dv650 a écrit :non pourquoi si un jour tu voudrais remettre un guidon sur ton sv (je l'ai fais pour la vente ) tu pourras plus si tu les change
Si tu les change pas sa sera juste long
Ah ok merci, dans ma tête c'était le contraire c'est pour ça que ça m'inquiétait . Bon bas c'est tant mieux à la recherche du maitre cylindre maintenant
Edit : pattes commandées je vous tiens au courant au sujet de la qualité du bidule
Salut les gens, je viens de recevoir les bracelets d'un membre du forum ( torreip ) qui passe son svs en street. Le hic c'est qu'il y a un petit pet, je pense une chute à l'arrêt au bout de l'un de celui-ci. J'aimerais donc le couper légèrement les deux bracelets pour égaliser ça... Il y a 2cm à couper est-ce dérangeant pour le montage ensuite (commodo, maitre-cylindre) et les embouts de guidon même si pour ceux-là je pourrais juste raccourcir leurs vis...
rOminOu a écrit :Salut les gens, je viens de recevoir les bracelets d'un membre du forum ( torreip ) qui passe son svs en street. Le hic c'est qu'il y a un petit pet, je pense une chute à l'arrêt au bout de l'un de celui-ci. J'aimerais donc le couper légèrement les deux bracelets pour égaliser ça... Il y a 2cm à couper est-ce dérangeant pour le montage ensuite (commodo, maitre-cylindre) et les embouts de guidon même si pour ceux-là je pourrais juste raccourcir leurs vis...
La modif approche me manque plus que le MC
Pour mettre mes comodos de N sur le S j'ai du couper le bracelet droit de 2 cm... Ensuite l'embout tiens mais ça se joue à quelques mm
Non mais j'ai discuté avec torreip et il a raison une fois poignée et embout mit, on ne voit plus rien donc je vais pas chercher plus loin. Merci de vos réponses en tout cas
le demi guidon gauche est juste en longeur! moi il m'a fallu meuler la cocotte d'embrayage pour pouvoir avoir la place de mettre les retro en bout de guidon (environ 15mm pourtant!) pour le droit, ca va. y'a de la place!
"La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route." retour vers le futur II
J'ai fini de monter mes bracelets ce WE
Globalement c'est pas trop compliqué, ça prend juste du temps...
Je suis globalement très content du résultat, j'ai juste un soucis avec ma durite de frein qui est toute coudée et m’empêche de remonter mon phare aussi haut que je voudrais.
Vous auriez des conseils quant au passage de cette durite (ou mieux, des photos)? J'ai chercher fouillé aléatoirement le topic sans résultat vraiment probant.
J'ai fini de monter mes bracelets ce WE
Globalement c'est pas trop compliqué, ça prend juste du temps...
Je suis globalement très content du résultat, j'ai juste un soucis avec ma durite de frein qui est toute coudée et m’empêche de remonter mon phare aussi haut que je voudrais.
Vous auriez des conseils quant au passage de cette durite (ou mieux, des photos)? J'ai chercher fouillé aléatoirement le topic sans résultat vraiment probant.
-> durit avia et problème réglé
Si tu continu comme ça tu vas finir avec une tête fourche et une bulle copieur
Même pas sur. La sortie du maître cylindre tombe tout droit sur les pattes de phares... c'est pour ça que je voudrais voir comment les autres ont fait.
Pas trop envie de payer des durit avia non plus (de toute manière ça freine pas un SV). Et faire de grosses dépenses sur un SV qui approche les 60KKM et qui n'est pas un modèle de propreté c'est pas bien malin
Coyotus a écrit :Tu as quoi comme maitre cylindre, celui du N ou d'un S?
Celui de N.
En fait j'ai tout fait en mode minimaliste avec des bracelets de CBR qui descendent ~2cm sous le T de manière à pas buter sur les vis du T de fourche.
Pour moi, ta poignée de gaz n'est pas bien mise, tu as les lamelles de la commande d'origine qui viennent empêcher la poignée d'aller jusqu'au bout et donc la longueur totale de la poignée qui est trop importante ça qui te la de allé vers le phare et vient donc faire buter les durites contre ce dernier (enfin je suppose, on ne voit pas le bout de ton guidon droit...).
Si c'est bien le cas, lime les languettes de ta commande de gaz afin de bien enfoncer la poignée jusqu'au bout et gagner quelques mm. Ça devrait résoudre une partie du problème.
Effectivement la poignée est bloquée par le plastique du support d'origine et n'est donc pas enfoncée à fond.
Par contre, même en l'enfonçant à fond je n'aurais pas la place de décaler le maître cylindre... Faut dire que les bracelets ne sont pas bien long.
De toute manière, à force de regarder ma durite j'ai fini par trouver une solution. J'ai arrangé ça à l'arrache ce matin, je fini proprement dès que j'ai un peu de temps.