Heu, comment on doit le prendre ?Fast_19 a écrit :Moi j'arrêtais pas de me faire retourner quand je faisais de l'enduro !Mais j'aimais ça !
Serrage moteur SV, c'est possible??
-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Re: Serrage moteur SV, c'est possible??
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Un moteur de SV peut serrer : je connais quelqu'un qui a serré son moteur de R1...
Il a roulé en premiere a fond jusqu'à ce que ca pete. La moto était encore en rodage.
Il a roulé en premiere a fond jusqu'à ce que ca pete. La moto était encore en rodage.
-
BastoOv
- Légende vivante

Désolé mais, pourquoi ?Anonyme a écrit :Un moteur de SV peut serrer : je connais quelqu'un qui a serré son moteur de R1...![]()
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
On lui a pas dit qu'il y avait plusieurs vitesse sur une motoBastoOv a écrit :Désolé mais, pourquoi ?Anonyme a écrit :Un moteur de SV peut serrer : je connais quelqu'un qui a serré son moteur de R1...![]()
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Grunt
- Pilote Supersport

- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Bah quand ça prend 180 en première ya de quoi avoir des doutesSV6.5 a écrit :On lui a pas dit qu'il y avait plusieurs vitesse sur une motoBastoOv a écrit :Désolé mais, pourquoi ?Anonyme a écrit :Un moteur de SV peut serrer : je connais quelqu'un qui a serré son moteur de R1...![]()
Il a roulé en premiere a fond jusqu'à ce que ca pete. La moto était encore en rodage..
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré.
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché.
Je sais c'est tarré, un type completement bourré qui tient en équilibre à environ 200km/h en 1ere mais c'est la vérité.
Perso, ultra bourrée, même pas je sais monter sur une moto sans la faire tomber.
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché.
Je sais c'est tarré, un type completement bourré qui tient en équilibre à environ 200km/h en 1ere mais c'est la vérité.
Perso, ultra bourrée, même pas je sais monter sur une moto sans la faire tomber.
- Mad#12
- Pilote 125 cm3

- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Et ben la j'ai envie de dire bien fait pour luiAnonyme a écrit :Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré.![]()
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché.![]()
Je sais c'est tarré, un type completement bourré qui tient en équilibre à environ 200km/h en 1ere mais c'est la vérité.![]()
-
BastoOv
- Légende vivante

+650 ! Une chance qu'il ne se soit pas buttéMad#12 a écrit :Et ben la j'ai envie de dire bien fait pour luiAnonyme a écrit :Il serait revenu en premiere, a fond sur l'autoroute car il était complètement bourré.![]()
Quelques jours après il a essayé de la faire reprendre sous garantie, mais ca n'a pas marché.![]()
Je sais c'est tarré, un type completement bourré qui tient en équilibre à environ 200km/h en 1ere mais c'est la vérité.![]()
"R.I.P J&B"
Et qu'il n'est buté personne d'autre avec lui... J'avoue avoir trèèèès peu de respect pour ce type de motard. 
- Erry
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S bientôt N
Moi j'ai pas serré mon moteur, j'ai coulé la bielle
j'ai choppé un moteur à 13000km pour 700€, et il tourne niquel, même mieux que celui d'avant avec lequel j'ai fais 2000km lol et mon huile est disparu d'un coup, car j'avais vérifié mon niveau 2jours avant, et là d'un coup plus rien. Enfin maintenant elle roule :p