Bonjour
Je sais que ma demande n'est pas totalement adaptée mais je pense que c'est ici que j'ai le plus de chance de trouver mes réponses
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic vous ne m'en voudrez pas trop j'espere
J'ai un SVS injection et j'aimerai lui enlever sa tête de fourche pour faire de la piste sans risquer de tout casser
Je compte faire le moins cher possible , donc mettre une plaque phare de merde comme ca :
http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclair ... -bleu.html
Je ne sais absolument pas comment je vais me débrouiller pour faire les branchements pour les phares (je suis un gros mauvais) , il va aussi falloir que je me débrouille pour fixer le compteur et accessoirement que je fixe cette plaque phare ...
Pour la plaque phare est ce qu'en faisant tenir ça avec des serres câbles ça peut tenir ? Je rappelle que le coté esthétique n'est pas du tout un problème

Pour les rétros j'ai acheté une cocote d'embrayage de svn avec le pas de vis pour fixer le rétro , je le mettrai quand je ferai de la route (a moins que vous n'ayez des bons plans pour les rétros a mettre en bout de guidon a vraiment pas cher)
Merci par avance !