Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Bob45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : k3 6.5 "Rat's Café" bleue

Re: Le clan MIVV

Message par Bob45 »

Slt à tous!!

Bon ben depuis hier je fais parti du clan "mivvien"! 3h de travail acharné pour riper la vieille ligne qui avait bien vécu(rouillée à mort, elle avait viré au rouge brique; et ces p....ns de vis dont les tétes s'effritaient alor que le reste était grippé :pan3: :faché1: ), pour finalement aboutir à un résultat plus que convainquant!!!
Quelle gueule d'enfer ma suzette avec son GP titane qui brille au soleil! Et pis avec la ptite finition qui va bien: ripage de la chicane et mode full barouf!(les voisins vont gueuler_mais jmen fout.)

Tout content de moi, jprend la route pour tester. Et là: JE PREND FEU!!!!!!!!!! nan en fait c'est juste une espèce d'enduit qui doit cramer c pas grave... :gene: Mé bon ça fume et ça pue...

Mes impressions après quelques bornes: 'tain quel bordel! Mais surtout suzette tracte BEAUCOUP mieux, vers les 3-4000trs/min , mais à partir de 7500trs/min elle semble s'éssoufler là où j'avait mon deuxième(et gros) coup de pied au cul avec mon ixil(qui avait trop morflé ds l'accident, fallait le changer il serait tombé un jour ou l'autre). Bizarre :0 . Je pense que sa vient de la forme de la ligne qui doit privilégier le couple à la puissance(foutu forme qui soit dit en passant m'empèche de remettre mon sabot->à vendre; JMV, couleur YAV).

Je suis tout de méme bien content de mon montage , le pot est magnifique de finition et rend très bien sur la moto, il produit un son plus caverneux à bas régime et chante moins à haut régime que mon ancien pot :/ .

Bientot des tofs!!

Tchou
Exit la cbf500!! Have a new suzie! ;)

Connard de Motard
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K1

Message par sv650N »

Bob45 a écrit :Slt à tous!!

Bon ben depuis hier je fais parti du clan "mivvien"! 3h de travail acharné pour riper la vieille ligne qui avait bien vécu(rouillée à mort, elle avait viré au rouge brique; et ces p....ns de vis dont les tétes s'effritaient alor que le reste était grippé :pan3: :faché1: ), pour finalement aboutir à un résultat plus que convainquant!!!
Quelle gueule d'enfer ma suzette avec son GP titane qui brille au soleil! Et pis avec la ptite finition qui va bien: ripage de la chicane et mode full barouf!(les voisins vont gueuler_mais jmen fout.)

Tout content de moi, jprend la route pour tester. Et là: JE PREND FEU!!!!!!!!!! nan en fait c'est juste une espèce d'enduit qui doit cramer c pas grave... :gene: Mé bon ça fume et ça pue...

Mes impressions après quelques bornes: 'tain quel bordel! Mais surtout suzette tracte BEAUCOUP mieux, vers les 3-4000trs/min , mais à partir de 7500trs/min elle semble s'éssoufler là où j'avait mon deuxième(et gros) coup de pied au cul avec mon ixil(qui avait trop morflé ds l'accident, fallait le changer il serait tombé un jour ou l'autre). Bizarre :0 . Je pense que sa vient de la forme de la ligne qui doit privilégier le couple à la puissance(foutu forme qui soit dit en passant m'empèche de remettre mon sabot->à vendre; JMV, couleur YAV).

Je suis tout de méme bien content de mon montage , le pot est magnifique de finition et rend très bien sur la moto, il produit un son plus caverneux à bas régime et chante moins à haut régime que mon ancien pot :/ .

Bientot des tofs!!

Tchou

Ummmm enleve la chicane et pleure ::d :mrgreen:
Image
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K1

Message par sv650N »

LitteulBen a écrit :
sv650N a écrit :Normal quand il est neuf! il faut tout virer apres l'arsouille ... sinon sa reste...
Ces cons chez mivv ont laisser des bouts de plastoc et du coup sa fond sur le pot... J'ai eu le reste au produit a metal :)

Merci !!! T'es sur que c'est que du plastique qui crame ?? Pourquoi que ça coulerai comme ça ?? T'a utilisé quoi comme produit métal pour y enlever ??

Merci en tout cas !!! :mrgreen: :mrgreen:
Alors oui j'en suis quasi sur! sa me l'as fait... et sa sent en plus le plastique qui crame ...

Pour le produit c'est un vieu qui trainait chez mes parents, mais n'importe lequel fera l'affaire :) du belgom peut faire le taff ou je te dit le premier venu comme moi :mrgreen:

En fait C que tu platoc qui fond sur le pot ... sa ne me l'as fait que sur les 200 premiers km... apres plus rien :)

En meme temps j'ai envoyer comme un porc aussi :mrgreen: :mrgreen:
Image
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650S K5

Message par A l'aise Breizh »

Bonjour à tous....... ce we j'ai perdu la truc en laiton qui bouche le trou de la sonde Lambda !!!!!! (je n'ai pas de sonde sur mon 2005)

si quelqu'un pouvait me dépanner de cette pièce, ca serait sympa. un parigot de préférence comme ca je l'aurai plus rapidement :gene:

Merci à vous ;)
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Bob45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bob45 »

Ummmm enleve la chicane et pleure

ben justement la chicane a sauté au bout de 10min mais cet "étoufement" a haut régime est tjs présent...
le gars qui ma vendu le sv avait fait réglé l'injection pour un rendement optimal avec le ixil, faut pt-etre que je fasse pareil pour celui-là !

Connard de Motard
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

A l'aise Breizh a écrit :Bonjour à tous....... ce we j'ai perdu la truc en laiton qui bouche le trou de la sonde Lambda !!!!!! (je n'ai pas de sonde sur mon 2005)

si quelqu'un pouvait me dépanner de cette pièce, ca serait sympa. un parigot de préférence comme ca je l'aurai plus rapidement :gene:

Merci à vous ;)
Tkt Breizh, tu n'es pas le premier à qui ça arrive (je crois bien que ct moi le premier ::d )
J'avais posté la soluce il y a un petit moment et je ne pourrais la retrouver mais il suffit d'acheter un bouchon de vidange type voiture en diamètre 12 ou 14 mm (à vérifier). J'y ait ajouté un joint cuivre et j'ai serré ça et depuis RAS.

Il faut un bouchon de vidange car le filetage de l'emplacement de la sonde lambda est du même type. Une vis normale type CHC ne se vis pas dedans.
Tu trouveras ton bonheur chez Norauto pour 2/3€ maxi
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Merci Boris :ghee: vais aller chercher ca demain ;)

au fait, vous avez mis de la Loctite sur les filets !?

Image
didou67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : suzuki sv650 n

Message par didou67 »

Ou la je ce sais plus comment faire. :-| je suis débutent en sv :rouge: faut il couper pour enlever la cartouche d origine sur ma k9 ?
Car j ai acheté un pot sur leboncoin et il ne veut plus tarder à arriver et j aimerais savoir ce petit détail avent d avoir des surprise
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Vas lire ICI, j'ai fait un tuto ;)

Image
didou67
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : suzuki sv650 n

Message par didou67 »

donc si je comprend bien il faut soit couper ou changer une partie de le ligne pour pouvoir changer le silecieux ha la la, merde voila ce que je redouter je ne suis pas du tout bricoleur :rouge: j ai un peut les boule de tout foutre en l air comme je ne connet y aurra pas de prob pour ca :gene:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

A l'aise Breizh a écrit :Merci Boris :ghee: vais aller chercher ca demain ;)

au fait, vous avez mis de la Loctite sur les filets !?
Non pas de Loctite pour moi, juste un bon couple de serrage mode "bourrin"
LitteulBen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2008 anthracite

Message par LitteulBen »

sv650N a écrit :du belgom peut faire le taff
Même sur du carbone ??

Dsl, quel boulet !!! :]
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Image :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Bob45
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Bob45 »

Slt !! bon j'ai un peu galéré à mettre des tofs, désolé d'avoir tardé!
Comme promis, aperçu de la ligne sur ma suzette:

Image
By bob45

là accompagnée de ce foutu sabot qui passe plus avec la ligne:

Image
By bob45

et un portrait de la chicane:

Image
By bob45

qui n'y est pas, évidemment!
Voilou!! A+

Connard de Motard
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Perversius »

hehe je l'ai, je le monte ok pas de problème, j'arrive a la sonde, merde sa rentre pas :gene: bah oui la patte de fixation gène c'est la merde donc faut que je torde la patte pour rentrer la sonde.

Si vous avez des photo en gros plan de la sonde avec la demi ligne mivv je suis preneur. merci
LitteulBen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N 2008 anthracite

Message par LitteulBen »

Le mieux c'est de la mettre avant de monter la demi ligne !!
J'me suis fait avoir aussi moi et pour la mettre !! Du coup j'ai mis le silenbloc un peut plus haut que la où il va pour caler le pot et j'ai put la rentrer plus facilement !!

Tu voit se que je veut dire ou pas ?? :-|
C'est pas très clair mais je ne sais pas comment mieux t'expliquer !! :mrgreen:
:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: Image :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Verrouillé