Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Freerider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 22:20
Moto : 850 TRX '97
Localisation : Germigny(58)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Freerider »

bich' a écrit :moi j'ai un SVN de 99 que je voudrais passer avec des bracelets, mais je voudrais les mettre au dessus du T supérieur pour évident les modif'......quelaqu'un a t'il réalisé cette modif' ???
sinon si l'on mets les bracelets 3cm plus bas en dessous du T supérieur , c'est pas dangeureux de ne pas fixer les bracelets au T ?....
merci d'avance !
Je vais peut être bientot vendre tout le necessaire pour passer un SVN carbu en cafe racer (voir quelque pages auparavant), si ça t'interesse ;)
Avatar du membre
Twin Titi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : dim. 07 nov., 2010 22:02

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Twin Titi »

Pour ceux qui ont les rétroviseurs en embout de guidon : vous arrivez à voir quelque chose la dedans ? :)
Avatar du membre
RomainVts
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 04 août, 2010 22:17
Moto : SV 650 N
Localisation : Armentières

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par RomainVts »

Pour ma part je vois tres bien dedans ;)
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Perversius »

j'ai aussi des rétros en embout, je vois mieux qu'avec ceux d'origine et rien a redire.
Avatar du membre
bich'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 03 nov., 2010 22:27
Moto : 650 SVN 99 ---> CR

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par bich' »

et c'est homologé par hasard ou non ? :frime:
" Rien de grand ne se fait en un jour ... "
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Perversius »

pas du tout. ya rien de marquer dessus. il font un peu effet loupe, mais on s'y fait tres vite.
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Into The Light »

c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Angebenoit »

Into The Light a écrit :c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
Et les coudes ne gènent pas pour voir dedans ?
Avatar du membre
RomainVts
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 04 août, 2010 22:17
Moto : SV 650 N
Localisation : Armentières

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par RomainVts »

Non pas du tout :)
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Into The Light »

Angebenoit a écrit :
Into The Light a écrit :c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
Et les coudes ne gènent pas pour voir dedans ?
+1 avec romainVts, tu vois mieux qu'avec les rétro origine, je voyais même mes fesses :gene: et pas mes coudes, comme ils sont assez sur les côtés et beaucoup plus derrière que les rétro origines. Faut juste faire gaffe à l'angle mort, car il me semble plus important que sur les rétro origines qu'ils soient N ou S.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par wam »

Je viens de trouver ca sur le net, je sais pas si elle a deja été postée

Image
Image
Avatar du membre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 922
Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 20:01
Moto : SV 650 Café Racer
Localisation : THIONVILLE (57) ou Villemomble (93)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par arsyesis »

wam a écrit :Je viens de trouver ca sur le net, je sais pas si elle a deja été postée

Image
oui ca avait déja été posté

Y a un très joli boulot, mais le pot ne colle pas du tout avec le reste... Moi j'aurai collé une double sortie avec des pots à contre cone, genre Norton
Impossible n'est pas lorrain
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Angebenoit »

Visiblement, ce café n'est pas terminé sur la photo, il dispose peut être de magatons maintenant.
Avatar du membre
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 20:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Traipan »

http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=7&t=359

Surtout qu'il ne se contente pas de mettre une velocette :cote:
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Angebenoit »

A ouai quand même, le gars monte 2 carbus FCR 39 sans filtres à air. Moi je mettrais au moins 2 cornets type KN ou GREEN pour filtrer les poussières...

Par contre, j'aimerai bien essayer ce moteur monté avec ces 2 carbus pour voir la différence avec ceux d'origine.
Verrouillé