Topic de la modification SV CAFE RACER

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2893
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Hereziark »

Ok, alors tout va bien ! :)
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
aQuel78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 445
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 22:22
Moto : Triumph Speed Triple K11
Localisation : Bonnelles (78)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par aQuel78 »

Hereziark a écrit :Bon j'ai trouvé des bracelets de SVS injection. Je laisse donc les bracelets carbu d'Obimic à qui les veut (Grobill était intéressé, je crois). Merci quand même ! ;)

A+
Tu n'oublieras pas de poster des photos ;)
Je suis le topic avec attention :super:
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2893
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Hereziark »

Oui je vais essayer de faire des photos de chaque étape. Mais globalement ça devrait être la même chose que ce qu'a fait Po en début de topic.

Enfin, pour l'instant j'attends surtout de recevoir les bracelets !! :cote:
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Salut,

J'ai passé mon SV en cafra il y a quelques semaines et je viens donner mon ressenti pour la manip.

Très facile à réaliser si on est un peu bricoleur, rien de compliqué dans l'ensemble.
Le plus dur étant de fabriquer les pattes de fixations pour le phare, donc à la portée d'un grand nombre de personnes.

Concernant les bracelets, j'ai pris des adaptables, diamètre 41, non rehaussés ::d
La position est assez extrême mais on s'y fait très rapidement, ça fait plaisir de se relever de temps en temps mais les grandes distances sont toujours envisageables.
Les mains sont au niveau du phare pour moi :gene:
Au final je ne pense pas repasser sur un guidon :]

J'ai posté quelques photos sur le topic officiel ;)

Si vous avez des questions, hésitez pas.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par SV6.5 »

Sharter a écrit : Si vous avez des questions, hésitez pas.
Tu préfères les carottes râpée haché fin ou gros? :perv:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Hachées fine mais entière à croquer c'est pas mal non plus :perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
blip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 12:35
Moto : SV 650 n carbu
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) ou Belfort (90)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par blip »

J'ai monté des bracelets de SVS sur ma N carbu, ca rend classe:
Image

Pour comparer un peu, cette distance (V) est de combien sur un SVS d'origine ? La c'est quand même pas mal extrême, je verrai si je remonte plus tard, mais pour l'instant j'adore !! ( quoique avec des commandes reculées ca serai pas mal pour compléter )
Image
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

La sa dois êtres bien hard car moi j’avais modifier pour les collet sous le T et je trouver sa déjà sportif
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par Sharter »

Perso mes bracelets sont à cette hauteur aussi (collés sous le Té sup mais ils sont pas relevés donc ça donne la même chose) et je trouve la position sympa justement :)

Bon après faut être un peu sportif quoi, pour se balader le dimanche c'est pas le top c'est sur.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
lode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : ven. 02 sept., 2011 19:13
Moto : SV650S café racer
Localisation : le puy 43

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par lode »

blip a écrit : Pour comparer un peu, cette distance (V) est de combien sur un SVS d'origine ?
salut! sur le svs d'origine, les bracelets sont collé sous les té de fourches, y' a même un boulon en plus qui le tien contre le té de fourche et qui l’empêche de tourner.

Ca touche pas contre le reservoir des bracelets aussi bas?
"La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route." retour vers le futur II
Avatar du membre
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 14 avr., 2011 17:33
Moto : Suzuki SV 650 '05

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par rOminOu »

Je demande un petit coup de pouce aux possesseurs de Barbu Cafra. Je suis vraiment pas doué dans tout ce qui est bricolage ... Alors j'ai commencé à regarder pour des pattes de phare toute faites. J'ai vu celle-ci pas trop chère :

http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... anguage=fr

Il n'y a pas les cotes, j'ai donc envoyé un mail au magasin et d'après lui, la distance du support jusqu'au bout est de 10cm. Est-ce suffisant ou non ?

V à tous :)

Edit : je souhaite installer un maitre cylindre de S également. Puis-je garder les mêmes durites ???
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

Pour les patte sa devrais le faire si c'est devant la fourche je viens de regarder sur le trident (j'ai plus le sv ) et j'ai 12 cm
Pour les durits c'est le même il y a juste la longueur qui change
Avatar du membre
rOminOu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 14 avr., 2011 17:33
Moto : Suzuki SV 650 '05

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par rOminOu »

Merci dv :). Je vais le prendre je vous ferait un petit cr ici. Donc il vaut mieux que j'achète le maitre cylindre complet avec durites ?
Ma présentation et ma Suzie :) : viewtopic.php?f=10&t=63563
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par dv650 »

non pourquoi si un jour tu voudrais remettre un guidon sur ton sv (je l'ai fais pour la vente ) tu pourras plus si tu les change
Si tu les change pas sa sera juste long
Avatar du membre
blip
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 12:35
Moto : SV 650 n carbu
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78) ou Belfort (90)

Re: Topic de la modification SV CAFE RACER

Message par blip »

lode a écrit :
blip a écrit : Pour comparer un peu, cette distance (V) est de combien sur un SVS d'origine ?
salut! sur le svs d'origine, les bracelets sont collé sous les té de fourches, y' a même un boulon en plus qui le tien contre le té de fourche et qui l’empêche de tourner.

Ca touche pas contre le reservoir des bracelets aussi bas?
Alors pour le moment non vu que j'ai laissé les ergots des bracelets de S, donc c'est eux qui viennent en butée sur le cadre :rouge: Donc j'ai un rayon de braquage ridicule, mais j’attends que la moto soit bloqué par la neige pour commencer ce genre de travaux, dans l'immédiat je profite de ma moto comme elle est, c'est a dire bien roots :mrgreen:
Cherche journées pistes pas trop chère dans le coin est de la France
Verrouillé