Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Kevin68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : ven. 04 sept., 2009 16:43

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Kevin68 »

Je parcours le forum depuis quelque temps, l'hiver étant là je pense passer en cafe racer afin de m'occuper et de tester cette position.
J'ai regardé sur ebay afin d'acheter une paire de demi-guidon, mais je me pose une question, est-ce que les demi-guidon d'un carbu sont compatible pour une injection ??
piloupilote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 11:55
Localisation : marseille

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par piloupilote »

trop fort...j'allai poser EXACTEMENT la meme question...surtout que j'ai DEJA les bracelets de carbu...
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par STONE COLD »

moi je dirai oui vue que c'est le meme diametre de fourche et en plus si je me trompe pas a partir des 2003 il faut couper les tetons pour mettre come tu veux tes demis guidon et avant 2003 non (pour ça j'ai un doute si quelqu'un veux bien me reprendre si j'ai fais faux)
Modifié en dernier par STONE COLD le mer. 16 déc., 2009 16:47, modifié 1 fois.
piloupilote
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 11:55
Localisation : marseille

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par piloupilote »

yes ghost (enfin, cold ;) ) faut couper les machins qui permettent de fixer les demis guidons (sorte d'apendice avec un petit trou...non, pas ce que vous pensez!!! cochons!)

et puis, si tu gardes le té sup de N, faut soit usiner des vis de té de fourche (trop chiant..), soit les mettre un chouille plus bas (plus sport!! solution prise par moi!!))


haaaaa g hate de commencer les TRAVAUX!!!!
god save the twins !!!
plus tu penches, moins tu tombe de haut...
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par STONE COLD »

tu sais ce week end j'ai réajuster le ace bar que j'ai c'est a dire plus incliner vers l'avant et plus rentrer vers le reservoir et j'ai descendus le t superieur de 3 centimetres voir plus je suis purée quand avant meme plus bas que des demis guidons donc pour moi mieux et pas de soucis de changement de pattes de phare a changer etc....donc moin chere,la moto elle tourne,tombe toute seule avec cette position j'adore :D
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

Vue de dessus
Image

Vue de dessous, on voit les fixation en haut pour l'araignée du compteur, ca reprend le principe d'origine d'un svn
Image

Image


On regarde pas trop la finition, c'est ma piece proto faite en 1 heure ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
SV-Racer
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1214
Enregistré le : dim. 12 avr., 2009 11:23
Moto : KTM superduke 990
Localisation : LUBERON 84

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV-Racer »

La vache si je pouvais faire ca en 1 heure, je serais le roi du pétrol :ghee:
Tu comptes la commercialiser ?? :mrgreen:
En tout cas chapeau :merci:
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

SV-Racer a écrit : Tu comptes la commercialiser ?? :mrgreen:
Euh.............
















..........non :mrgreen:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Tonydu68 »

Salut a tous,

Voila quelques temps que cette idée de passé en café racer me démange, effet de mode? peut être .

Donc ma base est une svs k5 et je me demandais si il était possible de faire en sorte que la manipulation soit réversible? un coup S, un coup N :mrgreen:

D'après ce que j'ai lu j'ai plusieurs problèmes :

-longueur du câble de compteur (trop long) apparemment, vrai?
-support du compteur? Oo
- et caché les câbles d'optique dont je n'utiliserais qu'un, c'est ca?

Apres pour le phare, moi je voulais pas le rond du sv d'origine, plutôt un de FZ6 ou FZ1 ...

Pouvez vous éclairer un peu ma lanterne et m'indiquer la marche a suivre? Sachant que mon but etant de la faire passé de S à N et de N à S .

Merci a vous Binanote :)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Fast_19 »

La manip. est réversible sans problème sauf que ça prend pas 10 min...
Image
Image
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Tonydu68 »

Fast_19 a écrit :La manip. est réversible sans problème sauf que ça prend pas 10 min...
Ha oui mais ca c'est le moindre des problèmes :D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Mykaerod »

Tonydu68 a écrit :
Fast_19 a écrit :La manip. est réversible sans problème sauf que ça prend pas 10 min...
Ha oui mais ca c'est le moindre des problèmes :D
Quoique, bien entraîné... ça va super vite! :]
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Tonydu68 »

Ceux qui sont passé de S à N ont caché comment les cables d'optiques?
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

Tonydu68 a écrit :Ceux qui sont passé de S à N ont caché comment les cables d'optiques?
Tassé dans l'optique ca rentre juste :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Tonydu68 »

SV6.5 a écrit :
Tonydu68 a écrit :Ceux qui sont passé de S à N ont caché comment les cables d'optiques?
Tassé dans l'optique ca rentre juste :mrgreen: .
ben alors concretement il faut acheter un phare, et un concevoir un support de compteur; et hop c'est dans la boite nan?

Je suis perdu :gene:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Verrouillé