Bon ben depuis hier je fais parti du clan "mivvien"! 3h de travail acharné pour riper la vieille ligne qui avait bien vécu(rouillée à mort, elle avait viré au rouge brique; et ces p....ns de vis dont les tétes s'effritaient alor que le reste était grippé

Quelle gueule d'enfer ma suzette avec son GP titane qui brille au soleil! Et pis avec la ptite finition qui va bien: ripage de la chicane et mode full barouf!(les voisins vont gueuler_mais jmen fout.)
Tout content de moi, jprend la route pour tester. Et là: JE PREND FEU!!!!!!!!!! nan en fait c'est juste une espèce d'enduit qui doit cramer c pas grave...

Mes impressions après quelques bornes: 'tain quel bordel! Mais surtout suzette tracte BEAUCOUP mieux, vers les 3-4000trs/min , mais à partir de 7500trs/min elle semble s'éssoufler là où j'avait mon deuxième(et gros) coup de pied au cul avec mon ixil(qui avait trop morflé ds l'accident, fallait le changer il serait tombé un jour ou l'autre). Bizarre

Je suis tout de méme bien content de mon montage , le pot est magnifique de finition et rend très bien sur la moto, il produit un son plus caverneux à bas régime et chante moins à haut régime que mon ancien pot

Bientot des tofs!!
Tchou