bich' a écrit :moi j'ai un SVN de 99 que je voudrais passer avec des bracelets, mais je voudrais les mettre au dessus du T supérieur pour évident les modif'......quelaqu'un a t'il réalisé cette modif' ???
sinon si l'on mets les bracelets 3cm plus bas en dessous du T supérieur , c'est pas dangeureux de ne pas fixer les bracelets au T ?....
merci d'avance !
Je vais peut être bientot vendre tout le necessaire pour passer un SVN carbu en cafe racer (voir quelque pages auparavant), si ça t'interesse
c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
Into The Light a écrit :c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
Into The Light a écrit :c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
Et les coudes ne gènent pas pour voir dedans ?
+1 avec romainVts, tu vois mieux qu'avec les rétro origine, je voyais même mes fesses et pas mes coudes, comme ils sont assez sur les côtés et beaucoup plus derrière que les rétro origines. Faut juste faire gaffe à l'angle mort, car il me semble plus important que sur les rétro origines qu'ils soient N ou S.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
wam a écrit :Je viens de trouver ca sur le net, je sais pas si elle a deja été postée
oui ca avait déja été posté
Y a un très joli boulot, mais le pot ne colle pas du tout avec le reste... Moi j'aurai collé une double sortie avec des pots à contre cone, genre Norton
A ouai quand même, le gars monte 2 carbus FCR 39 sans filtres à air. Moi je mettrais au moins 2 cornets type KN ou GREEN pour filtrer les poussières...
Par contre, j'aimerai bien essayer ce moteur monté avec ces 2 carbus pour voir la différence avec ceux d'origine.