Mon string Suzuki est bleu aussi oui !
Topic de la modification SV CAFE RACER
- RomainVts
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 N
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Saxo VTS bleue s'il te plait !! LoL

-
BastoOv
- Légende vivante

- Moto : Plus de moto
Shoei XR1100 
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Galtucs
- Pilote 125 cm3

- Moto : Svs 1000 2005
Bien joué BastoOv !! c'est pas pour l'avoir vu en vrais .... heinBastoOv a écrit :Shoei XR1100
Pardon pour l'envoi des deux messages identiques...mOn PC bugg un peu...

- Galtucs
- Pilote 125 cm3

Je l'ai est acheté chez rofidal!! C'est des copies ermax!!
Ok, merci...
Nice tutucs, a par le saute vent que je trouve trop haut, et qui me choque sur chaque photos...
Le casque...avec la visière c'est ... WAHOUUUUU

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Bonjour
Je sais que ma demande n'est pas totalement adaptée mais je pense que c'est ici que j'ai le plus de chance de trouver mes réponses
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic vous ne m'en voudrez pas trop j'espere
J'ai un SVS injection et j'aimerai lui enlever sa tête de fourche pour faire de la piste sans risquer de tout casser
Je compte faire le moins cher possible , donc mettre une plaque phare de merde comme ca : http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclair ... -bleu.html
Je ne sais absolument pas comment je vais me débrouiller pour faire les branchements pour les phares (je suis un gros mauvais) , il va aussi falloir que je me débrouille pour fixer le compteur et accessoirement que je fixe cette plaque phare ...
Pour la plaque phare est ce qu'en faisant tenir ça avec des serres câbles ça peut tenir ? Je rappelle que le coté esthétique n'est pas du tout un problème
Pour les rétros j'ai acheté une cocote d'embrayage de svn avec le pas de vis pour fixer le rétro , je le mettrai quand je ferai de la route (a moins que vous n'ayez des bons plans pour les rétros a mettre en bout de guidon a vraiment pas cher)
Merci par avance !
Je sais que ma demande n'est pas totalement adaptée mais je pense que c'est ici que j'ai le plus de chance de trouver mes réponses
Je n'ai pas eu le courage de lire tout le topic vous ne m'en voudrez pas trop j'espere
J'ai un SVS injection et j'aimerai lui enlever sa tête de fourche pour faire de la piste sans risquer de tout casser
Je compte faire le moins cher possible , donc mettre une plaque phare de merde comme ca : http://www.dafy-moto.com/feux-et-eclair ... -bleu.html
Je ne sais absolument pas comment je vais me débrouiller pour faire les branchements pour les phares (je suis un gros mauvais) , il va aussi falloir que je me débrouille pour fixer le compteur et accessoirement que je fixe cette plaque phare ...
Pour la plaque phare est ce qu'en faisant tenir ça avec des serres câbles ça peut tenir ? Je rappelle que le coté esthétique n'est pas du tout un problème
Pour les rétros j'ai acheté une cocote d'embrayage de svn avec le pas de vis pour fixer le rétro , je le mettrai quand je ferai de la route (a moins que vous n'ayez des bons plans pour les rétros a mettre en bout de guidon a vraiment pas cher)
Merci par avance !
- Galtucs
- Pilote 125 cm3

Oui le saut vent est masif mais en vrais sa passe mieux mais pour l'autoroute c'est mieux que le semblant de bulle d'origine !!fokas a écrit :Nice tutucs, a par le saute vent que je trouve trop haut, et qui me choque sur chaque photos...
J'aimerais bien repeindre ma moto, sans mettre 300 euros la dedans
Est ce que c'est possible de le faire soit meme avec des bombes de peinture qu'il vende genre a casto ou leroy merlin???
Ou est ce que c'est risqué???
Est ce que c'est possible de le faire soit meme avec des bombes de peinture qu'il vende genre a casto ou leroy merlin???
Ou est ce que c'est risqué???
- Fast_19
- Légende vivante

- Moto : Duke 790
Peu de chance de faire du bon boulot, surtout si tu n'as jamais fait de peinture à la bombe.
Vaut mieux rien faire que de faire de la merde !
Vaut mieux rien faire que de faire de la merde !
oUuuéééé, C sure...