon (guidon droit => bracelet sv s..
Merci pour moi
la poignet de l'accelerateur est fixé comment sur le guidon d'origine ? Vis ou colle ?
Y a pas de souci particulier (ou de truc à faire attention )quand je vais changer de guidon (guidon droit => bracelet sv s..
Merci pour moi
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tu parle sans doute de la poignée mousse ou caoutchouc?
si c'est ça , sur la poignée de gaz elle est emmanchée sur un tube en plastic blanc.mais yapa besoin de la sortir pour changer ge guidon.
coté embrayage, par contre, oui
si c'est ça , sur la poignée de gaz elle est emmanchée sur un tube en plastic blanc.mais yapa besoin de la sortir pour changer ge guidon.
coté embrayage, par contre, oui
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Décolle la poignée d'embrayage avec un tournevis plat, apres pour la fixer sur le bracelets tu peux utiliser de la laque ou quoi....va pas la coller pour de bon non plus.
Poignée de gaz: elle est reliée et maintenue par le commodo, via un tube blanc comme l'a dit Thorwald.
Je recois mes bracelets pour le speed lundi
on tombe vite accro au crap' mobiles 
Poignée de gaz: elle est reliée et maintenue par le commodo, via un tube blanc comme l'a dit Thorwald.
Je recois mes bracelets pour le speed lundi


Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
si t'as un compresseur sous la main, le mieux est de planter une souflette entre le guidon et la poignée, et envoyer la pression. ça se decolle tout seul.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 159
- Enregistré le : lun. 22 sept., 2008 21:47
- Moto : gsxr 1000 2006
- Localisation : !!!! Vendée !!!!!!!
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Non mais j'ai une pompe à velo...si t'as un compresseur sous la main, le mieux est de planter une souflette entre le guidon et la poignée, et envoyer la pression. ça se decolle tout seul.

Oki merki, donc en résumé faut devisser les commodos et decoller la poignée coté embrayage...

- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
'culé !
(je changerais quand meme le pot moi...)

(je changerais quand meme le pot moi...)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
tin, j'adore en noir mat, sa coute combien une peinture comme sa??
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
perso j'ai fais la moto a mon père en noir mat avec de la peinture a 15€ le kg que j'ai du diluer donc je dirais 20€ avec le diluent 

- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ah sa va, mais bon faut poncer, mette un vernis mat non? sa m'intéresse trop
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Perso toujours j'ai pris une peinture pour fer j'ai pas mis de vernis
donc les étape c'est ponçage après de finition petit coup de ponçage couche noir mat ponçage léger couche noir ponçage très léger encore une couche de peinture voila
donc les étape c'est ponçage après de finition petit coup de ponçage couche noir mat ponçage léger couche noir ponçage très léger encore une couche de peinture voila
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Messages : 2626
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
- Localisation : Rennes
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
SvRider est tn ami mon petit Sv6.5

- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Messages : 527
- Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
- Moto : Z750, RDX
- Localisation : AUBAGNE
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
OUAAAOUUUU !!! mais ou il a trouvé une bequille d'atelier pareil !!!





EMTC Team
- Perversius
- Pilote Supersport
- Messages : 1050
- Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
- Localisation : 44 Chapelle Heulin
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
ok merci, j'ai trop envie de refaire une peinture, mais sa va pas etre pour de suite.dv650 a écrit :Perso toujours j'ai pris une peinture pour fer j'ai pas mis de vernis
donc les étape c'est ponçage après de finition petit coup de ponçage couche noir mat ponçage léger couche noir ponçage très léger encore une couche de peinture voila