Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Fout des retro de N quoi (les fixations quoi )
Avatar du membre
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 20:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Traipan »

Ça ne va pas être moche d'avoir le Mickey d'origine de traviole à cause de l'inclinaison du tube ?
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Hereziark »

C'est ce que j'avais quand j'ai monté mes bracelets, et ça ne me choquait pas :

Image

En plus, on voit très bien dedans ! :cote:

Maintenant, je les ai changés mais j'ai gardé le même principe, comme on le voit sur mon avatar.
<===
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par ours »

dv650 a écrit :Fout des retro de N quoi (les fixations quoi )

+1, du moment que t'as les fixations du N tu peux mettre le rétro de ton choix
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
Traipan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : mer. 19 mai, 2010 20:28

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Traipan »

Effectivement ça passe :cote:

Par contre faut avoir les fixations de rétros donc quand tu pars d'un S je ne sais pas ce qui est le moins cher entre chercher un adaptable ou chercher d'origine..
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Hereziark »

Voilà la solution universelle à tous tes problèmes :
http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Par ... universel/
Image

:mrgreen:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
Godfroy117
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 150
Enregistré le : lun. 29 août, 2011 21:57
Moto : Suzuki SV650N Bleu YKY

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Godfroy117 »

Après un mois à attendre mes pièces j'ai enfin transformé ma SV N inj en Café Racer !!! :ghee:
Par contre j'ai pas encore les photos mais je montrerai prochainement. Sachant que j'ai mis des bracelets et un té sup de S :frime:
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents :gene: )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés :hehe:
Ma bécane : viewtopic.php?f=36&t=50650
Avatar du membre
Supercramp
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 13 oct., 2012 19:47
Moto : 65o SV/ 6oo Gex
Localisation : o1

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Supercramp »

Voila 2 petites tof de la mienne en cours de racerisation :)

C'est une S avec un té de N, je compte monter les bracos à l'envers comme ça:
Image
Image



Faut encore que je trouve de quoi passer mon compteur en compteur de N pour voir ce que ça donne et le rabaisser pour le coller au phare, qui lui même sera certainement baissé par rapport à la position d'origine quand j'adapterais mes supports de phare.
J'aimerais bien adapter un saut de vent d'origine sur l'ensemble, mais j'ai peur qu'une fois tout rabaissé, celui ci ne s'adapte plus? Votre avis?
Avatar du membre
kevindu13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 20:08
Moto : sv 650 K5 cafe racer
Localisation : Gardanne

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par kevindu13 »

salut les binanautes, ça fait un moment que je ne suis plus passé sur le forum à cause de mes études mais je vais essayé de passer plus souvent :)

j'aurai une question pour ceux qui touchent bien à la bidouille sur leur sv: je m'explique, j'ai passé ma sv en cafe racer suite à un accident mais vu que je la trouve magnifique comme ça maintenant je souhaite lui greffer une coque arrière biplace rétro de poly 26 :rouge: :rouge: http://www.poly26.com/carenage-moto-tun ... 4-245.html

le truc c'est que ma sv est un modèle injection, la question est donc: cela s'adapte-t-il facilement ou y a-t-il beaucoup de modification à faire?
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

A mon avis il y a quelques patte de fixation a faire.Après faut pas oublier que vous elle êtres 2 la dessus donc faut pas prendre nimp pour les faire :)
Et un Q rond pour barbu sur une infection 8/ suis pas sur que le résulta sera beau :cote:
Avatar du membre
kevindu13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 20:08
Moto : sv 650 K5 cafe racer
Localisation : Gardanne

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par kevindu13 »

je prend le risque niveau esthétique ::d

merci de la réponse :) d'autres avis?
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par ours »

Bah moi j'ai du poly 26 mais c'est un poly pour Barbu monté sur un Barbu, donc forcément ça se monte bien...

Je sais pas si les boucles arrière d'injection sont très différentes de celles des Carbu.

Si j'ai le temps ce week end, il faut que je bidouille sur la barbu de ma copine, si tu veux je te filerai quelques dimensions pour comparer.

Sinon pour le look, c'est affaire de goûts, mais je pense que le cadre et réservoir de l'injection vont paraitre un peu trop saillants par rapport à la coque ar.

J'ai trouvé ça si tu veux voir d'autres styles de coque : http://www.martin-caferacer.com/carross ... ster_.html
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
kevindu13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 20:08
Moto : sv 650 K5 cafe racer
Localisation : Gardanne

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par kevindu13 »

merci pour le liens ;)

perso le cadre, même en la passant en cafra, je pense que ça rendra bien, à mon gout bien sur :mrgreen:

sinon, ouai si tu peux me filet les dimensions ça serai cool merci :cote:

après, je voulais cette coque parce qu'elle est biplace et comme je veux garder la place passager c'était nikel...je vais voir
Avatar du membre
ours
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4543
Enregistré le : mer. 26 sept., 2012 21:29
Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
Localisation :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par ours »

Voilà les dimensions ;)

Image
Image
ImageImageImageImage
♪ Il en faut peu pour être heureux ♫ (Baloo)
Avatar du membre
kevindu13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 114
Enregistré le : ven. 25 nov., 2011 20:08
Moto : sv 650 K5 cafe racer
Localisation : Gardanne

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par kevindu13 »

merci :)
Verrouillé