Topic de la modification SV CAFE RACER
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Salut a tous voila je m'attaque demain au passage de ma sv en cafe racer ! Je voudrais savoir ou vous avez acheter vos fixation de phare ? Au cas ou j'ai du mal a souder lol ! Merci a vous
- Supercramp
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Je vais prendre mes guidons chez enov et ils font des pattes de phare. Ça à l'air sérieux comme fabrication.
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
J'ai fais des pattes maison
3€ de fer plat
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Voilà voila aujourd'hui j'ai monter les demi guidon sur mon sv ! Et aprer un petit tour pour voir sa ! J'était comme un gamin , pour ma part j'ai fraiser le te de fourche sup mes je pense le limer un peux osi car je le trouve toujour trop droit a mon goût !
Et j'ai la solution pour toute les personne qui ne veulent pas souder pour leur pâte de fixation ! Et sa pourra vous aider pour bien d'autre chose ! La loctite 3090 c'est tres tres solide comme Cole sa sèche en moin d'une minute par conte a bien positionner directement car aprer on ne décolle plus du tout ! C'est presque aussi solide que une soudure j'avais sa dans le garage car j'avais fait des test avec des représentant loctite ! Et je vous le conseil pour tout ! Et sa colle toute les matière ! Moi j'ai coller mes patte de fixation j'ai tirer super fort dessu et impossible de le décoller au bout de 1 minute !
Je met des photos demain ou se soir si j'ai le temp.
Et j'ai la solution pour toute les personne qui ne veulent pas souder pour leur pâte de fixation ! Et sa pourra vous aider pour bien d'autre chose ! La loctite 3090 c'est tres tres solide comme Cole sa sèche en moin d'une minute par conte a bien positionner directement car aprer on ne décolle plus du tout ! C'est presque aussi solide que une soudure j'avais sa dans le garage car j'avais fait des test avec des représentant loctite ! Et je vous le conseil pour tout ! Et sa colle toute les matière ! Moi j'ai coller mes patte de fixation j'ai tirer super fort dessu et impossible de le décoller au bout de 1 minute !
Je met des photos demain ou se soir si j'ai le temp.
- Supercramp
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
hc-life-hc a écrit :Voilà voila aujourd'hui j'ai monter les demi guidon sur mon sv ! Et aprer un petit tour pour voir sa ! J'était comme un gamin , pour ma part j'ai fraiser le te de fourche sup mes je pense le limer un peux osi car je le trouve toujour trop droit a mon goût !
Et j'ai la solution pour toute les personne qui ne veulent pas souder pour leur pâte de fixation ! Et sa pourra vous aider pour bien d'autre chose ! La loctite 3090 c'est tres tres solide comme Cole sa sèche en moin d'une minute par conte a bien positionner directement car aprer on ne décolle plus du tout ! C'est presque aussi solide que une soudure j'avais sa dans le garage car j'avais fait des test avec des représentant loctite ! Et je vous le conseil pour tout ! Et sa colle toute les matière ! Moi j'ai coller mes patte de fixation j'ai tirer super fort dessu et impossible de le décoller au bout de 1 minute !
Je met des photos demain ou se soir si j'ai le temp.
Pas de photos? Je n'aurais pas tenté pour la loctite car à chaque fois que j'en ai utilisé, c’était une catastrophe mdr!
Ça avance pas mal de mon coté aussi j'ai presque toutes les pièces, J'ai pris des guidons enov, un phare et un té de N, touts les plastocs pour faire la modif du compteur de N
Par contre c'est vraiment vilain sans saut de vent ce compteur donc j'ai craqué je ai pris un chez Suz' (c'est quasi impossible à trouver en occas' )
Les supports de phare vont êtres raccourcis, il me reste à repeindre les tés de fourche mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question pour ceux qui ont modifier leur sv-s injection en cafe racer, comment est-ce que vous avez fixer le compteur dans la même position que un SV N avec un T sup de SV S ?
J'ai une petite question pour ceux qui ont modifier leur sv-s injection en cafe racer, comment est-ce que vous avez fixer le compteur dans la même position que un SV N avec un T sup de SV S ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
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- Comodo droit de sv 650 N
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Faut fabriquer des pattes de fixation qui vont des vis du neiman jusqu'à l'araignée du compteur de N
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Quelqu'un aurait les dimensions des bracelets d'origine sur une injection?
Je les avais sur une feuille et impossible de remettre la main dessus
Dans l’idéal il me faudrait la longueur totale ainsi que la distance des pions de maintien des commodos. C'est pour couper mes guidons, je ne voudrais pas faire le con
Je les avais sur une feuille et impossible de remettre la main dessus
Dans l’idéal il me faudrait la longueur totale ainsi que la distance des pions de maintien des commodos. C'est pour couper mes guidons, je ne voudrais pas faire le con
- FAP13
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
NoNo75 a écrit :Faut fabriquer des pattes de fixation qui vont des vis du neiman jusqu'à l'araignée du compteur de N
Tu aurais une petite photo ?
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
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- Comodo droit de sv 650 N
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Tu prends tes vis de neiman, les dévisse, fous une plaque percé, revise, et ensuite tu viens percer la ou il faut mettre le compteur, pas besoin de photo
- FAP13
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
GuilhemS a écrit :Tu prends tes vis de neiman, les dévisse, fous une plaque percé, revise, et ensuite tu viens percer la ou il faut mettre le compteur, pas besoin de photo
Le grand méchant loup est encore de retour ! Va falloir que j'te black list toi
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Le grand méchant loup n'a pas tort
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
GuilhemS a écrit :
J'vais te black lister les fesses.
j'avais pas lu çà !!
J'ai trouvé des photos de toutes façon bande de traitre
A VENDRE :
- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
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Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
Sinon tu recupere un supporte compteur de N, tu coupe une des patte de fixation qui va au T de fourche, tu plis l'autre a 45° et tu vis cette patte au bracelet !!! C'est ce que j'ai fait sur ma mienne!! Bon on voit tout les fils du compteur mais ça fait grave HomemadeFAP13 a écrit :Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question pour ceux qui ont modifier leur sv-s injection en cafe racer, comment est-ce que vous avez fixer le compteur dans la même position que un SV N avec un T sup de SV S ?
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