Ouijerems1384 a écrit : les jantes sur les Sv, elles sont en alu d'origine ?

keota a écrit : Vous avez pensé à mettre des pneus allégés de nouvelle generation? -10% d'inertiehttp://www.lerepairedesmotards.com/essa ... r-pure.php
http://www.moto-station.com/article7994 ... -pt-1.html
On en est pourtant qu'à la troisième page !vindo a écrit :pilot power PURE....
Et dans le réservoir !Kaboleo a écrit :Sinon tu prends une chignolle et puis tu perces des p'tits trous dans le cadre...
Et dans les pneusFast_19 a écrit :Et dans le réservoir !Kaboleo a écrit :Sinon tu prends une chignolle et puis tu perces des p'tits trous dans le cadre...
pour les pieces carbone, autant sur un vtt, vu la taille des pieces, tu ne sent pas trop la difference. autant sur une moto, c'est net. j'ai eu l'occasion de tenir un arriere de 888 en carbonne, on voit bien la difference sans peser.keota a écrit :slt,
Vous avez pensé à mettre des pneus allégés de nouvelle generation? -10% d'inertiehttp://www.lerepairedesmotards.com/essa ... r-pure.php
http://www.moto-station.com/article7994 ... -pt-1.html
Les pieces carbones, il faut reserver cela au moto très haut de gamme, d'ailleur certaines marques italiennes ont ce type de pieces dans leur catalogue.C'est surtout un argument esthetique (carbone = noblesse,performance)
La chasse au kilo cela peu vite couter cher pour peu de differences, dans mon club de vtt c'est une competition, chaque semaine, il font la gueguerre. Et franchement apres essais, c'est à peine differenciable sauf pour les pieces en mouvements (jantes,pneus principalement)
Fast_19 a écrit :Ouaip ... par contre le carbone c'est pas super solide, donc à réserver à du carénage...