Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ducati S4R

Re: Le clan MIVV

Message par MobyLYS »

Même avec la chicane, il fait plus de bruit qu'un LéoVinci déchicané. Testé et approuvé samedi avec un autre SV. Sans chicane c'est beaucoup trop. Mal de crâne assuré au bout de 20 bornes (testé pendant deux mois). Mais c'est bon quand même.
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K1

Message par sv650N »

MobyLYS a écrit :Même avec la chicane, il fait plus de bruit qu'un LéoVinci déchicané. Testé et approuvé samedi avec un autre SV. Sans chicane c'est beaucoup trop. Mal de crâne assuré au bout de 20 bornes (testé pendant deux mois). Mais c'est bon quand même.
Ouaip c'est sa exactement :) :)
Image
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

Meu vous etes des ptite nature aussi, moi je roule déchicané tout le temps, on s'habitue a force
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
DenisAlbens
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 s k7 yhl

Message par DenisAlbens »

C'est peu etre parceque tu n'as plus de pile dans tes sonotones. :perv: :perv: :perv:
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

jujusv30 a écrit :Meu vous etes des ptite nature aussi, moi je roule déchicané tout le temps, on s'habitue a force
+1

C'est pas moi que le bruit dérange, mais plutôt ceux qui sont derrière moi :mrgreen:
MobyLYS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ducati S4R

Message par MobyLYS »

jujusv30 a écrit :Meu vous etes des ptite nature aussi, moi je roule déchicané tout le temps, on s'habitue a force
C'est sssssssssssssssssssssssssl'àààààà ouiiiiiiii :langue:
De retour sur deux roues hahah !!
SV650S vendue... Ducat' S4R achetée...
jonathan33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 GSR

Message par jonathan33 »

Ryujin a écrit :
+1

C'est pas moi que le bruit dérange, mais plutôt ceux qui sont derrière moi :mrgreen:
+650

On s'y fait, même maintenant des fois je trouve que sa manque de décibels!!

Mais quand on roule à plusieurs on me dit souvent que je fais trop de barouf!! ::d

raaa je l'aime ce pot!!! :] :]
Grolik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Grolik »

Salut à tous,

Venant de réceptionner mon MIVV GP, je ne peux que constater mon impuissance à monter le collecteur central...
Impossible de l'aligner à la fois sur le cylindre arrière et le cylindre avant.

J'ai lu partout que le montage ne pose normalement aucun souci, et j'ai constaté que le collecteur avant de ma moto a un pet (je l'ai achetée d'occase) donc peut-être que celui-ci a bougé.
J'ai essayé de le démonter pour me faciliter le montage, je ne m'en sors pas non plus car les vis le liant au cylindre avant sont grippées de chez grippées, j'en suis à tordre un clé allen Facom à force de bourriner.

Vous imaginez bien mon état d'esprit en ce moment...
Si, par hasard, quelqu'un a une idée, un petit truc pour m'aider à trouver la position qui va bien pour enfoncer ce collecteur central sans être gêné par le bras oscillant, l'amortisseur, etc...

Merci d'avance,
Loïc
pospiek
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pospiek »

imbibe cette nuit tes colliers et tes vis de wd40.

et pour monter la demi ligne moi j'avais demonté mon bout de collecteur avant, comme ca j'emboité larriere puis l'avant.

;)
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

Et si je me souviens bien, pour rentrer la demi ligne, il faut la mettre à 90°
JE m'explique:
tu la tiens dans la position dans laquelle elle devrait être sur la moto, sauf que pour faire rentrer la parti arrière, il faut que ton pot soit à 90° par rapport à la moto. C'est à dire que tu passes le tube avant de la demi ligne sous la bécane en passant sous le cale pied droit vers le cale pied gauche. La tu fait entrer ton bout de tube arrière dans la zone ou il devra être monté au final puis tu tournes le pot vers la droite dans sa position finale jusqu'à ce qu'il soit aligné normalement par rapport à la moto. Ainsi, le bars oscillant et l'amorto arrière ne te gêneront pas des masses.

Je sais pas si tu as bien capté comment mais bon je vais bientot démonter le mien pour remettre l'origine (session piste en vue) donc je prendrais des photos que je mettrais sur le topic.

A+
Grolik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Grolik »

Merci beaucoup pour vos réponses.
pospiek a écrit :imbibe cette nuit tes colliers et tes vis de wd40.

et pour monter la demi ligne moi j'avais demonté mon bout de collecteur avant, comme ca j'emboité larriere puis l'avant.
C'est une idée que j'ai peut-être évoquée maladroitement dans mon précédent post, mais qui malheureusement est tombée à l'eau faute au grippage des vis tenant le collecteur avant sur le cylindre : j'ai été généreux en dégrippant, ai prolongé ma clé allen avec une clé tube pour faire levier et tapé sur le tout au maillet... dur, dur.

Le WD 40 peut-il lui aussi aider à dégripper ?
boris-68 a écrit :Et si je me souviens bien, pour rentrer la demi ligne, il faut la mettre à 90°
Merci d'avoir pris le temps de détailler ta technique, je vais essayer comme ça !

Je vous tiens au courant, merci et à bientôt !
xSx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000 SVN Edition spéciale 2K7

Message par xSx »

Salut,

Est ce que quelqu'un connait un propri de 1000 qui a monté le modèle GP carbone ?
J'ai regardé sur le site de MIVV, apparemment et malheureusement les 1000 n'ont pas le droit au GP carbone :snif:
Les 1000 n'ont droit qu'à la version "ovale".

Déçu je suis...
Grolik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Grolik »

Grolik a écrit :
boris-68 a écrit :Et si je me souviens bien, pour rentrer la demi ligne, il faut la mettre à 90°
Merci d'avoir pris le temps de détailler ta technique, je vais essayer comme ça !
Malheureusement ce fut un nouvel essai non concluant.
93 pages d'heureux mivvistes qui n'évoquent même pas le montage tant ce fut une formalité expédiée en quelques minutes, et moi qui ne voit pas comment diable ça pourrait seulement commencer à s'emboîter, ça prête à sourire malgré la déception.
Un ami plus sérieux bricoleur que moi va passer m'aider, lui a déjà eu du V2, j'espère qu'il s'en sortira.
Sinon, ça finira en MIVV GP titane à vendre dans les petites annonces du forum :(
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650S K5

Message par A l'aise Breizh »

je devrais recevoir le mien demain, je ferai un tuto pour le montage si vous voulez
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K1

Message par sv650N »

A l'aise Breizh a écrit :je devrais recevoir le mien demain, je ferai un tuto pour le montage si vous voulez

Je prefère le montage pour la barbu ^^ tu coupe tu met le collier et hop!!!

:mrgreen:
Image
Verrouillé