J'ai une carbu et des demis guidon d'injection. Le petit téton je doit le faire sauter entierrement? Pas eu le temps de démonter mais en montage "a vue de nez" le teton viendrais en appui sur le réservoir ou vraiment pas loin.
Si quelqu'un a déja monté des bracelet d'injection sur carbu merci de me renseigner
Euuuh, t'es sur de pas avoir placé les bracelets a l'envers? Normalement les tétons devraient pointer vers l'avant, pas vers le réservoir c'est ce qu'il me semble. Si tu changes pas ton T, il va falloir les limier oui.
J'ai une carbu et des demis guidon d'injection. Le petit téton je doit le faire sauter entierrement? Pas eu le temps de démonter mais en montage "a vue de nez" le teton viendrais en appui sur le réservoir ou vraiment pas loin.
Si quelqu'un a déja monté des bracelet d'injection sur carbu merci de me renseigner
Euuuh, t'es sur de pas avoir placé les bracelets a l'envers? Normalement les tétons devraient pointer vers l'avant, pas vers le réservoir c'est ce qu'il me semble. Si tu changes pas ton T, il va falloir les limier oui.
xam a écrit :Euh possible j'ai fait ca vite fait
J'ai acheté ces bracelet a SV 6.5 voilà la photo: http://img137.imageshack.us/my.php?image=img0247ku1.jpg
A droite sur la photo c'est bien le bracelet gauche de la moto non?
Quelqu'un aurai une photo bien ciblée sur un T de fourche d'injection de "s" avec les bracelets en place normale pour me rendre compte?
Peut etre que je veux trop ouvrir l'angle entre les bracelet et que normalement c'est plus fermé...
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ces tétons vont donc passer a la disqueuse sous peu :twisted:
Apparemment avoir ces tétons si on as le bon té c'est mieux mais d'un autre coté ça marche tout de même très bien sans si j'ai bien compris et les adaptables n'en on pas donc ça ira
De toute façon il faut les disquer car une fois en place ils viendront directement dans le réservoir.
La distance entre l'axe de la fourche et le réservoir semble plus important sur injection car le té a l'air vraiment plus large.
moi je voudrais mettre des bracelets sur mon 1000N, j'ai trouvé les bracelets et le té supérieur, mais j'ai les écopes du Kit boxer et j'ai peur que ca touche. je viens de me taper les 24 pages pour voir si quelqu'un avait déja fait la réalisation et y'a pas grand chose :?
donc voilà!! est-ce possible ou ca va toucher??? merci pour les réponses
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
C’est dommage qu’il n’y ai pas un « vrai » reportage dans la rubrique du meme nom pour le passage en CR !!
Par exemple : pour enlever le tés sup, faut mettre la moto sur béquille, sur cric, …
Comment fait-on exactement …
Pas sur que se soit tres clair dans ma petite tete …
Fuollig a écrit :C’est dommage qu’il n’y ai pas un « vrai » reportage dans la rubrique du meme nom pour le passage en CR !!
Par exemple : pour enlever le tés sup, faut mettre la moto sur béquille, sur cric, …
Comment fait-on exactement …
Pas sur que se soit tres clair dans ma petite tete …
vehere a écrit :moi je voudrais mettre des bracelets sur mon 1000N, j'ai trouvé les bracelets et le té supérieur, mais j'ai les écopes du Kit boxer et j'ai peur que ca touche. je viens de me taper les 24 pages pour voir si quelqu'un avait déja fait la réalisation et y'a pas grand chose :?
donc voilà!! est-ce possible ou ca va toucher??? merci pour les réponses
bon, vu que personne n'a répondu à ma question, je reformule: ceux qui ont un SVS (1000 ou 650 je pense que ca change pas grand chose),quand vous braquez à fond, les bracelets arrive à quel niveau?hauteur du cadre? hauteur du réservoir?
aidez moi, les bracelets vont me passer sous le nez(de toutes facons je vais les acheter, avec ou sans vous :Forum80:
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Ok merci, ce sont des bracelets qui se fixent au dessus du Té.
Mais j'y ai réfléchi et je vais plutot m'orienter sur du ACE BAR ou autre forme de guidon, je recherche une forme qui me plait sachant que je veux réutiliser mes pontés d'origine...
Salut
je possède un 1000 SVN que je voudrais monter en cafe racer donc j'ai acheté d'occaz des bracelets et le té sup du 1000 SVS.Mais hier soir lorsque j'ai démonté mon té d'origine en présentant le té sup du SVS ...ben ça passe pas du tout!!!
L'un d'entre vous a eu ce problème?
Est-ce vraiment impossible de monter le té du S sur le N?